Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aley73

toute la smala de chez moi =)

Messages recommandés

Bon vous connaisez déjà mes 3 rattoux, ma chienne, mon tit chaton, ma papaye, mes 2 poissous et puis c'est tout lol !
Mais vous n'avez pas encore tout vu affraid ett woui chez moi c'est un peu l'arche de noé ! J'ai fait le tri dans mon ordinateur et j'ai retrouver pleins pleins pleins de photos donc j'en profite pour vous présentez tout le reste de la famille ( en en oubliant je pense lol ) Very Happy

Anubis, une tite femelle très active


Domino, le pacha de la bande


Michka(a gauche) et Mouchette( a droite)


Zeus,le beau et impressionant taureau ( qui n'en ai pas un mdr )


Une des génisses ( on en à 5 ) et moi mdr


Karla, la vraie peste


Minet ( en bas) et Mathéa(en haut)


Tatane, la princesse ( décédée il y a 2mois de vieillesse = 21ans )


Lucky (le nom vient du fait qu'on la trouver dans un parking abandoné)


Winky, la panthère sauvage lol


Sukha ( pour le plaisir des yeux =) )


Miska ( que vous conaissez déjà, mais cette fois avec les poils longs)


OOOH puis allez comme je suis bien partit lol, je vous met aussi les photos de ma tite famille enfin juste frère, soeur et parents parce qu'après si je vous présente les grands parents, les cousines, les tantes,les oncles, la belle-mère, le beau-père, les demi-frère et soeur ... c'est trop long Very Happy ... Au moins vous saurais presque tout de moi :youps:
Je vais essayer de mettre des photos assez caractérisantes pour chacun ...

Ma moman ( d'origine bretonne : accro à l'alpinisme,à la nature, au sport et à la montagne )


Mon popa ( d'origine italienne et c'est le bon rital avec la bonne bouffe lol )


Ma prèmière soeur ( 24ans, BTS éstéthique, très souriante et fofolle )


Mon frère ( 22ans, Chef dans l'entreprise Gerland dite Appia,accro aux sports extrême, déconneur : un gros nounours :love: )


Ma deuxième soeur (20ans, CAP petite enfance, maniaque, coquette, douce, il parait que c'est moi en grande lol )


Voilà ... c'est tout mdr :youps: !!! Waouuu sa en fait des photos ... peut-être même un peu trop mais c'est famille nombreuse chez moi lol!

PS: j'ai surement dû oublier un de nos animaux si jamais je retrouve, je post lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grande famille
si Zeus est une vache (ce qui ne fait aucun doute sur la photo) tu devrais la rebaptiser Io.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow sa en fait du monde, dit Tatane a bien vécu!! tu ressembles bcp à ta 2ème soeur j'trouve enfin en tout cas sur les photos, et moi mes parents c'est l'inverse, mon père est d'origine bretonne et ma mère italienne (apparemment sa va bien ensemble lol)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai craqué sur Anubis! envois possible? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:reste:
NA, c'est mon Anubis à moi, non mais hooo!
Elle va me chat-napper mon tit minou :boulax:
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala ta Tatane est divine! Grosse pensée pour elle là haut, génial 21 ans! Mon minou a eu ses 19; j'espère qu'il va battre ta louloute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça à l'aire d'être très sympa chez toi .... j'adore les familles nombreuses .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi tu me fera un colis de Zeus et de ta Môman sportive
c'est vrai quoi : la mienne a 85 ans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...