Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie20

Entente entre males

Messages recommandés

J'ai 5 rats de moins de 5 mois. Je remarque que le plus agé veux faire sa loi. Je pensais que c'était vers 8 mois ? Il arrive devant les autres tête baisséen le regard en coin. Les autres reste immobiles, têtes hautes et pattes immobiles vers l'avant et si l'ainé fait mine d'attaquer, ca couine et ça se sauve. Est-ce que l'ainé veut déjà être le chef ? ou est-ce un enquiquineur ? Il va jusqu'a la maison où par exemple, 3 rats se sont installés et à peine approche-t-il de la porte que ça hurle et lui semble apprécier et rouler des mécaniques. C'est ça la dominance ? Par contre pour manger, c'est chacun pour soi. Certains restent le nez dans la gamèle et d'autres attappe un truc et cours le manger ailleurs ou le mettre de côté que vite un autre repère et vole pour son compte. J'ai une cage Jenny : est-ce trop petits pour eux où est-ce la vie normale de jeunes rats ? Merci pour vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ton ainé fais de la dominance, ça se voit ! Wink

pour ta cage je sais pas il faut les dimensions j'ai pas en tête la taille des Jenny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 loulous dans une Jenny c'est bien Wink
Ils sont encore jeunes, il faut que chacun trouve sa place dans la hiérarchie. Chez les malous c'est toujours mieux d'avoir des ages différents et comme ça généralement c'est le plus vieux le dominant, et ça se passe plus facilement. Mais tes loulous sont tout jeunes, ils devraient bien s'entendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Chez les malous c'est toujours mieux d'avoir des ages différents et comme ça généralement c'est le plus vieux le dominant, et ça se passe plus facilement.


Heu, ça se passe pas comme ça chez moi What a Face Nox (le plus vieux) est le plus dominé. Bosco domine mais je ne pense pas encore pour très longtemps, vu que Paulo commence a avoir le dessus... Et Paulo...Bah c'est le plus jeune... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
D'ou le "généralement" Very Happy

J'avais bien compris Wink D'où l'exemple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci. On va voir la suite alors. Surtout que le premier est mon préféré parce qu'il est très près de moi. Mais d'entendre piailler, ça fait mal au coeur.
La jenny peut contenir 5 rats d'après le calculateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...