Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Joli Nao =====> Liina

Messages recommandés

Je suis maraine d'un petit ange nommé dooby, alias doobidou dans mon tit coeur .. :love: mais je suis en manque de nouvelles car malheuresement , le monde ou se retrouvent nos ptits bouts est difficile d'accès ..

alors voilà .. je fais une demande officielle a Nao .. Rao le ratou bleu ..
le gros pépère que j'ai toujours bcp aimé ..
veux tu de moi comme maraine ?

jai un panier rempli de tits bisous pour toua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou petite marraine!
Il parait que tu me fais une demande. Je suis super content que tu veuilles de moi. Je sais comme Dobby t'aimait petite marraine...
Et maman m'a raconté pour tous tes pépères partis ainsi que ma copine à qui je rêvais...

De mon côté, j'ai à présent deux ans... Déjà oui...
Je suis un peu moins agile, mais je suis toujours aussi beau et gentil.
Mon papa me passe tous mes caprices, et c'est toujours à moi qu'il dit bonjour et bonne nuit en premier. Je suis le chouchou, parce que c'est moi le premier! hé hé!!

Sinon, tu sais ce que c'est ma principale qualité de ratou?
Je me ronge les griffes! Hé oui! Du coup, je suis toujours manicuré et je ne fais pas mal. On peut encore plus me câliner. Malin je suis!!!!

Regarde comment je fais:


Et là, je suis avec mon copain Melkor.


A très vite marraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nao , je suis heureuse comme tout que tu m'ai accepté comme maraine Razz

Alors comme ca , tu te ronges les griffes ? comme c'est mignon ..
tu sais que mon Rise, il rongait les griffes de son petit frère balou ?

tiens regardes ---> [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=505&u=10068704][/url

Tu as déjà deux ans ?, comme ca passe vite .. je me souviens encore quand ta maman m'a dit que tu n'avais que un an ... c'est fou :bah:

En tout cas, profites bien de ta ptite retraite et tu as raison de faire des tits caprices car tu le mérites et j'espère que je vais pouvoir être ta maraine longtemps :love:


bisous ptit lou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marraine!
Il est trop fort Rise! Moi, je ne le fais qu'à moi! Je ne sais pas où les autres mettent leurs pattes d'abord!
Ce matin, papa m'a amené reveiller maman eu lit et j'ai été sous la couette avec eux. Je t'avais dit que j'étais le chouchou!!! geek
Et après, j'ai eu droit à mon petit déjeuner: corn flakes! et depuis quelques temps, maman et papa nous rajoutent quelques miel pops parce qu'on adore ça!!
Même qu'hier, j'ai failli avaler le doigt de maman avec! :miam:
Bonne journée petite marraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mon ptit bout bleu !

Bon, je pars jeudi en vacances moi hihi ... alors je vais laisser mes touilles a ma mére qui viendra s'en occuper un peu tous les jours pour l'eau et la nourriture ^^

A oui et puis elle prend lili avec elle.. je ferais un post pour ca.

Je te fais un gros zoubis et fais pas trop la sieste , gamabade un peu et mordille les pieds de tes parents, tu verras, c'est marrant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ptit nao ,

bon allez courage pour lundi au véto ! ne t'inquiétes pas et dis a ta maman combien tu es fort et courageux !

la vieilliesse apporte peut etre son bagage avec elle, mais peu importe, faut vivre avec et avec tout ce quil m'est arrivé avec mes loulous , je sais que c'est possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine!
J'ai une boule sous le ventre, oui...
Maman et papa m'ont lavé hier parce qu'ils disaient que je sentais vraiment pas bon (mais tout le monde y est passé, pas que moi!), et en me séchant, c'est là qu'ils ont vu une boule, pas très loin de mon kiki... elle est molle...
Papa voulait m'améner de suite chez le véto, mais maman n'a pas voulu car on était déjà en retard pour assister au mariage de l'un de ses copains, et qu'il fallait en plus rouler car c'était pas à côté.
Papa est très très inquiet.

Là, ils sont rentrés du mariage (ils ont dormi là bas, dans une tente! Razz ) et ils m'ont pris avec eux pour faire dodo au lit.
Maman m'a bien caressé la tête et elle a senté une autre minucule boule dessus mais je pense que c'est rien car Luffy en a une pareille sous le cou et le véto a dit que c'était rien.
D'ailleurs, Melkor s'est incrusté dans le lit et tu sais quoi?... il a mordu l'oreille de maman pendant qu'elle dormait! au sang!!! Il a voulu lui faire un nouveau piercing. Ben elle était pas contente maman de se faire réveiller comme ça!!

Papa et maman sont tristes car ils veulent que je reste très très très longtemps avec eux. Encore 2 ans! (au moins!!)
Et pourquoi pas assister à leur mariage!
Alors je vais me battre marraine et on verra si je gagnerai...

Je t'embrasse très fort marraine chérie.

Regarde comme j'ai bien dormi:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle sieste tu as fait toi alors !!
tu le mérites et tes parents prennent super soin de toi !

ne tinquiétes pas pour ta petite boule. tout se passera bien et quoi qu'il en soit tu es trés fort !


Je t'embrasse fort et j'attend demain pour avoir de tes nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marraine chérie!
Papa et maman m'ont amené voir le docteur, celui qui a opéré Melkor.
Pour ma petite boule à la tête, c'est rien du tout! Very Happy
Par contre, sous le ventre...
Si cela grossit, le docteur a expliqué qu'il m'endormirait avec un masque pour la retirer. Il a dit qu'il me mettrait plein de chaleur!
Il faut donc attendre et voir...
Papa et maman vont encore plus me bichonner! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jaimerais bien te bichonner.. dommage que tu habites si loin ptit nao ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marraine!!!
comment tu vas?
Moi c'est toujours aussi la grande forme! Ma boule sous le bidou n'a pas bougé. Very Happy
J'ai des journées très chargées.
Je te raconte?
Le matin, maman nous réveille pour nous porter le petit déjeuner: des corn flakes et des miel pops. Miam!!! :faim:
Après, maman nous sort pour laver la cage et moi, je vais l'embêter et j'essaie de re rentrer dedans. Même que s'il le faut, je lui monte sur le dos et je saute par la porte! :hunter:
Après, je dors. Et après, je redors. Très souvent avec Melkor.
Après la sieste, maman tape dans les gamelles pour nous porter à manger et là, si je suis dehors, et bien je rentre en courant, pardon marraine, en bondissant! Même que papa dit que je suis son petit cabri!
Et après, je me promène un peu dans le salon pour digérer (même que j'essaie de donner des coups de pattes à Tao et Natsu! :hmpf: , mais maman arrive toujours pour les défendre!... :boude: )puis je repars me coucher.
dure dure un vie de ratou à la retraite!!!









gros bisous marraine chérie!

ah aussi, Tao est tombé malade alors maman et papa nous ont donné à tous des médicaments. Moi j'aimais bien parce que maman les mettait dans du kiri au chèvre/romarin! :miam:
C'est dommage, parce que Tao est guéri... Je n'ai plus mon kiri du coup...
Je vais essayer de souffler vers lui pour qu'il attrappe froid tiens! :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine!
Maman a repris des photos de moi pour toi.
sur la 1ère, je te laisse deviner où je suis! Laughing



Et sur l'autre, je me suis tourné parce que j'en avais marre de servir de modèle!



Bisous marraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oo mince, jtai écris un roman lautre jour et il s'est pas inscrit là .. merdouille alors!!

je pense fort a toi mon ptit lou et jembrasse ta maman aussi !! jtécris demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ptit NAo .

Que fais tu là ? tu dors ?
tu dois etre tout mimi ..
jespère que ta boule n'a pas grossi et que tu es toujours en forme !

La dernière fois, jai montré a ma mére ta tite vidéo ou on te voit courir derrière ta maman qui nourrit tes frères !

t'es trop mimi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour marraine chérie!
Ma boule n'a pas encore grossi. Very Happy
Là, papa est en train de passer l'aspirateur dans notre cage alors moi, je fais exprès de re rentrer dedans rien que pour l'embêter! Twisted Evil
Il fait très très beau aujourd'hui marraine. MAman a ouvert les fenêtres et moi, je respire l'air frais! :cool:
Bonne journée petite marraine!
Donne moi aussi des nouvelles de Litchy Lee de temps en temps! elle ne s'ennuie pas trop j'espère.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili mange une chips sur le canapé en regardant TF1 là ^^
elle va se balader par terre dans la maison sous surveillance, ca va la faire jouer un peu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
lili mange une chips sur le canapé en regardant TF1 là ^^
elle va se balader par terre dans la maison sous surveillance, ca va la faire jouer un peu :p


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sûre que c'est une femelle rate dont on parle ???

Nan parce qu'on dirait mon père là, que tu décrit... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine!
tu vas bien?
Ici, maman est malade alors elle reste avec nous toute la journée et jusqu'à lundi! Ce matin, elle nous a sortis pour prendre le petit déjeuner dans le panier. Et là, on fait dodo!!
Et tu sais quoi marraine?...
Demain, j'aurai sûrement un krissprolls d'anniversaire! Ca fera 2 ans que maman et papa sont venus me chercher dans le magasin. J'étais déjà le plus beau à leurs yeux!
Allez, quelques photos de ce matin:



Bisous marraine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, marraine, une petite photo des drops que maman nous a préparés! Ils sont aux amandes. Miam Miam!!! :faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marraine, marraine, c'est mon anniversaire aujourd'hui! Cela fait 2 ans que maman et papa sont venus me chercher à l'animalerie.
J'ai été gâté: une biscotte au kiri à partager avec les copains!

Je souffle les bougies! Même que y en avait deux, comme mes pattes avant!


Je partage avec les copains.


Hé! Naruto a volé la biscotte au kiri et part avec comme un voleur!!! Je vais le ratrapper!


Et là, c'est moi l'année dernière:



Sinon, maman va peut être prendre RV avec le véto car ma boule au ventre a un peu grossi... elle est malade là, donc elle va s'en charger la semaine prochaine.

Bisous marraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt pas pour ta boule mon ptit pére ..Ca va aller.
c'est les aléas de la vieillesse malheureusmeent mais quoiquil arrive tu seras toujours le plus fort et le plus beau !!

Joyeux anniversaire Nao !!
j'espère que tu as fait un voeux en soufflant les bougies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au menu aujourd'hui:

des oeufs pochés...




... et du rat!!!







Miam!!!



elle est folle cette maman!!!! Je préfère faire des léchouilles de doigts à papa moi!



Et un dodo pour finir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ranalallaa ... des oeufs pochés, jadore !
des rats au menus, miam miam

la nouvelle coupe de cheveux de ta maman trop classe

et le calin avec ton papa , c'est un vénard !! moi ils me mordent le nez ou jouent avec mon mascara !!

T'es bien dodu, c'est bien !! continue, faut pas se privé ^^

je te fais de gros gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pleure devant mon pc ..
jai pleuré dun coup dés que j'ai vu la rubrique parainage clignoté ..

pfff .. ton départ me fait bcp de mal c'est trop bizare .. je sais combien tes parents taimait . je suis passée par là ..

ptit nao .. jaurais adoré te rencontrer pour de vrai ..

je sais pu quoi dire,jpleure encore là pendant que jécris .. pff c impressionnat. . jai pu de mot là, jtenvoie mille léchouilles de la haut et promet moi de dire a mes anges quils me manquent trop ...

venez nous voir dans nos réves, venez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus jviens de réaliser que jai été marraine de deux de tes ratous et que les deux sont partis trop vite .. je suis dégoutée ..dégoutée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils gambadent tous sur les nuages et je suis sûre que Naoki partage même ses pâtes crues et miel pops avec tous les tiens. Il doit baver devant la jolie Hinata!
Bisous Liina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...