Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Wicca X Cendres (portée non voulue)

Messages recommandés

Portée Wicca X Cendres


Voilà j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y a bien gestation !

Portée prévue pour : Cendres à fait un petit tour chez les filles entre le samedi 12 juillet au soir et le mardi 15 juillet au matin (oui j'etait pas là tout un week end pour une fois... une personne passait mais juste pour les nourrir, sans connaitre leur sexe...)

Donc la portée est prévue pour ce dimanche ou lundi environ...


Nom du Futur Père : Cendres
* Description : Hooded bleu russe, micro étoilé. Poil velour et oreilles standarts.
* Provenance : De chez moi (portée kinder)
* Généalogie:
- Mère achetée en animalerie : Soma. Blazed grossier et hooded raté noir, velour, oreilles standart (chez moi)
- Père sauvé plus tard de la même animalerie : Bob. Bareback loupé bleu russe, velour, oreilles standarts. (chez ange_dechu)
* Age à la saillie : Hum... 5 mois et demi...
* Poids à la saillie : 400g (pesé après coup)
* Caractère : Un nounours au caractère d'or. C'est le rat le plus agréable que j'ai eu jusqu'ici. Il est calin, bisouilleur, toujours à chercher notre compagnie. Il ne m'a jamais mordu. C'est le dominant de sa cage ou ils sont trois (les deux autres sont plus petits que lui)






Nom de la Future Mère : Wicca
* Description : Masquée noire (pour la couleur on sait pas trop). Poil lisse, oreilles standarts
* Provenance : animalerie
* Généalogie: Inconnue. Il y avait sa soeur dans la cage, même marquage mais blazed en plus.
* Age à la saillie : Environ 10 mois
* Poids à la saillie : 365g (pesée après coup)
* Caractère : Une petite jalouse. C'etait la première que j'ai eu avec Faée donc au début elle était le centre de mon attention. Par la suite avec les nouvelles venues elle est devenue jalouse des autres ^^ C'est une rate caline et très calme.




Prévisions de portée :

Euuuu... je suis pas très douée en génétique.Si j'ai bien compris les cours ça ferait :
- 50% lisse et 50% velour
- 100% standarts

et pour les couleurs c'est surprise surprise !


Informations complémentaires :


* date d'adoption possible : mi septembre
* tarifs : 5 euros par ratons (histoire de rembourser un peu les frais)
* départements d'adoption possible : 44 loire atlantique. Co-voiturages acceptés après discution avec l'adoptant.

* Conditions d'adoptions :
- le rat doit vivre sur du chanvre ou de la chambiose
- il doit être sortit régulièrement
- je dois avoir des nouvelles régulièrement
- pas de reproduction
- pour les mineurs je veux l'autorisation des parents
- je demande a voir aux maximum les adoptants avant qu'ils viennent chercher l'animal


* Vos coordonnées * Par Mp ça suffira.


Un blog à été crée pour mettre les photos et m'eviter ainsi de faire un copié collé sur chaque forum (je pense que vous comprendrez) : http://ratbidiboux.over-blog.com/

Mais tout commentaire est à mettre sur le forum.
Quand les petits auront trouvés adoptants, je mettrais telle ou telle photo de tel ou tel raton en fonction de tel ou tel adoptant sur tel ou tel forum (vous avez suivis? ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les futurs parents sont superbes, mais mon copain sera jamais d'accord, pis je suis trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça y est c'est sur!! Félicitation! La portée est pour quand? Tes ratoux sont vraiment adorable!!! J'adore!!! Je commence à en parler à mon père ce soir!!! Ce que j'aimerais c'est deux femmelles, et les tiennes risquent d'être magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'es-ce quelle à son bidoux ta tite rate?? elle va bien?
(je parle de la ligne rose-rouge, pas de son enflement tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladydu2506 a écrit:
Qu'es-ce quelle à son bidoux ta tite rate?? elle va bien?
(je parle de la ligne rose-rouge, pas de son enflement tongue )


Je vois pas de quoi tu parles :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Wicca pèse aujourd'hui 400g contre 365 au début de la gestation.

Et elle passe son temps à couiner Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yumeo a écrit:
ladydu2506 a écrit:
Qu'es-ce quelle à son bidoux ta tite rate?? elle va bien?
(je parle de la ligne rose-rouge, pas de son enflement tongue )


Je vois pas de quoi tu parles :bah:


Laisse tomber je vien de re-regarder, c'était juste sa pa-pate qui est flou (je suis bonne pour m'acheter des lunettes Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon les 2 parents, mais bon mes ratounes très très actives me suffisent pour le moment ! La future maman est très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle passe son temps à dormir ou a embetter la petite nouvelle Laughing

Son ventre n'a pas encore tellement grossit.

J'ai pris des nouvelles photos avec un portable (j'ai que ça pour la semaine) mais ce p*tin d'ordi ne le voit pa quand on le branche par USB Evil or Very Mad

Niveau photo je uis completement bloquée ça m'enerve, je peux pas faire autrement qu'avec un pov' portable avant ce week end... c'est à dire avant la mise bas... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sait pas si tu as bluetooth sur ton téléphone mais si tu as tu peux acheter une clé bluetooth (dans les 10€) et sa télécharge plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin m'énervez =(
Ils vont être trop beaux si j'étais vous je sauterais dessus sans hésitez!

A la réunion moi je peux me contenter d'avoir que des unis ou des huskys et en plus le choix se limite à agouti blanc et beige. voila.

Mais bon... je sens que je vais toucher deux mots à un ami qui est le fils du patron d'une animalerie pour qu'il commande une beau colori spécial pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai pour la clé spéciale euh je vais plutot attendre de retrouver mon apn (mon frère l'a pris pour son travail pour la semaine) quitte à louper les photos du gros bedou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop mignon leurs tit bedon à tes rates!!!
Elles sont adorable toutes les deux (mais je préfère wicca ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mam'zelle Wicca a commencé a faire son nid !

J'ai hate, j'ai hate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la bouille des parents, devrait y avoir encore un lot de jolies petites bouilles archi craquantes........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'aime trop le tas de tites peluches
entassées les unes sur les autres :love:

Ca donne envie d'y fourrer sa main et de sentir les ptits museaux
frétiller ytiiiiiih hihihihihi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez mon homme aujourd'hui donc c'est mon chéri qui me prévient (les rats sont chez lui)

Il ne s'est rien passé cette nuit apparement. Mon chéri m'a dis " je me demande quand Houyo va exploser !" ^^

Par contre Wicca qui avait jusque là un petit bide à apparement gonflé en une nuit jusqu'a devenir grosse comme Houyo !

J'ai donc réclamé des photos ! Elles devraient arriver dans peu de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles photos des bedou sont visibles sur le blog Very Happy

(j'ai mis le lien dans ma signature, comme ça vous savez ou le trouver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien en vue... :bah:

J'ai fait des nouvelles photos de leur bidoux, mais j'ai pas mon cable ici. Je les mettrais ce soir sur le blog.

Cet aprem je vais chercher une cage en plexi chez Steph pour remplacer celle d'Houyo à barreaux.

Peut être qu'elle mettra bas dans l'après midi... Mais bon ça fait deux jours qu'on dit "c'est sans doute pour dans pas longtemps" et finalement y'a rien, donc moi je dis plus rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est là que pour finir en fait cette chipie de wicca t'a fait une grossesse nerveuse tongue
(je sais même pas si ça existe ça aussi chez les rats?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien bounce

Elle sait se faire désirer la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wicca a commencé a avoir des saignements abondants.

Normalement la mise bas va suivre.

Si demain matin y'a toujours rien on fonce chez le véto.

J'espère que tout ira bien pour elle. Elle a 10 mois et c'est sa première portée donc il y a beaucoup de risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala c'est horrible cette torture , j'en ai marre moi , c'est pas juste , je vous parle plus ... :boude:


geek enfin ça promet de très beaux bibous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui 10 mois, pour une première portée la pauvre, j'espère que ca va aller ! bisous à la puce et dis nous vite de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien... et le sang a arreté de couler. En fait hier c'etait pas une très grande perte de sang (fausse alerte...)

Un ami véto passera dans l'aprem. Ca évitera à la puce de trop bouger

Mais ces dernier temps elle adopte la même position cambrée qu'Houyo avait avant d'accoucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à elle ! J'espère que tout se passera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle assez triste.

On est sortit faire des courses. En revenant j'ai aperçu une petite tête sous le ventre de Wicca. J'ai explosée de joie. Elle avait enfin mis bas et semblais en pleine forme.

La belle est alors sortie de son pot pour venir nous voir.

Il n'y avait qu'un seul petit... mort. Je pense qu'il est mort né.

Je ne sais pas si d'autres vont suivre. Je ne pense pas. D'abord parce que miss Wicca pète la forme, et ensuite parce que son ventre est soudainement devenu tout mou.

Je suis pas trop triste quand même. La nature fait bien les choses. Au moins le petit est mort sans avoir souffert. Et il y avait beaucoup de risque pour Wicca aussi, donc je suis très heureuse qu'elle soit en pleine forme (mais véto quand même demain, on sait jamais).

Ce qui est vraiment triste en fait, c'est que Wicca s'accroche à son bébé. Elle le traine partout, le lèche, le bouge dans tout les sens, le met sous elle. C'est dur de la regarder faire. Je crois qu'elle ne c'est pas encore très bien rendue compte qu'il était mort...

Je vous tiens au courant pour la suite des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est horrible !!!! Crying or Very sad

Rien que de penser à la pauvre mère
qui veut s'occuper de son bébé alors qu'il est mort...
Ca me mets les larmes aux yeux Crying or Very sad

C'est trop triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil..rien que de lire .. pauvre puce
j'espère qu'elle va bien se remettre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...