Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aley73

Bientot un malou chez moiiiiii :)

Messages recommandés

Aujourd'hui ma mère à décider d'aller faire quelques magasins pour trouver un cadeau pour ma grand-mère ... elle m'embarque avec elle et après avoir fait Bot*nic, vive le jar**n, nauti**s pour sois disant trouver de belles fleurs :lookaround: lol je traine ma moman dans la nouvelle animalerie qui vient d'ouvrir Animal*s pour voir les petits chiots .... Et là : je tombe sur le coin rongeur et dans une cage je vois un petit rattou entrain de faire sa toilette :bave: ... et c'est le coup de foudre lol ! C'est un rex croisé hooded :love:
Bien sur comme je suis une bonne commercial ( non je ne me vante pas :bla: ) je connais toujours un ou plusieurs vendeurs dans chaque animalerie ... donc je demande à ma collègue ( ancienne amie de lycée maintenant employée) de me le sortir pour le prendre sur moi et le ptit malou direct se met contre moi et hop pti clakemen de dent avec les yeux fermé .... je suis sous le charme, je fond :ange:
voilà alors comme j'étais avec ma moman qui n'est pas trés d'accord d'avoir un ratou de plus à la maison j'ai demander à ma copine de me le réservée et ej reviendrais le chercher ... hihihi !!!
Voilà dès qu'il arrive dans sa nouvelle maison je vous le présente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superrrrrrrrrrr mais du coup, va peut etre falloir lui trouver un copain pour plus td !! t une maline toi !! tu vas passé de 2 rats a 4 rats en moins de deux lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha génial Very Happy
Mais dit, je pige plus rien, tu avais mit une annonce pour céder tes deux louloutes parceque l'an prochain (enfin maintenant c'est le mois prochain ^^ pour l'année scolaire) tu parts a l'école et t'as plus le temps pour elle, alors quoi, c'est plus d'actualité?? Parceque si ça l'est, je ne crois pas qu'un malou de plus va arranger les bidons... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/adoptions-f2/donne-mes-2-petites-fifilles-par-grand-regret--t4296.htm
Ha bha j'ai rien dit, elle s'est résolue a pouvoir les garder quand meme Very Happy
Mais un (et donc surement 2 ensuite) de plus ça va pas faire encore plus de temps a passer avec eux alors que t'as deja pas beaucoup de temps? Puis ta mère devra s'en occuper tu dis, mais à l'animalerie elle voulait pas un de plus, alors faudrait peut-etre qu'elle soit d'accord aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui je viens de lire le post de ladoption ..

c'est bien davoir changé davis mais bon ... faut etre sur en effet de cque tu fais comme dit tayra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui vous inquiéter pas j'ai bien réfléchie pour prendre un malou ( et plus tard un 2ème ) ! Ma mère ne veut jamais sur le coup mais elle ne sait pas dire nan ( j''en profite un peu c'est vrai Embarassed ) Mais une fois que la bébéte est à la maison, il y a des jours où je ne peux même pas la prendre car ma mère s'en est accaparé lol ... elle m'a dit qu'elle adorait cette tite bouilles ... et le male qu'on à vu je sais qu'elle à craqur dessus aussi ( je connait très bien ma mère lol Wink )
Pour ce qui est du temps à leur consacrer ... à l'internat où je vais être nous pouvons amener 2 de nos rongeurs si c'est vraiment obligé donc ce que je vais faire c'est une semaine sur deux je prendrais les maloux et l'autre les fifilles ... et chez moi sa sera ma moman qui s'en occupera !
Si je n'aurais pas été chez moi je n'aurait pas pu assumer ce nouvel arrivant ! C'est du tout réfléchi Very Happy ...
Et en plus de sa, sa se trouve je ne suis pas prise à mon lycée Crying or Very sad donc dans ce cas je travaillerais donc je rentrerais chez moi tous les soirs ... voilou
Je les aime trop mes touilles, je ne pourrait jamais les savoir malheureuses :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on voit bien que tu les aimes tes bouilles et on a confiance en toi, c'est juste que tout le monde peut faire des erreurs.

c'est toi qui voit.

Faut pas que tes touilles soient stressés quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viii :love:
ba mes fifilles ont déjà l'habitude car je les ai dejà amenées plus d'une fois à mon internat et elles adorent le train et elles se plaisent bien la bas entourées de passionés d'animaux :youhou: ...
Des fois même le mercredi matin j'en amenait une avec moi en cours affraid ( c'est interdit bien sur) mais elle restait sagement dans sa cachette et faisait un gros dodo contre moi Very Happy

Je pense et je sais que je peux gérer sa sinon croyez moi je ne le ferrais pas :youps:

Merci en tout cas de vos attentions et de vos conseils :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou je suis en pleine recherche de noms pour mon futur malou, j'ai quelques idées déjà :
Pimousse
Kaïser
Dolce (doux)
Boubou
Klein (parfum de mon homme lol)
Klyn (doux)
Klynao (douceur)
K-lypso
Kascroute
Kenzo ...

vous préférez lekel en sachant que c'est un rat nu et qui l'ai tout doux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pimousse sans héisté ..

c un vrai nu ?? vari de vrai ?? sans aucun poil ?? comme mon doui ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est un nu croisé hooded ... enfin faudra que je le rerevois lol c'est tetre meme un rex lol ! la vendeuse me l'a fait voir vite fait puis il est encore petit lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est un nu nu, ou un nu avec un duvet ? ^^


Voilà mon doudou, doux comme tout, meme collant un peu en été car il transpirait un peu


et voilà sentenza, , nu mais avec un duvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mimi ces ratoux Liina ^^

Bah moi pour un nu Dolce ^^
mais Pimousse je préfère lol mais faut que ça cadre avec
le rat aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...