Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

La nouvelle pièce de mes loulous!

Messages recommandés

Comme promis, je vous présente maintenant le nouvel endroit de vie de mes 6 chéris d'amour ❤ Voici donc mon bureau qui est également leur pièce de sortie, c'est tellement chouette de fuiner dans les affaire de mèmère!











C'est pas top cool? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est très jolie en tout cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè niveau couleur j'aurais préféré autre chose m'enfin y a pire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan ça va les couleurs moi je trouve, enfin si ça ressemble aux couleurs "en vrai" parce que souvent , les apn...sont daltoniens ces c*n!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouè ca ressemble bien ^^ C'est bleu clair quoi... Ca passe, heureusement xD
Mais les rats n'ont pas l'air de trop aimer cette couleur, j'vous montrerez comment je sais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorerais aussi si ca en était du vrai Laughing mais ca donne bien quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus pratique que du vrai pour le nettoyage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
J'aimerais avoir un endroit comme ça pour faire courir Kriska, elle a besoin de courir partout mais on doit tout le temps être derrière elle alors c'est compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah trop cool !!

Moi Chivas adore essayer de tout me piquer sur le bureau pour le ramener dans sa cage mdrrr mais il n'arrive pas à grand chose XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Croquette arrive a monter en se hissant par le radiateur, elle m'a rongé des perles en bois d'un collier et a défoncé un cadre avec une photo de mon namoureu :boulax: faut surveiller tout le temps quand meme quoi ^^
Lil moi cette cage je l'ai a prètée d'un amie qui l'a trouvée au parc a contener Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on est dans l'incapacité totale de les punir! Je l'ai prise, j'ai mi sa tete entre mes dents comme si j'allais la manger, puis j'lui ai fait plein de gros poutoux en lui jurant dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'breizh a écrit:
chouette pièce!
Papy à la mêm cage que celle que Noisette en FA chez Rat'tafia!


ouiii ,c'est vrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est cool parcequ'elle est pliable quand on s'en sert pas ^^, parcontre il n'y a qu'un gros malou qui peut allez dedans, mes petites puces passeraient sans problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Moi Croquette arrive a monter en se hissant par le radiateur, elle m'a rongé des perles en bois d'un collier et a défoncé un cadre avec une photo de mon namoureu :boulax: faut surveiller tout le temps quand meme quoi ^^


Hihi, Croquette la terrible Twisted Evil
Elles est tellement bisouilleuse qu'elle est largement pardonnée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha d'office, que veux tu que je fasse contre une bataille de bisous, faut toujours qu'elle gagne! alors je sais pas la punir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...