Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

boule?

Messages recommandés

Bonjour,
On a remarqué hier que Luffy a une "boule" minuscule (à peine plus grosse qu'un grain de semoule) sous le cou. On la sent quand même avec le doigt, tant bien que mal car il se débat tant qu'il peut!
Pensez vous qu'on doive l'amener chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne voit rien à cause des poils et on a beaucoup de mal à y accéder car il se débat tant qu'il peut le bougre!
On va attendre alors un peu de voir si ça évolue.
Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croquette qui a égallement un truc genre grain de semoule comme tu dis, une sorte de petit bouton blanc, j'ai vu ça samedi. Mais c'est pour éjecter un corps étrangé, je m'inquiète pas du tout, ca devrait vite partir (je vous dirai quoi ce soir! Je ne suis pas chez moi ^^)
Donc c'est bien possible que ça soit la meme chose pour ton couillu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça reste un grain de semoule, c'est surement juste pour éjecter un corps étrangé, quand ça aura percé ca va juste faire une tite croute, si tu le vois, tu pouras juste désinfecter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Croquette a encore son tit bouton quand je rentre ce soir j'te ferai une photo pour toi comparer si tu veux!
Elle c'est sur une de ses babines, on le voit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pris RV pour 15 h aujourd'hui chez le véto. Naruto a lui aussi une boule depuis quelques temps donc on va amener les deux pour vérifier tout ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du véto.
Les deux boules ne sont pas de même nature mais sont toutes deux anodines. Very Happy
Celle de Naruto est plus grosse et dure mais comme elle ne grossit pas, elle n'est pas cancéreuse. A surveiller cependant. Cela peut être dû à une injection faite un jour, à un coup...
Pour Luffy, la boule est vraiment en surface de l'épiderme et peut être un petit kyste. Mais Lufy n'a fait que se débattre et le véto a eu grand mal à voir si un liquide sortait ou pas...
La boule est située juste sous le cou.

Voilà, une dépense de plus dans le budget mais nous voilà rassurés! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu te souviens miss ? doui avait des tits boutons , genre grain de semoule sur la téte et sous le menton aussi .. c'"était comme des tites verrues et ca faisait tout son charme ... Sad

pff quil me manque..

Bon je suis rassurée pour tes ptits bouts, je les embrasses tous fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...