Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liz0u

Du sang autour du nez :(

Messages recommandés

Alors voilà y'a a peu près une semaine je rentre chez moi et comme tout le temps je vais voir ma ratoune et je vois qu'elle a un peu de sang autour des narines. Je la prend sur moi j'essaye de regarder et quelque minutes après elle n'a plus rien ! Je m'inquiete pas trop mais je vérifie quand même qu'elle mange, boive et elle n'éternue pas.
Ce soir de même, je vais la voir et elle avait encore du sang autour du nez alors que dans la semaine je n'ai rien remarqué. Et pareil que pour la derniere fois, quelques minutes apres elle n'avait plus rien !
Vous savez ce que c'est ?? Je m'inquiete ! Sad

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci bcp ! Sur le coup j'ai un peu paniqué et j'ai "pas eu le temps" de chercher sur le site . Merci bcp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal , oui et non Suspect , tout depend de l'importance des secretions.
si c'est seulement un peu au reveil , c'est normal , mais si ça coule et qu'elle eternue , la , il y a probleme et il faut soigner ça tout de suite Wink

continue a surveiller , en cas de doute ---> veto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste un peu, et comme moi quand je rentre et que je suis dans mon couloir je commence déja a l'appeller, pour lui faire entendre que je suis rentrée, ca doit la réveiller donc c'est certainement du au réveil. Mais je continue quand même à surveiller , merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ de peur que de mal, heureusement qu'à la base il y a un site Rolling Eyes

allez pouf, cloturation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...