Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloukay

elle "goutte"

Messages recommandés

Voilà ma tite ratoune se ballade souvent un peu partout en liberté, mais parfois en passant sur un bras, un vêtement, ou même parfois n'importe où, elle lâche quelques gouttes d'urine. Est-ce normal? A-t-elle un problème? Peut-on y remédier si cela s'avère nécessaire? (Il faut avouer que ça peut-être un peu gênant quand elle "fait pipi" sur les invités Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle marque son territoire, c'est normal. Ma Starbuck fait pareil, j'ai jamais pu lui faire comprendre que c'était pas bien. Peut être que d'autres sur le forum ont réussi à faire passer cette manie à leur ratoune? Moi, j'ai pas pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes invités devraient etre content, ca veut dire qu'elle les accepte Very Happy
Elle fait ça également pour s'y retrouver quand elle se ballade Wink
Mais c'est pas vraiment de l'urine, ca ne sent pas et ça ne tache pas... Quand ça seche ça laisse autant de trace qu'une goute d'eau, c'est a dire aucune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais un moment eu peur qu'elle est une infection où unh truc pas bien. Enfin me voilà rassurée Razz . Maintenant j'ai plus qu'à faire comprendre au gens qu'ils doivent être content Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma grande peur quand les copains viennent. Je me dis toujours "pourvu qu'ils pissent pas, pourvu qu'ils leur pissent pas dessus!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
C'est ma grande peur quand les copains viennent. Je me dis toujours "pourvu qu'ils pissent pas, pourvu qu'ils leur pissent pas dessus!!"


:ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore t'as une femelle, t'as de la chance, mais la maloux, ils font encore plus pipi ^^ (surtout les miens, quand les gens les portent!)
Et même que des fois, bah les gens qui les ont sur eux, ils ont droit a un cadeau supplémentaire : des ptites crottes. C'est toujours agréable! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè les males c'est vraiment pour montrer leur territoire, et que c'est eux les plus fort! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben moi hier on était entrain de regarder un film, les petits bouts se promenaient et soudain le drame ... Kyle m'a fait un pipi gros comme une pièce de deux euros sur mon jean

je sais qu'il m'aime oui mais la c'est plus de l'amour c'est de la rage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quelques gouttes en fait, mais sur le tissu ça s'etend très vite e très loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Oui ben moi hier on était entrain de regarder un film, les petits bouts se promenaient et soudain le drame ... Kyle m'a fait un pipi gros comme une pièce de deux euros sur mon jean

je sais qu'il m'aime oui mais la c'est plus de l'amour c'est de la rage lol


ou peut être qu'il avait envie de pipi aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les rates ne peuvent pas toujours se retenir, et certains ne voient pas la différence entre leur cage et "nous" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Oui ben moi hier on était entrain de regarder un film, les petits bouts se promenaient et soudain le drame ... Kyle m'a fait un pipi gros comme une pièce de deux euros sur mon jean

je sais qu'il m'aime oui mais la c'est plus de l'amour c'est de la rage lol


Pareil hier avec ratou et 2 fois de suite en plus Rolling Eyes
Par contre Nougat, sa va faire 1mois et 1semaine que je l'ai maintenant et il m'a pas encore fait pipi dessus, j'crois que pour l'instant je fais pas parti de sa bande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...