Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nélow1

reveil difficile

Messages recommandés

ce matin, réveil difficile pour mes puces.....



By sleepyelo at 2008-07-22


By sleepyelo at 2008-07-22



By sleepyelo at 2008-07-22


By sleepyelo at 2008-07-22



By sleepyelo at 2008-07-22



By sleepyelo at 2008-07-22


By sleepyelo at 2008-07-22


By sleepyelo at 2008-07-22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tortionnaire!! t'aimerais qu'on prenne des photos de toi au réveil hein?!

Pas possible ces soit-disant passionnés de rattoux qui les martyrisent d'une manière aussi cruelle!! Evil or Very Mad



:dehors2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priestess a écrit:
Tortionnaire!! t'aimerais qu'on prenne des photos de toi au réveil hein?!

Pas possible ces soit-disant passionnés de rattoux qui les martyrisent d'une manière aussi cruelle!! Evil or Very Mad



:dehors2:



Je suis d'accord avec toi moi!!:boulax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr ^^

Le bleu ! NAN, le noir !

Nan nan l'agouti !

Et puis naaaan

Trop dur de choisir ^^ :bave::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan je suis pas d'accord du tout!!! :ideenoire:

Le bleu et le noir sont pour mwaaaaaaaaaa :fouet3:

Ah oui et le p'tit albinos si personne le veut :love:

Et puis mince! Tous ceux qui vous voudrez pas :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va s'organiser un kidnapingde masse !!

Alors j'organise :

Toi par là, toi par ici, moi au centre...

Zetes prêtes ??!


GO on fonce !!!!


:dehors2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratamour a écrit:
Bon on va s'organiser un kidnapingde masse !!

Alors j'organise :

Toi par là, toi par ici, moi au centre...

Zetes prêtes ??!


GO on fonce !!!!


:dehors2:


:cool: mais...

le "toi" ça désigne qui? :p et "par là" ça désigne où?! Rolling Eyes

On sent les gens doués pour organiser des rat'dnapping :applaudit:

Ah oui et...

Quelqu'un a pensé aux alarmes? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non c'est un albi ^^

désolée de te l'apprendre (on voit bien les contours des yeux qui sont rouges, enfin moi j'vois bien :p)

Tu veux des lunettes? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois très bien le rouge aussi,
tu deviens pas daltonienne Metouille ? ^^""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plus tortitionnaire c'est quand même de faire rentrer ce pauvre ratou dans un maisonette à hamster blanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looooooooooooooooooooooooooooool alors pour les alarme yen a pas mais 2 serrures a forcer ....n au troisième étage.... :p le bew est dan une cage a part bah oui c un male et j'ai chopé que les filles au réveil ce matin :p on embête pas l'homme au réveil c'est bien connu.... l'albi dans la maisonnette c'est pixel et elle est perdu sans sa maison que je dois refermer trois foi par jour .... tien c'est quand même marrant que personne ne veuille de ma dumbinette niania elle est peut être pas assez bien (arobase et atari été a donner plus jeune lol mais la j'ai peur de m'y être atachée.... -la noir et une hooded agoutit-) pfff n'empêche que avec tout vos plan les filles sont toujours la :p (j'ai sécurisé chaque barreau de la cage au cas ou vous passeriez dans mon sommeil..... et j'ai planqué Galak Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu peur, mais elles sont toujours la ce matin (puisque c'est inhumain de photographier ces petites bouilles au réveil j'attendrai plus tard :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nélow a écrit:
looooooooooooooooooooooooooooool alors pour les alarme yen a pas mais 2 serrures a forcer ....n au troisième étage.... :p le bew est dan une cage a part bah oui c un male et j'ai chopé que les filles au réveil ce matin :p on embête pas l'homme au réveil c'est bien connu.... l'albi dans la maisonnette c'est pixel et elle est perdu sans sa maison que je dois refermer trois foi par jour .... tien c'est quand même marrant que personne ne veuille de ma dumbinette niania elle est peut être pas assez bien (arobase et atari été a donner plus jeune lol mais la j'ai peur de m'y être atachée.... -la noir et une hooded agoutit-) pfff n'empêche que avec tout vos plan les filles sont toujours la :p (j'ai sécurisé chaque barreau de la cage au cas ou vous passeriez dans mon sommeil..... et j'ai planqué Galak Razz


2 serrures seuleument? :p c'est du gateau Laughing

Alors tu oses réveiller les femmes mais pas les hommes? scratch Quelle honte pour le sexe féminin!!! :angryfire:

Comme j'ai dit moi je prends le bleu, le noir, l'albi et tous ceux dont les autres voudront pas donc comme personne veut de ta dumbinette elle est pour mwaaaaaaaaaa Twisted Evil

Et pis j'suis une pro du rat'napping donc même si t'as sécurisé tous les barreaux j'trouverai toujours le moyen de les rat'napper :p

Ah et pis pas de rançon, on les garde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priestess a écrit:
Nélow a écrit:
looooooooooooooooooooooooooooool alors pour les alarme yen a pas mais 2 serrures a forcer ....n au troisième étage.... :p le bew est dan une cage a part bah oui c un male et j'ai chopé que les filles au réveil ce matin :p on embête pas l'homme au réveil c'est bien connu.... l'albi dans la maisonnette c'est pixel et elle est perdu sans sa maison que je dois refermer trois foi par jour .... tien c'est quand même marrant que personne ne veuille de ma dumbinette niania elle est peut être pas assez bien (arobase et atari été a donner plus jeune lol mais la j'ai peur de m'y être atachée.... -la noir et une hooded agoutit-) pfff n'empêche que avec tout vos plan les filles sont toujours la :p (j'ai sécurisé chaque barreau de la cage au cas ou vous passeriez dans mon sommeil..... et j'ai planqué Galak Razz


2 serrures seuleument? :p c'est du gateau Laughing

Alors tu oses réveiller les femmes mais pas les hommes? scratch Quelle honte pour le sexe féminin!!! :angryfire:

Comme j'ai dit moi je prends le bleu, le noir, l'albi et tous ceux dont les autres voudront pas donc comme personne veut de ta dumbinette elle est pour mwaaaaaaaaaa Twisted Evil

Et pis j'suis une pro du rat'napping donc même si t'as sécurisé tous les barreaux j'trouverai toujours le moyen de les rat'napper :p

Ah et pis pas de rançon, on les garde!!!



en effet le petit malou ne me réveille pas la nuit il dort, et le matin il viens m'accueillir alors quand je me lève et que les demoiselles dorment .... VENGEANCE!!!! LaughingLaughing

bon si j'ai bien compris je dois encore organiser des tours de garde cette nuit tssss vous zetes pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba ça c'est ta faute fallait pas avoir des touilles aussi mimies hein ^^

Ratamour a écrit:
Ah ouais ?! SANS BLAGUES !

Essaye un peu pour voir !!!! :fouet3:


Tu crois que tu m'fais peur? :boude:

Viens voir un peu qui c'est le plus fort... :boulax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça? affraid

J'suis pas un objet...

... Enfin je crois?! scratch

Bon au pire on peut partager Very Happy

Garde alternée, ça te va?

Tu y auras le droit le week-end et pendant les vacances et moi le reste du temps :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan nan xD

Je garde tout pour mi NYAAAH ^^

Si si t'es un objet, tvas me servir pour le kidnapping :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhhhh non t'éas pas ton mot à dire, de toute façon ça servirait à rien ils seront bientôt tous à mwaaaaaaaaaa Twisted Evil

(et pas à l'autre Ratamour qui veut me les piquer :boulax: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...