Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratamour

Petite histoire rigolote lol

Messages recommandés

Alors voilà, juste un truc qui me fait rire ^^

Mon copain a toujours eu une sainte HORREUR des rats.
Il aime bien les animaux en général et ne pourrait pas leur faire de mal,
mais les rats, rien à faire, aucune pitié, si il en voit un il est prêt à le tuer.

(Attendez la suite je sais que c'est monstrueux mais ce qui va suivre est vraiment comique)

Donc quelques temps après lui avoir fait part de ma passion pour les rats, j'ai acheté mon petit Chivas en animalerie. Au début quand il le voyait il n'était pas très content et disait que les rats c'est dégueulasse, porteur de maladie etc... (bref, les GROS préjugés de base habituels quoi...)

Avec le temps depuis que j'ai mon p'tit poussin (^^) il commence à s'habituer à lui et je lui fait remarquer quand même que c'est mimi un rat qui se lave, un rat qui mange, bref, je lui ai montré mon Chichi sur toutes les coutures où il est le plus craquants. Déjà, il ne trouve plus les rats dégueulasse (enfin JUSTE Chivas mdr) mais quand je lui demande si il n'est pas mignon, il dit que non, quand même pas.

Hier Chivas était d'humeur joueuse le soir et j'ai joué avec lui en riant aux éclats de le voir courir se cacher quand je le poursuit et ressortir deux secondes après pour se refaire courser, une vrai pile électrique quoi ^^

Je faisais remarquer à mon copain la chose, en lui expliquant que de voir jouer un rat comme ça était quand même assez attendrissant.

Il souria un peu mais sans plus.

Mais je voyais bien que depuis le temps où je souriais attendrie par mon Ratounet en le regardant trottiner sur le bureau et sur sa cage, faire ses accrobaties pour rentrer dedans, il commençait à s'attendrir petit à petit sans l'avouer.

Etant un geek pro accroc aux jeux, il a joué une bonne partie de la nuit sur le pc alors que moi je me suis endormie. A mon réveil, j'eus presque une surprise de choc :

" Il a gagné un bon point lui " qu'il me dit en souriant, alors je lui demande pourquoi et voilà ce qu'il me répond :


" Pendant que tu dormais, il est sorti de sa cage, il est venu jusqu'au PC,
il a choppé ma main entre ses p'tites pattes et me l'a léché, puis mon genou aussi "

depuis, il arrête pas de le chercher dans sa cage en disant

" Elle est où ma p'tite bouille ?? "


Alors ça résume bien ce que j'ai toujours dis :

Les gens qui haïssent les rats c'est parce que ils ne les connaissent pas, ne les ont jamais vu de près, et sont remplit de préjugés ancestraux Smile

Sinon OBLIGE de craquer ! ^^

suite à cette aventure rigolote je lui ai demandé si maintenant il ne trouvait pas les rats mignons, depuis le temps que je me tue à lui dire que c'est un animal super adorable, même assez affectueux, qui lèche tout le temps (pour la plupart) et qui s'attache vite à l'homme et prends ses petites manies et habitudes, et qui est vraiment super attachant.

" Seulement lui !! " qu'il m'a encore répondu XD


Vous inquiétez pas, avec le temps, je lui ferait avouer que TOUT les rats sans exceptions sont mimi !! RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii ^^


Ratou-power !!

Ils ont un irrésistible quelque chose qui fait craquer obligatoirement :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé moi c'est mes parents x)
La même chose ! Ma mere détestait les rats et depuis elle se balade dans l'appart avec choups dans les cheveux xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très marrante cette histoire!! Laughing
Je suis sûre que toin ratou le fera changer d'avis sur le rat en général! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé !

J'en suis sûre aussi !! Les gens ont trop de préjugés de mer**,
faut changer ça !! :p

Tiens Lizou, ta mère aime les rats maintenant ? :p

Moi la mienne m'a encore dit ya pas longtemps quand j'ai eu mon poussin

" J'aime pas les rats ! C'est dégeulasse, plein de maladie (et patati et patata...) "

Quelques semaines plus tard, hier donc, quand je lui ai raconté cette petite histoire marrante :

" Nan mais c'est pas que j'aime pas les rats moi ! C'est leur queue, sinon jles aime bien ! "


lol...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle aime mais elle en veut pas d'autre Laughing
J'pense que la plupart des gens aiment pas trop la queue ^^
Mes parents n'aiment pas trop sa queue non plus ^^

Et mon copain lui il aime bien s'alonger dans mon lit pour lire une bd avec Choups qui lui gambade dessus LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mimi lol ^^

Moi ma mère c'est pareil, quand je lui ai dis que je comptais ramené un p'tit compagnons à Chichi elle n'était pas ravie ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL oui mais bon, t'es majeure un peu x) même si t'habite chez tes parents ca passe, moi j'suis encore sous leur responsabilité et j'dois avoir leur accord pour ramener une touille à la maison -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même mineur j'ai toujours tout ramené de force chez moi XD

(J'ai une mère qui ne connait pas le mot oui alors... le non perd tout son sens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé ! Very Happy

Elle crie beaucoup pour rien mais elle n'est pas du tout autoritaire donc j'en profite XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais à mon avis tu repartirais chez toi en courant,
vu l'ambiance chez moi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, il vient de me parler sur un site, voilà ce qu'il m'a dit en début de conversation :

Sacha :
Il va bien ratou ?

Hé hé !! Il l'appelle RATOU Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mimi ton histoire lol

alalala .. le ptit loulou est passé au chose sérieuse . je limagine bien en train de sortir de sa cage tout en pensant :
" alors c'est lui l'asticot qui maime po !! attend un peu , je descend de ma cage ... on va sexpliquer toi et moi .." :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrrrrrrr ^^

Ouais c'est marrant Liina :p
c'est marrant de voir comme quelques coups de langues
l'ont fait craquer n'empêche :O

Pour quelques léchouilles quoi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro mignon j'espere que mon pere va avoir la meme attitude
il deteste ca mais avec le temp ca va changer jespere :boing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer , ma mere detestait les rats enfin surtout leur queue .
puis elle s'est habitué et maintenant , bon je dirait pas qu'elle en rafole mais elle aime bien , elle les prend sur elle sans soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro chou la tite histoire !
je crois que c'est pareil pour tout ce qui ont un entourage pas trés adepte des rattous !
moi je vois ma mère détestait sa et ne voulait en n'aucun cas en vori sous son toit .. et au jourd d'aujourd'hui j'ai 2 tites boules de poils que ma mère promène sur son épaule dans toute la maison lol ...
alalalala comment ne pas craquer face à ses amours ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou ratamour, ca ma bien fait rire que ce post vienne de tii... Parce que miii et mmmi amor, ben c'est un peu le même contexte... je voulais des rats mais ils voulaient pas... :ideenoire:On s'y est mis à plusieurs pour qu'il accepte et vu qu'il deteste les chats, on a joué la dessus pour le convaincre mais les rats et les chats ne s'aiment pas non plus, il se bagare, ect... Idea il a accepter que j'en ai mais Attention dans la cage pii c'est tout... :kisses:Au fur à mesur du temps (à croire qu'il s'en préoccupait) je me fesais engueuler parce que la cage était pas assez grande pour eux d'eux... (comment il ma souler pendant des semaines pour que je leur mette une roue... :ratou:Hors qu'ils jouent pas avec) puis un jour en sortant de la chambre, leur bol de nourriture était vide et en revenant, le bol était plein !!! :thumb:Quel miracle vous vous rendez pas compte, ca veux dire qu'il a ouvert la cage pris le bol donc mis sa main dans la cage, rempli le bol et le remettre dans la cage tout ca pour les nourrir faut le faire quand même !!!! Mais il est toujours pas chaud chaud pour qu'il sorte donc il se balade pas quand môssieur est là... ca va venir, ca va venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé ! T'es de retour ! :p

Baah moi j'peux pas dire que bientôt il les aimera j'suis plus vraiment avec mon copain là en fait^^'

Alors bon j'verra isi je peux aranger les choses ou garder contact avec lui au pire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est mon nouveau rat lol

Un petit agouti dumbo irish ^^
j'ai pas trop de photos pour l'instant mais j'ai fais un post sur lui dans cette section Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Rat'tafia tu avait raison maintenant mes parent il adorent ils sont toujours deant la cage en gazouillant c'est trp marrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais les miens étaient pareil au début..tous les 5 minutes à venir frapper pour regarder les touilles ^^
maintenant c'est ca pue, ca fait chi*r, ouvre la fenêtre... et moi je rigole ..(surtout qu'ils trouvent que ca "sent" même quand je viens de faire la cage...mais comme tout le monde le ait un rat ben oui ca a une odeur comme beau papa après sa séance de sport Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...