Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladydu2506

Salem, Sabrina et ....

Messages recommandés

A défault de rat (pour le moment) j'ai déjà plusieurs nanimaux. Je vous présente mes petits félins.

Tout d'abords voici Salem, ma grosse vache adorée, elle a eu dix ans en avril et c'est la maman de Sabrina, son surnom? Nenem.



Puis voici Sabrina, sa fille, qui à aujourd'hui 8 ans, son surnom? Nana, la fausse maigre...



Puis voilà le tit dernier. Le tit mec de la maison... Je n'ai pas encore dits son prénom? C'est normal, je tient à préciser que son tit nom à été donné par mon père à son tit couillu lorsque qu'il squattait dehors son est... S.D.F. Au moin on reste dans les "S". Son age n'est pas déterminé, il doit avoir dans les 1 an et demi mais lorsqu'il à commencée sont "quattage" il n'était même pas sevrée.

Donc voici notre S.D.D qui ne l'est plus....



Voilà, il y aura d'autre photos mais ça prend du temps et la j'en ai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je craque sur tes minettes , j'ai 4 chats et encore pas un noir alors que ce sont ceux que je préfère mais patience j' en aurais peut être bientôt un ... En tous cas ils sont cro mimis .... Le chat est mon animal préféré mais je les aime tous après .... :pt1cable: c'est mon gros défaut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...