Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ado'rat'ble

Peur = problème ???

Messages recommandés

Bon, jme suis assez culpabilisé que pour entendre des :dragoda:

Je vous explique... grand nettoyage à la maison... J'ai placé la cage des mâlous dans la salle de bain et mi la tite canaille dans la tite cage dans la salle de bain...

Problème 1 :: La tite à disparu :boulax:Je vais pas dire "je ne sais pas comment" Je sais très bien il y a deux ouverture, et celle du haut étant fermé j'en ai conclu que l'autre aussi alors j'ai ouvert celle du haut mis la tite et refermé sans penser à vérifier l'autre... :nrv:

Heureusement pour moi, la Tite Canaille répond toujours quand jlapel donc jla retrouverai assez vite... selon moi...

Problème 2 :: Jlappel jlappel... Et la tite sort la tête de... La maison des mâlous car la canaille (c'est bien le cas de le dire) passe à travers les barreau de leur cage...

Jlai vite sorti et remis dans sa grande cage que j'avais nettoyer (au moin j'ai fait un truc bien)...

Mais depuis je stress un peu... j'éspère qu'elle n'est pas gestante... C'est pas que j'arriverai pas à l'assumer c'est juste que j'ai pas envie...

Mais au cas où je voudrai savoir si elle est pas trop jeune et quel sont les risque pour ma tite cherie que j'aime tant... :coeur:
Et aussi, si portée est, comment savoir quel est le père ? Est-ce d'office une évidence...?

En attendant, j'espère que C'est pas le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah ^^"

Petite distraite va ! mdr Laughing
Ben je ne sais pas son âge donc il faut qu'elle est
je crois entre 4 et 8 mois si je ne dis pas de bêtises
pour que tout se passe pour le mieux.

Pour connaitre le père, opte pour le dominant Wink
Tu verifieras plus tard aux marquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux j'espère vraiment pas...
...C'est quoi les signes...
Car elle est vraiment toute mini *SMS* !
Je peux pas l'imaginer avec un bidou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut aussi un poid minimal de 250 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est trop jeune, il y a toujours la solution de l'avortement, a faire tant qu'il est encore temps, mais elle n'est pas encore pratiquée partout, et a également ses risques, mais surement moindre qu'en ayant une portée, et surtout ça évite encore d'autres loulous "sur le marché", il y a deja bien assez d'abandon... Rolling Eyes
Au moins tu l'as retrouvée!
Sinon oui sur tes deux malous il y a des chances que ça soit le dominant qui soit passé par là... Généralement on peut le défénir en fonction des petits si les deux malous sont bien différents, la portée reflette les parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Sinon oui sur tes deux malous il y a des chances que ça soit le dominant qui soit passé par là... Généralement on peut le défénir en fonction des petits si les deux malous sont bien différents, la portée reflette les parents...


Tayra, j'ai dis exactement la même chose tu sais, Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratamour a écrit:
Citation :

Sinon oui sur tes deux malous il y a des chances que ça soit le dominant qui soit passé par là... Généralement on peut le défénir en fonction des petits si les deux malous sont bien différents, la portée reflette les parents...


Tayra, j'ai dis exactement la même chose tu sais, Laughing


Bha j'sais bien, je conformais Very Happy
D'où le "sinon oui..." qui confirmait tes dire, comme ça elle sait qu'on est "tous" du meme avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui lol ^^

Sinon si j'ai bien compris Canaille a 3 mois ?

Elle est un peu jeune mais je pense que ça peut aller...
C'est pas dangereux, mais disons que ce n'est pas hyper sécurisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle risque de faire quelques morts nés (au mieux)

De " simple " complications (fifty fifty...)

Et au pire ben......... Rolling Eyes

Jte laisse deviner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais t'en fais pas, leur majorité sexuelle est à 6 semaines, elle en a 14, c'est jeune mais c'est ps dangereux, c'est juste un peu risqué c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...