Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Megamie-Yuiko

Takumiii

Messages recommandés

Takumi étant mon premier rat (certainement pas le dernier) je ne savais pas très bien comment été leurs caractères...
Un jour il m'a fais une frayeur!!! Il dormait allonger (c'était pas la première fois mais c'était la première fois qu'il dormait comme sa) et ne bougait plus. J'ai paniquer && ai appellé ma soeur d'un coup elle a allumait la lumière il s'est réveillé d'un seul coup. Le coeur il a battu à la chaaaaamaaaade XD. Mais ca y est je me laisse plus avoir =P.
Bisousss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive. Ma Muse m'a fait le même coup, y a environ 3 semaines. Elle dormait si profondément... A une heure où normalement elle est réveillée... Que j'ai eu une de ces trouilles! Pis ma Muse, elle a déja fait une attaque, alors je la surveille d'un peu plus près que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Speedy aussi fait ça quand elle dort vraiment profondément !
Elle est toute aplatie et a les yeux fermés très fort !
Quand elle est comme ça, je lui caresse les pattes, c'est trop mignon, elle bouge même pas... Pi d'un coup, elle se réveille en sursaut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains rats ont, dans leur vie, une attaque. Moi, j'ai eu de la chance, elle n'a gardé qu'une toute petite séquelle. Elle perd de temps en temps l'équilibre. Les attaques, ça arrive sans crier gare, et on ne peut rien y faire.

Mais moi, je pense que c'est dû au fait que je l'ai prise en animalerie, donc je ne connais rien de sa généalogie... Elle est peut être issue d'une portée consanguine...

Bref, rassure toi, ça reste relativement rare, ces trucs là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...