Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy111

Till [Nouvelles photos]

Messages recommandés

Bien voilà je fais ce post pour que vous suiviez jusqu'à la fin les aventures de mon petit malade

la boule de son oreille s'est durçie et une autre est apparue sous le cou mais il n'a pas l'air de trop souffrir pour le moment

Il reste vif mais s'affaiblit de jour en jour...



avant sa maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel age ton loulou?
Tant qu'il mange bien c'est qu'il ne souffre pas, ou du moins pas trop... Rolling Eyes
J'espère que ça va bien se passer pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 4ans et non sa ne se passera pas bien je pense qu'il ne passera pas la semaine de plus il commence à avoir l'arrière train paralysé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chou, ton malou! 4 ans! Mon dieu, un ratosaure! C'est le plus vieux que j'ai vu jusqu'à présent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouw!! 4 ans!! T'as trop de la chance dit donc!
J'ai ma plus vieille ratoune qui a 2 ans et 9/10 mois, elle a l'arrière train qui traine depuis bien 6 mois, j'arrange juste la cage pour lui éviter de forcer, ou bien qu'elle chutte, mais sinon elle se porte bien, c'est un signe de vieillesse, mais pas de départ Wink
Si toute fois ton loulou souffre, ne s'alimente plus, pense au meilleur pour lui en abrégeant ses souffrances, c'est difficile mais c'est le plus beau geste d'amour que tu peux lui faire :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romy t'inquiète pas trop, moi aussi ma première rate qui m'a quitté ya pas longtemps avait quatre ans et quelques mois, faut dire qu'elle est resté avec son popotin trainant un petit moment... donc comme dis tayra c'est pas un signe de départ immédiat!!!

la mienne quand elle se promenait ca faisait shrrt shrrt par terre, je trouvais ça mignon....


moi mes rats c'est tout l'un ou tout l'autre, soit ils partent au bout de quelques mois, soit ils ont la chance de vivre longtemps, Mouchka et Taiga vont comme un charme alors qu'elles ont bien deux ans... donc pour moi c'est pas exceptionnel...


Ma begrief de 4ans et quelque mois avait aussi deux tumeurs.... alors faut juste bien surveiller qu'il ne se blesse pas, qu'il s'alimente, et surtout pleins de tendresse, il aura un belle vie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulaye a écrit:

la mienne quand elle se promenait ca faisait shrrt shrrt par terre, je trouvais ça mignon....

D'un coté ça fait mal au coeur et de l'autre c'est tellement attendrissant :love: quand je vois qu'elle a du mal, j'vais l'aider en lui soulevant son petit pète, ca a tout son charme, j'trouve ça choux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la il est presque amorphe depuis ce matin ... et il a du mal à respirer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je viens de m'aperçevoir que sa tumeur situé sous la machoire du bas à grossis et l'empêche de manger ses graines pauvres petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le véto je pense demain ou après demain mais il ne veux pas abandonner. Hier soir il est venu se coucher dans ma main, et son coeur à ralentit et puis il s'est emballé et sa 4 ou 5fois au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il ne mange pas c'est pas vraiment bon signe...
Jusque apres demain sans manger il risque d'avoir du mal... M'enfin c'est a toi de juger le bon moment.
Fait lui des panades qu'il n'ai rien a ronger, s'il mange ça c'est deja bien. Tu lui écrase des fruits avec des céréales, de la crème ou quoi, il va adorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf elle est mal placée la tumeur :s

Mais quel beau loulou!!! :love:

Et 4 ans en plus!!! affraid

J'aimerai que tous les loulous puissent vivre 4 ans... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...