Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

hinata problème respiratoire, c'est grave..jen ai marre.

Messages recommandés

J'a peur que ma princesse ai la meme maladie que golum.

Je voulais lemmener a la clinique vétérianire mais ils mont dit dattendre demain matin, car elle était en forme.

Elle est en forme, mais bien que son nez ne coule pas etc.. elle fait trop trop de bruit en respirant.

Je l'emméne demain.

Je croise fort les doigts pour que ca guérisse cette saloperie..

tiens bon ma chérie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage !

Elle est toute belle ta fifille...
pourvue qu'elle guérisse vite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aff, c'est pas cool ça !

rat'tafia , elle, est chronique , des fois j'essaye de la soulager en lui faisant renifler du vicks :bah: , mais je sais pas si c'est vraiment efficace .

tiens nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais au véto demain matin, à 8H30.

c'est trop nulle comme maladie.
a la limite je préfére les tumeurs , car c'est moins douloureux que les probléme de poumons ...

jai trop souffert de voir mon ptit gollum partir comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends... En plus, les tumeurs,
ça peut avec de la chance selon les cas, (et surtout si c'est prit à temps) s'opérer, mais les poumons c'est très souvent chronique malheureusement... Sad

Tu nous tiendras au courant sur le pronostique du véto hein !

En attendant, plein de caresse à ta p'tite puce :love:
elle le mérite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te connais pas trop mais je te souhaite (à toi et à ta puce) bonne chance pour le véto demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lady !
oui je ne suis plus venu depuis un moment a cause de la perte de mes deux gros pépères qui a été une épreuve dure pour moua .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai passé une nuit horrible.

Je vous raconterais.

Je lemméne dici un heure. Jattends mon pére.

Elle respière avec la bouche là... elle a mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !! Crying or Very sad

Pauvre Hinata !! Comment ça c'est passé ?
Qu'a dit le véto ? Il t'a donné de quoi la soulager un peu ??

Courage ! Réconforte là bien surtout, ça doit pas être marrant d'être autant malade Sad parle lui bien hein, j'espère qu'elle va aller un peu mieux... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFff je suis triste les filles .. jen ai marre...

Hier jai appelé deux clinique vétérinaire pour amener hinata.
Elle respirait mal mais était en forme.
Du coup les deux m'ont dit d'attendre demain matin ( donc aujourd'hui)

J'aurais jamais du les écouter.. jaurais du suivre mon instinct.

Du coup, à 2h du mat, je vais voir hinata, et là tout s'était agravé en quelques heures.
elle ouvre la bouche.
Elle bouge pu et a mal en respirant.

Dégoutée et furieuse contre moi, je prend la voiture, et me voilà dehors à 3h du amt en train de chercher cette foutue clinique vétérinaire ... qui au final est fermée ...

Je rentre.

Mon pére m'a amené ce matin à 8h.

Elle a comme golum, une insufisance respiratoire.
Ca se guérit pas bien sur, on ne peut que la soulager.
son traitement ne dure que 4 jours pff ... aprés on peut le recommencer mais bon ....

Là les piqures l'ont soulager, elle se repose et ouvre moins la bouche..


Je suis pas prete de perdre ma princesse .. pas encore ...
je perd un rat par mois c'est temps ci ..
et ma ptite litchi-ly va se retrouver toute seule aprés ...

:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y aller hier dans la nuit n'aurait pas changé grand chose...Hélàs quand ils ouvrent la bouche comme ça, c'est que les poumons sont déjà gravement atteind.
Bon courage et caresses à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jattend..
Si en fin d'aprém elle va pas mieux, jappelle mon véto pour savoir si c'est mal barré.

*******

Mais bon ... c'est juste en cas durgence car je ne veux pas la voir mourir étouffer.

donc si cette nuit ou plus tard elle me fait une crise , je pourrais pas attendre le lendemain matin ou appeler le véto durgence pour leuthanasier .. c'est trop dur ..

mais bon.. allez je garde encor eun peu espoir meme si elle va mal ma puce... pfff je suis dégoutée...

je suis partie du fofo car trop triste et quand je reviens, je commebnce par un nouveau post qui annonce le pire ..

j'ai supprimé la partie qui me dérange, celle qui rapporte le conseil de ton véto, ça peut être une idée pour quelqu'un qui chercherait à ne pas passer par le vétérinaire pour faire partir son ratou.

icequeen pour la modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Liina...

Ca fait de la peine c'est trop nul de passer son temps à s'attacher et de les voir partir... Pis ils sont si braves... des pâtes d'amour... Et ça vit pas longtemps et ça te choppe des tas de maladies de *Censuré*...

La faute à qui ?! Moi j'accuse toutes les expériences faites sur eux à la base... ça fragilise tout ça ! Si le rat domestique et si fragile, le rat sauvage lui il est bien plus robuste...

Pauvres p'tits bouts... ils en ont subit !

Courage à toi, et j'espère que tu n'auras pas à endormir toi même ta petite Hinata, ce serait horrible,

jsais pas où on peut trouver la force de faire ça mais ça doit vraiment être très dur :/

Rien que d'y penser j'en pleure Crying or Very sad

Courage à toi, surtout si tu dois abréger ses souffrances...
mais dis toi en ce cas que c'est ce qu'il y a de mieux à faire et qu'elle ne doit plus souffrir...

On espère tous très fort que ça va s'arranger un peu et que tu n'auras pas à le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais la force tu la trouves sans probléme qd tu vois ton rat sétouffer devant toi la nuit ..

je le souhaite a personne.

Allez, je pense pas au pire ... meme si ... Sad ...

Pourquoi c'est toujours la nuit que ca arrive ... hier toute la journée je 'ai surveillée .. toute la journée non stop.

hop jme couche, et la c'est la catastrophe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci pour ton soutien ratamour, et les autres aussi .. merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends :s

Ne remercie pas c'est normal tu sais Wink
si t'as besoin de parler on est là hein :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélàs elle refaira des crises...Et quand bien même tu lui donneras du ******, le temps de lui faire avaler et que ça agisse...il sera déjà trop tard. Même si ça vient de ton véto, tu ne devrais pas expliquer comment abréger les souffrances, certain peuvent s'en servir pour eviter de payer une euthanasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, en plus jy ai pensé....

merci icequeen davoir effacé.

ps : qd tu dis " le temps de lui faire avaler ect...ca sera trop tard".. tu sais, golum a souffert de minuit à 6h du matin ...

Bref, et puis comme tu dis c'est chronique, donc je sais , je ne me fais pas de film .. jespére jsute de avoir a revivre ce que jai vécu avec mon ptit gogo et que là, si je dois lendormir, jaurais le temps daller chez le véto... et que ca surviendra pas une nuit ou je lentendrai pas , oua lors une nuit ou je serais avec elle mais que je serais impuissante .. enfin jpeux toujorus appeler sos véto c'est sur .. mais bon ... mon ami ne supporte pu mon dévouement avec eux ...

en meme temps jmen fou .. je changerais jamais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu dans l'état où elle est, pour moi malgré le traitement elle souffre quand meme ... :/

elle va pas guérir tu le sais ... il faut te préparer liina :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélàs ça recommencera comme avec Golum, j'en ai perdu plusieurs de cette façon et la fin est toujours la même donc maintenant je les fait euthanasier directement, marre dêtre hanté par les images de mes amours qui etouffent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais icequeen .. je sais ..
si demain matin ca va pas mieux.. jattendrais pas je sais...

et ma lili qui va se retrouver toute seule.. pff ..ran purée, c'est vraiment le top pour moi c'est temps ci .. tous les mois je vous annonce une mauvaise nouvelle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
hélàs ça recommencera comme avec Golum, j'en ai perdu plusieurs de cette façon et la fin est toujours la même donc maintenant je les fait euthanasier directement, marre dêtre hanté par les images de mes amours qui etouffent.



tu les fait euthanaiser qd ..
jai besoin de tes conseils métouille stp ..
demain si elle va pas mieux, je lendors ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe l'après midi avec elle, cajole la, donne lui des bons trucs à manger, et demain matin accompagne là dans son dernier voyage, c'est pas parce que nous on doit souffrir jusqu'à la fin, qu'on doit faire pareil avec nos compagnons à 4 pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les fais euthanasier dès que l'insuffisance respiratoire se déclare ou au pire le lendemain. J'ai encore essayé de sauver Exodus pendant l'epidemie de sda/mycoplasmose, la véto m'avait donné bon espoir. Il a tenu 10 jours et il est mort sans moi... Sad Donc malgré l'avis du véto, si un seul d'entre eux me refait une detresse respiratoire, j'écouterai mon coeur... Comme t'a dit Icequeen, cajole là, profite en aujourd'hui et demain amène là Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh Sad

Bah qu'elle profite avant de partir...
Chocolat sucrerie et tout à gogo si elle peut encore manger Sad

(enfin ne lui donne pas une tablette entière non plus ou un paquet de biscuit ^^') mais bon... vu que elle va bientôt partir...

Donne lui de l'eau sucrée aussi tiens, un peu de sirop...
(dilue bien hein !) voili voilou... que peut on faire de mieux
pour qu'elle profite encore un peu...

snif... ça m'fait trop peine :/
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend mais c'est la meilleure decision que tu puisses prendre...De toute façon, inconsciemment tu sais comment ça va se terminer sinon... Sad
Courage et caresse ta puce de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho pinaise liina, c'est vraiment trop deg... Je suis toute en peine avec toi...
Si ça se déclare souvent la nuit, je n'attendrais pour ma part pas la prochaine, je la gaterais toute la journée et irait chez mon véto en fin de journée... Rolling Eyes
Courage en tout cas, je sais comme c'est pas facile...
Elle est superbe ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jy ai pensé ... je vais appler le véo, faut quil me dise de vive voix ce quil en pense.
et si on est tous daccord, je lemméne ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince!!
Je découvre ton post, je suis dégoutée... Sad
Marre de ces maladies respiratoires!!
Dobby a tenu 10 jours. On a tout essayé, on ne voulait pas se reprocher de ne pas tenter de le sauver. Ce serait à refaire, je ne sais pas si je recommencerais 10 jours ainsi, pour finalement le soulager...
C'est dur punaise...
J'ai vraiment beaucoup de peine pour toi. C'est trop injuste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naokixu, parle moi sur msn si tu peux.. jai besoin de parler de ca Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé miss ...

j'ai vécu ca avec maya, et en - de 24h elle est décédée ...

courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais punaise... C'est pas vrai!
N'hésite pas à venir me parler sur msn Liina si tu as besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste et c'est dur, mais tu as fais le bon choix.
Elle ne souffre plus maintenant...

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hinata à t'elle rejoint les anges???Je te comprendsq LIina, Swann s'en va d'içi quelques heures et je ne vais pas bien du tout mais je lui dois bien ça, je ne peux pas la laisser souffrir.....
Tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...