Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pwoupay

Ils vont certainement déménager ...

Messages recommandés

Eh ui! J'ai trouvé une cage a 70€ (enfin "j'ai", plutot ma mère^^) de 82x52x100. Selon le calculateur, elle peut acceuillir environ 8 rats... Je pense que ces messieurs vont se trouver bien la dedans, vous trouvez pas? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'attend là!! Ma mère m'a téléphoné il y a 30 minutes pour me demander si je la voulais... Alors j'attends... J'ai hâte Very Happy Et pour les photos ça va être dur, mon apn est mort Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé je l'ai!!! Et c'est exactement celle sur laquelle je louchais depuis quelques mois... J'suis contente là!! J'vais vous chercher une petit photo issue d'un catalogue en ligne hein vu que mon apn est décédé...

Bon j'ai pas trouvé, mais bientot promis, j'essaierais de vous mettre des photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon , c'est pas aujourd'hui que ces messieurs vont déménager... Pourquoi? Parce-que acheter une nouvelle cage,c'est cool, mais encore faudrait-il qu'il y ait les vis et les roulettes qui sont censées être avec... Mad Je sens que je vais faire un meurtre !!
De plus, brochure avec, marqur Tyr*l, avec des "conseils" pour s'occuper des rongeurs ... Petits extraits ...

"Les rats sont des animaux sociables, il est préférable qu'ils vivent en couple"
"saisir le rat par les épaules. s'il est nerveux, le prendre par la queue"
:nrv:

Ensuite, au sujet de la cage appropriée ...

"pour les rats, une cage longue et étroite offrant une bonne hauteur avec des plates-formes. Pour deux rats, il faut prévoir au moins 30cm de hauteur pour une surface de 2000cm²"
"pour la litière : copeaux ou paille."


Je sens que la cage va faire "retour à l'envoyeur". ... :angryfire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...