Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladydu2506

Prénom pour mes puces

Messages recommandés

Donc prochainement j'aurais la tites F4 et la F5 de yumeo, mais je n'ai toujours pas de noms et ceux que je trouvent son "gnan gnan" donc si vous avez des idées de noms ou de mots dans une autre langue (avec la traduction et la prononciation s'il vous plait). Je suis vraiment en manque d'imagination et je ne vais pas pouvoir les appeller "F4" et "F5" éternellement tongue . Merci de votre aide et je vous dit à deux semaine ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm .. jpeux trop pas t'aider..

je galére une éternité a chaque fois pour trouver des noms a mes ptits péres ..

c'est trop durrrrrrrrrrrrrrrr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem , moi aussi plus ca va et plus c'est dur avec toutes mes bêbêtes , bon courage ...

Ben déjà tu as lélo , appparement il te plaisait celui là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lélo et lolé .. voilà, vite fait bien fait ! affaire torchée héhé :p

nan ?



rannnnnnnnn ... c'est compliqué tout ca . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les apelle téquila, téoula, tépala, ... lol idée qui m'a traversée l'esprit je propose mdrrr :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing vos idées sont extra.
Mais perso, je me défile... La solution ?? adoptez, ils ont déjà un prénoms Laughing Je taquine, mais lélo c'est mimi (t'vois liina, tes bêtises ont du bon Laughing )

Et puis cerne leur caractère ça te donnera peut être une idée de nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai clair, moi au début pour mes 2 mâlous, jleur avait choisi un nom et apres 1semaine 1/2 jles ai changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu peux chercher des noms propres par thème : pour Kilkenny et Kriska, j'ai cherché sur wikipedia des noms de bière, et après pour Kenja, sur le même site une liste de noms en K.
A un moment je m'étais dit : pourquoi pas des noms de marque de moto : Kawa, Suzuki, Yam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aime beaucoup les prénoms asiatiques.
Faudrait un jour que j'en donne à mes animaux lool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens ! Moi je suis branchée dessus toute la journée, surtout l'athlé qui a commencé y'a 2 jours j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tout est trouvée, la petite siam s'appelle Isis et la petite Unie noire s'apelle Bastet!!! Voila!! (vous pouvez les voirs sur mon nouveau avatars!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies prénoms. Moi j'aime bien Vera (prononcé Véra, hein..) pour une ratte, je trouve ça mignon. Après, chacun ses goûts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...