Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aley73

Séance photo pour mes touilles + tit diagnostic santé :)

Messages recommandés

J'ai remarquer que sa faisait un bout de temps que je n'avais pas mis de nouvelles photos de mes touilles ... alors c'est partit pour une série de photos pendant leurs sorties :boing:

Gabanna dérangée dans ses besoins Embarassed


Kristal veut être tranquille pour grignoter Razz


On voit que c'est une vraie fifille ma Gabanna lol :love:


un tit coucou de Kristal (photo qui date du mois de mai 2007 lol )


Suiiii cachée :ptdr2:


BOUUU jsuis là.. tu m'avai pa vu hein ? fleurs:


Allez HOP assez des photos nous ont veut dodo :dragoda:


Sur les photos il ya beaucoup plus Gabanna qui adore se faire remarquer ... Kristal elle, est plus discrète et n'est pas trrès adepte des photos ! Voilou une tite séance photos de mes touilles :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan toujours pas Sad
mais je garde espoir lol
Ta filleul est sur mes genoux elle me dit de te dire de te faire pleinnsss de calins et de bisous moustachus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le 15 août, il pleut ... je m'ennuie ! J'ai donc décider de consacrer ma journée à mes touilles Very Happy
Alors elles ont eu le droit à des photos avec leur gentille moman :youps: et d'une visite médicale lol !
Kristal est née le 01/09/06, elle à donc 1an et 11mois, elle pèse 325gr !
Gabanna est née le 16/02/07, elle à donc 1 an et 6mois, elle pèse 265g !
Rien à signaler sur leurs pitites n'oreilles, ni à leurs n'oeils et ni à leurs pitites dents :youhou: ! Il va falloir que je leur coupe leur griffe parce que AIE AIE AIE sur les bras :hmpf: ( mais j'aime pas le faire, j'ai peur de leur faire mal pale
Gabanna se gratte de plus en plus ( elles ont rendez vous la semaine prochaine au véto ), Kristal devient une patate de compétition geek
Elles font toujours autant de bétises et réclament encore plus de papouilles :love: ! Elles ont un poid stable et pourtant de vraies goinfres :faim:
Voilà je crois que c'est tout lol ah vi elles ont quand même un tit peu d'écoulements nasals mais pour ce qui est de leurs éternuements je laisse le véto s'en occuper Smile

Maintenant place aux photos cheers

Kristal toute pitite juste après l'avoir achetée


Gabanna toute mini


Moi avec ma gourmandise (gabanna en italien :bave2: )


Moi avec ma mèmère :love:


Voilà mes deux bébés sont en sortie toute l'après midi dans ma chambre ( je dois faire le tatouage de mon frère en dessin ... donc j'ai le temps de les sortir lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles tes puces!!! (faudra que tu nous scanne les dessin du tatouage pour ton frère!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuh vi je l'ai bientot fini là le dessin des que c'est bon je vous le montre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai mis les dessins du tatouage dans " vos passions " => " mes dessins en cours " Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi les loulouttes ^^

Et j'aime trop tes yeux même si c'est HS :ptdr2:
J'veux les même :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...