Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isatis1

Ma petite ratoune d'intérieur

Messages recommandés

Ma petite dernière, Kenja, est une véritable petite ratoune ménagère : elle adore faire le ménage et s'occuper de sa maison. Oui, parce que c'est SA maison, les 2 autres, si elles demandent la permission, ont éventuellement le droit de dormir à l'intérieur, mais c'est Kenja qui gère.
La miss est une vraie décoratrice d'intérieur : elle prend les rouleaux de PQ, s'applique bien à en faire pleins de petits bouts tous plats, puis les emmène dans sa petite gueule jusqu'à la maison, pour en faire quoi ? Des tapis de sol ! Et attention, si jamais on dérange son petit confort et que les tapis sont mal mis ou éparpillés, miss Kenja retourne chercher consciencieusement tous les petits bouts pour les remettre dans sa maison, non mais !
Ah oui, j'oubliais : pas question non plus de mettre de la litière dans la maison : quand on rentre, on fait attention, on s'essuie bien les pattes, de toute façon sinon le balai est passé.
Il y a aussi quelques petits objets pour meubler quand même : le petit bout de bois à ronger, un petit bouchon de liège.
Il y a même parfois un petit garde manger, mais chut, il ne faut pas le dire aux 2 autres, des fois qu'elles viennent chiper dedans !

Je devrais la filmer un de ces 4 quand elle est en plein ménage, c'est vraiment marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ^^
Ma Chipie fait la même chose avec les morçeaux de PQ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop choux Very Happy
J'ai ma maman rat qui est comme ça aussi, depuis qu'elle a eu sa portée ^^ Et la relève est assurée par une des deux nouvelles qui est souvent avec elle, elle prend des cours de bonne ménagère Laughing

Vivement la vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Métouille !!!

Ca doit pas être marrant ça par contre pour la personne qui doit faire le ménage après XD XD XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, Kenja ne fait pas encore le ménage en dehors de la cage, mais c'est une idée je pourrais l'engager pour qu'elle me passe le balai et la serpillère ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savias que j'aurais du prendre des femelles , mes males sont des gros crados qui pissent au lit...
au fait Isatis on veut des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur les photos faut prendre sur le fait, mais j'essayerais d'être au taquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est mon hamster qui fait des trucs du même style... Elle balance es crottes en dehors de sa cage, et si il y a un verre à côté elle va se faire un plaisir à essayer de le viser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, Kenja s'est battue avec Kilkenny car Kilkenny voulait virer de la maison les petits rouleaux de PQ : sacrilège !
Bon, Kilkenny la grosse patate a mis direct Kenja la crevette sur le dos. Mais dès que Kilkenny est sortie de la maison, Kenja en a profité pour aller récupérer les rouleaux de PQ et les remettre dans la maison. Ouf, c'est bon tout est en ordre, la maison est bien rangée, Kenja peut sortir faire un tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...