Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karo-tte

Grignotage

Messages recommandés

Voila mon probleme : Quand je sort Irish ou Whisky
ils se mettent a grignoter les vetements que je porte
et parfois ils s'attaquent a ma peau ( a travers le tee shirt ) .


Que faire pour qu'ils arretent ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi apres m'avoir fait de gros trou dans une veste toute neuve et dans le t-shirt à mon homme (il était pas content l'gar Evil or Very Mad ), bien maintenant je mets des vieux t-shirt...sinon moi ils s'attaquent pas à ma peau mais aux tétons de mon copain qd il est torse nu lol! ...m'enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ça fait bien longtemps qu'on a abandonné et qu'on range toutes les fringues de leur terrain de jeux... y'avais des trou partout.

Par contre les trous sur les vetements qu'on porte jamais... souffle leur sur le nez pour les "punir" et leur faire comprendre de ne pas recommencer quand ils commencent à ronger quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est vrai, j'ai pas pensé à te le dire mais oui souffle leur sur le nez ils aiment pas, des fois je les prends par la peau du cou (mais je ne les souleve pas et ne les secoue pas) je tire un peu et je dis "non".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il ne faut pas laisser à leur porté des habits neufs...

Combien de fois je me suis faite rongé mes fringues par mes rats quand ils étaient sur moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont pas sages vos ratoux!
les miens ne m'ont jamais rongées de fringues sur moi
par contre ils se sont pas génés le jour ou ils sont rentrés dans mon armoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...