Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessamelda

Passoa

Messages recommandés

il y'a quelques temps avec mon zhomme (le 5 juillet exactement! lol! ) nous sommes allez voir l'Armada a Rouen. Une fois sur place nous avons été rendre visite a une dame qui plaçaient ses chatons. A la base on devait juste allez les voir mais une fois arrivé sur place mon homme (qui a toujours eu des chats) et moi avons craquer sur une petite boule de poils blanche et rousse. Inutile de vous raconter la suite... :calin:
La petite boulette s'appelle donc Passoa et est née le 27 mai 2008 et c'est une vrai terreur, et vas y que je te fais des bonds dans tous les sens (sa devait être une gazelle dans une autre vie! :drole: ), et vas que je te pouilles les peluches, l'autre jour je l'ai même retrouvé en haut de mes rideaux!!!!. En plus de ronronner mademoiselle roucoule!!!( elle nous auras tous fais!!!) et nous colle comme un chewing gum a une semelle! :ptdr:
enfin bref voici les photo de notre petit monstre!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est superbe et j'adore le marquage de son poil ... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les chats... mais si je reste avec mon homme, je crain que jamais je ne pourrai plus en avoir à miii :pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu pourrais pas avoir de chat?

merci mais faut pas se fier a sa petite bouille c'est une vrai petite pestouille
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...