Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessamelda

Mes bidochons et mes pisseuses!

Messages recommandés

Bon je viens d'aller me présenté alors au tour de mes poilus!!!
Bon je sais que ce n'est pas trés galant mais je vais commencer par présenter mes mâloux.
Ils et elles sont du plus vieux (vielles) aux plus jeunes:

Kéops: bleu us, english irish, standart, lisse. Né le 1 mars 2007 environ. Une crème de ratounet, tout le temps fourré avec moi a me faire des bisoux et des calins.


Cameron: canelle, irish, dumbo, lisse. Né le 17 avril 2007. Lui c'est ma bille de clown (en même temps la photo parle d'elle même): mon petit indiana jones, rien ne peut l'arrêter!


Swift: noire, husky, standart, lisse. Né le 27 avril 2007. Mi-ange mi-démon, toujours fourré avec cameron ce n'est pas le dernier a faire des bêtises par contre quand je gronde monsieur sais parfaitement faire l'innocent: un vrai comédien!!!



Cerruti: canelle, varieberk, dumbo, lisse. Né le 15 mai 2007 environ. Tout le temps a me faire des bisoux et dés qu'il sort on peut être sur qu'il est pas loin, un amour de ratoux. Un vrai chieur avec ses copains étant petit mais maintenant c'est une vrai crème!



Azzaro: noir argenté, irish, dumbo, lisse. Né le 14 février 2008 environ. Azza c'est mon petit pouiqueur: il pouic tout le temps mais on pense qu'il a du mal être manipulé étant bébé (il vient de spa), mais sa ne change rien au fait que c'est une petite boule de câlins.



Mango: agouti, hooded, standart, rex. Né le 10 mars 2008. C'est le plus calme (avec kéops) de la tribu, c'est aussi un des premiers a venir nous "dire" bonjour le matin.


Carribean: noir, bareback étoilé, dumbo, lisse. Né le 15 mars environ. Monsieur est le plus speed de la bande tout le temps a sauté partout, a courrir partout. Lui il a jamais le temps pour un bisou ou un câlin. Une vrai bourrique!


les fifilles:

Calice: bleu russe, unie (loupée), standart, lisse. Née le 1 octobre 2007 environ. Elle c'est ma petite crapule, c'est ma petite boule d'énergie. Elle court partout tout le temps une vrai furie. Madame se permet même de tirer les moustache de notre chatte!!!!



Doomy: agoutie, bareback étoilé, standart, double rex. Née le 1er octobre 2007 environ. Mon petit chameau (c'est zhomme qui l'appelle comme çà!!!) elle me fais trops rire a machouiller dans le vide. J' adores lui faire des bisoux car son corps est tout chaud, tout doux!


Manzana:noire, berkshire, standart, rex. Née le 10 mars 2008. Ma petite perle noire, un amour de ratte. parfois pendant que je suis sur le pc je met ma main à travers les barreaux et elle s'endort dessus!



Anna-Lucia: noire, hooded, standart, rex. Née le 10 mars 2008. Tout comme manza c'est un amour. Toujours collée a Estellane elles sont devenues inséparables!


Estellane: chocolat, bareback, étoilé, lisse. Née le 12 mai 2008. Une ratounette super sage mais super curieuse faut tout le temps qu'elle surveille tout ce qui se passe! une vrai commère!!


voili voilou. :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment ... WAOUUU tes rattoux :bave2: ... j'ai craqué sur Swift ... alalala ils nous font tourner la tête ces boules de poils :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :applaudit:
Sa c'est clair que je m'ennuie pas, et puis ils sont tous différents niveau caractère ce qui fait que si je joue toute l'aprem avec certains y'aura les autres qui me feront des papouilles aprés!
Ah oui petite précision!: Mango, Manzana et Anna-lucia sont les enfants de Cameron et Doomy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...