Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frenesia

faire sortir frenesia

Messages recommandés

Etant donner que frenesia fait 750 g je me suis dit qu'elle devrait faire de l'exercice,
mais cette feignasse de ratte n'aime pas sortir ( elle te fait des crottes aussi grande que les pieces de 2 € ) .
j'ai tester je l'ai fait promener dans l'appart' : elle a couru dans un coin pour se laver pendant 1 heure !!!

je devrait peut etre la faire sortir avec miss betise ( fresy )

ps : j'ai un autre probleme , frenesia mort fresy ( au niveau des patte , du dos...) fresy hurle et sort de la cage pour dormir a coté de la cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi, elles ne vivent pas ensemble? Si tu veux les faire présenter c'est en terrain neutre, il y a des chances que ça soit mieux pour les sorties si elles sont ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont dans la meme cage au debut elle etaient inséparable mais la c'est plus ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se fait qu'elles se comportent comme ça maintenant, tu as remarqué quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui que fesy est un mâle mdr , non je sais pas tout a l'heure la grande a tiré la petite par la peau du dos jusqu'à leurs cabanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein??? T'as constaté qu'une de tes deux "fifilles" était un male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors faut pas les laisser ensemble!
Tu "penses" que c'est un male? Ca se voit clairement tu sais, des coucougnettes on peut pas les manquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tayra, moi Chivas elles sont toutes petites les siennes...

Alors que celle du bébé que je viens d'avoir elles sont énormes o__O c'est comme les humain mdr, chacun ses mensurations Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouè mais tu les vois quand meme clairement par rapport à une femelle qui n'a rien du tout quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin oui c'est un mâle mdr le pauvre je l'ai appeler pendant 2 semaine " ma cherie"
et pour frenesia je dois faire quoi pour la faire sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben si t'as un couple...

Sépare les rapidement !


Sinon pour faire sortir ta rate euh... si elle veut pas elle veut pas point on va pas la forcer. Sinon essaye de l'appâter à l'extérieur avec de la bouffe et stimule la, pique sa curiosité pour qu'elle ne reste pas amorphe dans un coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... Question bête... Ca fait combien de temps que tu les as séparés, tes deux rats? Ca remonte à quand, leur dernière rencontre?

Edit pour la dernière question à laquelle je viens de penser: ça fait combien de temps que tu as Fresy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenesia a écrit:
bon bin oui c'est un mâle mdr le pauvre je l'ai appeler pendant 2 semaine " ma cherie"
et pour frenesia je dois faire quoi pour la faire sortir ?


Elle dort beaucoup? Elle est "grosse" comment? Elle aurait pas fait un nid par le plus grand des hasards? Je cris que tu peux te préparer a avoir des babys...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pensais, mais j'ai pas osé le dire, pour les bébés...

Photos de la belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps c'est assez évident si elle a un couple depuis plus de deux jours minimum XD

par contre si elle les as depuis plus d'un mois là ya un problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est durant 21 jour que la femelle est enceinte donc faut voir... C'est vrai que elle va pt avoir des ptit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu les as séparés tes rats ?

parce que contrairement à ce qu'on raconte, avoir des ratons chez soi c'est pas "fun" ni "marrant" ... c'est un coût supplémentaire, du temps, de l'argent s'il y a des complications et qu'il faut emmener tout le petit monde chez le véto
ensuite il faut loger tout le monde, et dans 2 cages différentes à partir de 4 semaines, et il faut ensuite (et le plus dur) trouver une famille pour les petits après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frenesia est trop âgée pour une première portée, c'est n'importe quoi... No T'attend quoi pour les séparer? D'autant plus que tu as une deuxième femelle affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une portée à un an et demie? affraid
J'espère pour elle qu'elle n'a pas été prise! elle peut y rester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:nerves: oula j'espère pour toi et surtout pour elle qu'elle n'a pas été prise car à 1 an et demi cela amène énormement de risques pour ta rattoune, elle peut y rester ... t'aurais du les séparer et si ce n'est toujours pas fait ... FAIT LE affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop c*n ce vendeur c'est son métiers et il meme pas capable de me donner une femelle !! on peux castrer un rat ou bien c'est pas conseiller ?
meme si je les laisses sous surveillance la journée et que la nuit je les separe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est son métier de différencier les males des femelles ... mais c'est pas pour ça que t'es obligé de faire n'importe quoi après ...

il ne faut pas laisser un male et une femelle ensembles ne serait que 5 minutes :/
il faut les séparer tout le temps ... on va devoir te l'écrire combien de fois pour que tu saisisses ce qu'on t'explique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la castration, sache que c'est une intervention risquée. On castre un mâle quand il a des problèmes d'agressivité hormonale, pas par complaisance...
Après, bien entendu c'est possible, mais pèse bien le pour et le contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui m'étonnes c'est que ta femelle pèse 750g, t'es sur et certaine que c'est une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizare ca ..

jai limpression que cette histoire est tordue.

Si ca se trouve c'est bien un male.

T'as une photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
c'est bizare ca ..

jai limpression que cette histoire est tordue.

Si ca se trouve c'est bien un male.

T'as une photo ???


oui j'en suis sûre et elle n'est pas enceinte elle fesait déjà se poid là avant que fresy arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos elle sont sur mon portable et je dois encore acheter le cable pour les mettre sur l'ordi qui est assez cher quand on a 15 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ils sont séparé maintenant? Tout le temps? Il le faut Frenesia, je sais pas combien de temps il va te faloir pour comprendre que les sexes opposés DOIVENT etre séparé...
Oui je comprend qu'un cable ça peut couter cher, un rat aussi d'ailleur... M'enfin ça c'est autre chose...
Tu peux regrouper ta nouvelle femelle avec ton ancienne, en les faisant se présenter sur un terrain neutre, genre le lit de tes parents s'ils veulent bien, ou la baignoire vide mais c'est souvent stressant. Ensuite si ça se passe bien tu pouras mettre les deux fifilles ensemble, bien que je suppose que ça soit deja fait. Et le malou, une cage à part, sorties séparées également.

DIT NOUS S'IL SONT ENFIN SEPARE! c'est vraiment important, l'une est trop vieille pour avoir une portée, l'autre trop jeune. Faut pas jouer avec ça, tu vas les perdre si elles sont prise par le male! Ca y est, tu as compris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Tayra t'énerve pas ... tu sais bien que les jeunes n'écoutent pas quand on s'enerve ... il n'y a que Liina qui soit gentille et qui explique bien ...

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement je ne m'énerve pas, j'suis toute calme devant mon clavier, mais j'ai l'impression qu'elle ne lit pas toutes les réponses, alors comme elle nous dit toujours pas s'ils sont séparé, si elle a bien compris l'urgence ou quoi, ben on sait pas aller bien loin...
Je ne m'énerve pas parceque je ne veux pas qu'elle quitte le forum, elle aura grand besoin de nous si elle se retrouve avec des babys, que ça soit 10 ou 20...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
Oh Tayra t'énerve pas ... tu sais bien que les jeunes n'écoutent pas quand on s'enerve ... il n'y a que Liina qui soit gentille et qui explique bien ...

Rolling Eyes



boaf ... je suis gentille et jexplique bien ... boaf ...

c'est que je veux me la péter c'est tout What a Face

Tayra, texites pas le bourriquot ma poulette , ca sert a rien si ce nest qu'a empécher toute communication de se faire ..

bouuuuuuuuuu HONTE A TOI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha je communique, désolée si c'est les majuscules qui font qu'on dirait que voila mais non, franchement Very Happy
Vous n'avez rien vu de quand je m'énerve NIARK :boulax:
Laughing
Mais c'est bon elle a mit dans l'autre topic qu'elle avait séparé les bètes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai séparer , mes deux fifilles sont ensemble et elles s'entendent très bien

le mâle s'habitue a etre seul

mais il faut absolument les séparer durant leurs sortis si je l'ai surveille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenesia a écrit:
oui je l'ai séparer , mes deux fifilles sont ensemble et elles s'entendent très bien

le mâle s'habitue a etre seul

mais il faut absolument les séparer durant leurs sortis si je l'ai surveille ???


Oui!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca ne prends que quelques secondes pour une catastrophe!

Bon, très bien que tu les aies séparés!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...