Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fili

piscine des ratoux

Messages recommandés

Je suis carrément en extase !!! mdr

Vu la forte chaleur, j'ai décidé de mettre un petit bac remplit d'eau dans la cage de mes bebettes, chose que j'avais déjà testé il y a peu, sans grand succès.

Mais aujourd'hui, j'ai mis une paille coupée en morceaux dedans (elles adorent déchiqueter les pailles !). Ca a attiré Chipie qui n'y avait pas été la première fois. Crying or Very sad

Ce soir, au dîner, c'était petits pois ! J'ai donc testé... Et c'est avec un grand plaisir que je découvre ma belle Dubaï (qui n'a jamais mis les pattes dans cette "piscine"), qui plonge entièrement la tête afin d'aller chercher les petits pois dans le fond :eek2:affraid pendant que les autres se contentent d'y aller a tâton avec juste les papattes avant, on sait jamais... scratch

Je découvre donc une toute nouvelle Doudou, un vrai rat d'eau ! XD

C'est sûre que c'est pas la même chose que la grande baignoire toute blanche et toute froide qu'on connait pas, et qu'on a qu'une envie, c'est de s'en aller ! :youps:

S'il fait aussi chaud demain, c'est sûre, je remettrais cette "piscine" !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous metterais des photos aujourd'hui, hier soir, trop la flemme de sortir l'appareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai mis une mini piscine: Un tuperware que j'attache aux barreaux pour pas qu'il se renverse sous le poids des louloutes. Je le rempli d'un ou deux centimètres (pas plus, je ne voudrais pas qu'elles ont de l'eau dans les oreilles).

Et hop hop hop Arwen en voyant ça plonge direct! La grosse mémère a trop chaud et elle a dormi dedans donc... Cassis a suivi intrigué, elle a été dedans et s'est lavé. Quant à Chiyoo et Groseille, elles se contentent d'y mettre leur queue et leurs pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai mieux que des photos... Une vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool !!! Et la bonne musique avec c'est trop chou ^^ :love:

Il sont cru les pois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les petits pois sont cuits, ce sont des restes du dîner d'hier soir ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui des petites pois dans la piscine, ca les éclate, j'avais mit des photos des miennes avec ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que non ils ne sont pas malheureux XD
Elles sont pourries gâtées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait bizarre ds pois cuit dans l'eau lol

l'eau ne désagrège pas les pois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...