Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Priestess

problème de teigne :s

Messages recommandés

Voilà j'ai un problème de teigne dans mes cages. Je pense que ça vient de mes chats mais bon ça c'est une autre histoire.

Je sais que pour soigner la teigne faut utiliser de l'imaveral mais savez-vous comment l'utiliser?!

J'ai aussi un autre problème, je suis presque sûre que ma p'tite aby est gestante, est-ce que ça pose un problème si je la traite à l'Imaveral et surtout est-ce que les petits risquent d'attraper la teigne même si j'arrive à soigner ma miss avant qu'elle mette bas?

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsais pas trop désolée...

Tout ce que je sais, c'est que on peut l'attraper aussi alors fais attention ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors concernant la rate gestante je dirais que non il ne fau pas la traiter

ensuite tu peu essayer un antiparasitaire sur les autres (par exemple celui pour chatons) une goutte sur les omoplates, ca nettoie l'intérieur et l'extérieur ... au bout de 15 jours gran maxi tu verras l'amélioration

et tant qu'a faire traite tous le monde et toi aussi car tu peu la chopper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè je crois aussi que le mieu c'est de sonner a ton véto, il te dira quoi faire, surtout avec la puce gestante Wink
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous..
J'en profite pour poster une question qui m'a l'air pas trop éloignée de ce sujet et dont je n'ai pas réussi a trouver la réponsesur le site...
Comment ont fait si nos bebetes préférées choppent des puces?? je dis ca parce qu'en ce moment je garde la maman de mon chat et que depuis 2 jours tous les 2 sont infestés de puces.... Je pense que ca ne dvrait pas prendre longtemps avant que ces sales bebetes attaquent mes rates...Help....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déja, pour les chats, tu vas chez ton véto acheter du strong**ld ou équivalent. Si mes souvenirs sont bons, c'est en pipette à mettre entre les homoplates, et les chats doivent rester seuls pendant une heure (pour pas qu'ils se lavent mutuellement) et tu peux prendre, pour tes rates, l'équivalent qui est pour chaton. La, par contre, je sais pas comment ça se met. Y a aussi un produit à vaporiser sur les canapés, fauteuils... non toxique, à part pour les parasites, de la même marque, il me semble.

J'avais 13 chats, avant, on utilisait surtout le truc à vaporiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une question (la relou)...
J'ai achete le strong** chaton mais le pharmacien trouve que c'est quand meme une grosse dose pour des rates... du coup il m'a fait stresser...
Le produit est fait pour des animaux de max 2.5kg, et mes louloutes sont pas tres grandes elles font environ 250g...
je fais quoi je partage un flacon pour 2? (je sens que jevais me marré a faire moitie moitié...)
merci de votre aide... et a mort les vilaines puces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si t'aurais demandé dès le départ conseil au véto pour quel produit prendre pour les puces pour tes rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kim-Ho-No a écrit:
Encore une question (la relou)...
J'ai achete le strong** chaton mais le pharmacien trouve que c'est quand meme une grosse dose pour des rates... du coup il m'a fait stresser...
Le produit est fait pour des animaux de max 2.5kg, et mes louloutes sont pas tres grandes elles font environ 250g...
je fais quoi je partage un flacon pour 2? (je sens que jevais me marré a faire moitie moitié...)
merci de votre aide... et a mort les vilaines puces...


C'est pour ça que tu donnes une dose moins forte aux rats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...