Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolwenn11

Mes trois monstrettes!

Messages recommandés

Elles sont toujours aussi jolies! Starbuck a un peu maigri, Rubis a toujours aussi peur de nous, et Muse... elle est égale à elle même: la chef qui aime bien sa tranquillité.

Place aux photos!!!!

Starbuck







Rubis







La seule photo pas floue de Muse...




Les trois ensemble




On voit bien Starbuck qui fait son tour de garde... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belles tes puces :love:

Et moi je les ai vu en vrai lalalèreuuh ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh Starbuck est trop mignonne !! :love:

Tes trois petits sont à croquer aussi, mmmh que de chance Very Happy
Rubis et Muse ont des tête de canaille ih ih ih, genre hap'ttention, je prépare une belle bêtise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, c'est Starbuck qui fait les plus belles bêtises! C'est elle la canaille. Rubis a peur de nous, donc elle fait des bêtises, mais pour nous fuir, et Muse, ben... Elle s'en fout. Elle fait pas de bêtises, c'est la plus sage. Elle nous fait parfois des calins, mais que quand elle veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est terrible le trio!
Je vois que mon étage et les tuyaux font leur grand plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubis adoooore le tuyau bleu, et Starbuck adoooore l'étage gris où elle se met souvent pour faire le guet (ou nous surveiller, je saurais pas dire).

Par contre, je viens de voir... sur la première photo de Starbuck, on dirait qu'elle est "marron", pas noire... Voyez ça aussi? J'ai l'impression qu'elle change de couleur, ma tornade parano...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ça soit juste le flash... faut voir en vrai!
Les rats adorent les points de vue, tu m'étonnes qu'elles s'y plaisent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... à vue de nez, elle est pas loin des 500 grammes. C'est une belle bête. J'ai pas de balance pour la peser, ma grosse. A peu de choses près, elle fait le double de ma tite Rubis (petit gabarit, toute fine et plus petite que les deux autres.)

Sinon, j'ai vérifié: c'est pas le flash, elle devient bien marron par endroits, ma grosse. C'est plus flagrant sur la tâche qui est près de sa queue. Elle est trop jeune pour que ce soit l'âge, non? Elle aura 8 mois la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, qui disait que Starbuck est pas grosse? Laughing




Bon, OK, là, elle s'ébouriffe pour paraitre plus grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mettre la photo spéciale Tayra! Tu vois, Rubis adoooore son tuyau bleu: elle dort dedans!







Et pour le post précédent, on voit le pied de mon copain. Pour l'échelle, il chausse du 46.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'adore, ma Starbuck qui va bientôt être élue "Miss Conn*rie"... Quand elle fait le gros dos, comme ça, elle est trop rigolote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque que Muse, là, mais elle est trop difficile à prendre en photo, elle...


Gros plan de la pupuce qui reste à la maison! Pour le moment, elle s'appelle Kanya (pas sûr, encore, mais je trouve ça super joli)




Bon, OK, elle est en train de se laver, mais bon... l'est belle, hein?

Pis Rubis:




Starbuck




et Yasna


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de mes monstres!

D'abord, Rubis qui découvre un nouveau terrain de jeux!





Starbuck qui fait l'équilibriste


Encore ma "tite" Starbuck


Rubis qui fait son dodo (en boule, je sais pas si j'ai photographié ses fesses ou sa tête...)


Muse


Kanya


Lee. Peut être restera-t-il à la maison? Mon copain commence à s'attacher à lui... Et moi aussi... C'est un tit malou parfait, gentil, calme, câlin, propre... qui ne mord pas, même pour gouter...

Comment vous faîtes, vous qui avez des mâles et des femelles? C'est pas trop compliqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la poubelle, c'est elle qui s'est jetée dedans.

En ce qui concerne Lee, c'est décidé, il reste à la maison! cheers On peut plus le laisser partir, d'autant plus à l'autre bout de la France. Il va être tout seul dans une cage, mais sortira tous les après midi avec mon copain et tous les soirs sur la table après le repas avec moi pendant que mon copain sortira les grosses dans le couloir (en ce moment, j'alterne Yasna et Lee). Ça demande beaucoup d'organisation, d'avoir les deux sexes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme souvent, pour les photos, il manque Muse... Soit elle se cache, soit elle bouge...

Donc, tout d'abord, mère et fille (Yasna "Tronche en biais" et Kanya):



Je vous donne pas le surnom de Kanya, l'est pas beau du tout. Pis ça lui vient d'une manie que j'essaie de lui faire perdre.

Starbuck, ma toute grosse:





Et Rubis, mon petit bijou agressif...




Et Petit Lee, Mr Propre:




Voila, c'est tout pour aujourd'hui... Je vais me reposer, maintenant, j'ai mon torti colli qui reprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh moi je veux savoir le surnom de Kanya x)

Elle est vachement grande par rapport à Pixie je trouve !
Elle fait bientôt la taille de Yasna (qui est pratiquement aussi grande que Choups) alors que Pixie est encore toute petite par rapport à Choups.

Sur ta deuxieme photo de Starbuck, elle ressemble beaucoup à Suki je trouve.

Lee est trognon :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi, j'ai des femelles et aussi un ti-mâle maintenant! Smile Je le garde, c'est le seul mâle de la portée de 3 de Pinotte. Il aura droit à beaucoup de sorties, ce qui en fait ne sera pas compliqué puisque les filles passent la majeure partie de la journée sur mon lit, alors Monsieur Romeo pourra être avec nous quand les grosses feront dodo! Smile Là il n'a que 3 semaines, il lui en reste encore 3 avec sa maman et ses soeurs, ainsi que des sorties avec mes grosses "gentilles". J'espère qu'il ne s'ennuiera pas trop tout seul... sinon j'irai lui chercher un copain! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour répondre à Lizou: Oui, Starbuck, elle ressemble beaucoup à Suki, mais en BEAUCOUP plus grosse. C'est ma monstrette Razz

Et Kanya, son surnom, c'est... "Mange-caca" Embarassed C'est bête, parce que c'est une bisouilleuse... Donc mes puces ont toutes un surnom: Starbuck = ma grosse, Rubis = mon petit monstre (rapport à son aggressivité avec les autres rates), Yasna = Tronche en biais (vous méprenez pas, c'est affectueux, j'avais une poupée que j'appelais comme ça, c'était ma préférée.), et Muse = mon koala (elle a une tête de koala, je trouve). Y a que le tit malou, qu'a pas de vrai surnom. C'est juste Petit Lee...

Sinon, Lizou, Kanya, c'était la femelle la plus grande/grosse, toutes les autres sont plus petites et le resteront certainement, Yasna ayant à coup sûr manqué de nourriture au début de sa grossesse... Vu que j'ai du mal à lui prendre la gamelle pour la nettoyer si j'en mets pas une autre avant. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoxieL a écrit:
Comme toi, j'ai des femelles et aussi un ti-mâle maintenant! Smile Je le garde, c'est le seul mâle de la portée de 3 de Pinotte. Il aura droit à beaucoup de sorties, ce qui en fait ne sera pas compliqué puisque les filles passent la majeure partie de la journée sur mon lit, alors Monsieur Romeo pourra être avec nous quand les grosses feront dodo! Smile Là il n'a que 3 semaines, il lui en reste encore 3 avec sa maman et ses soeurs, ainsi que des sorties avec mes grosses "gentilles". J'espère qu'il ne s'ennuiera pas trop tout seul... sinon j'irai lui chercher un copain! Smile


pour info ... quand t'as une portée, les males et femelles doivent être séparés a 4 semaines et les mettre avec un "adulte"

pour les fifilles ça va,il y a la maman, mais pour ton p'tit malou 'faudrait trouver un papa poule pour qu'il lui montre les codes entre rats tout ca tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dommage j'aurai bien voulu que ma Pixouille devienne une grosse patate Rolling Eyes
Sinon dommage pour Kanya Razz Ca passera quand elle sera plus grande je pense ^^ et je l'espère pour vous d'ailleurs Razz

Moi Choups c'est ma grosse, ma choupette et Pixie c'est mon bébé ou ma Pixouille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubis a plusieurs surnoms, en fait... Y a "Cradotte", "Pulpipi" (c'est la seule qui dort là où elle pisse, ou inversement)... Bref, un petit monstre, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...