Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine1691

la ptiote

Messages recommandés

je me fais peut etre du souci pour rien mais une des fifilles de la 1ere portee a louna ( la plus petite ) m'inquiete...
hier soir elle s'est mis a tourner en rond sans s'arreter , elle est tres speed mais elle a manger , a bu etc.....
normalement, elle part avec sa soeur aujourdui dans sa nouvelle famille!!!!
bon je la surveille , elle mange et elle boit normalement mais elle est toujours speed.
j'ai appele ma veto, bien sur elle n'est pas là vu que c'est dimanche, j'ai laisse un message mais vu que je la connais bien , je peux y aller demain mais vu que la personne qui doit la prendre viens aujourdui , qu'est ce qu'il faut que je fasse???
merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend demain pour la donner a sa nouvelle famille miss.

ils comprendront jen sui s sure, et toi tu seras rassurer et tu auras agis comme ton coeur le dicte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuw, je pige pas bien, elle a fait ça qu'une fois? Moi j'vois pas où est le problème, moi aussi mes rats (surtout les petites nouvelles) font des trucs complètement disjoncté parfois Very Happy Elle le ferait souvent je comprendrais mais là bon...
Je ne pense pas que ça soit allarmant, et encore moins qu'il faille allez chez le véto... Mais si ça peut te rassurer, tu fais comme tu le sents Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm .. ouai elle a la téte qui penche , c'est pas bon ca.

Bon je connais un ami qui a déja eu ce probléme une journée et le lendemain le rat allait mieux et depuis tout va bien.

en tout cas, faut vraiment quelel lemméne, car peut importe ce que c'est , vu que c'est apparu ce week end, ca sera pris a temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà, j'ai eu des nouvelles et elle n'avais rien de mechant, juste une toute petite otite.
elle est sous traitement.
oui elles sont vraiment super bien tombes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes petites a eu ça aussi. Je l'avais emmenée chez le véto deux fois à 2 jours d'intervalle pour qu'il lui fasse une piqure et tout est rentré dans l'ordre.
Pour mon véto c'était une chute qui aurait touché l'oreille interne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais un avc n'arrive que super rarement chez de si jeunes rats, ca m'aurait bien étonne que ça soit ça, j'aurais opté pour l'otite, et de fait Very Happy Qu'elle la soigne bien alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè, mais là heureusement elle a vite traité ça, c'est une bonne adoptante!
Tu peux nous montrer là où elle est maintenant hein Very Happy photooooos brrrr tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...