Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lil'breizh

sortie en extérieur

Messages recommandés

a l'occasion du nettoyage complet de la cage au jet d'eau les louloux ont inauguré l'enclos en extérieur
voila l'instalation:


au début pas rassurés ils ont vite appréciés








parr contre le filet vert ne sert pas a grand chose pour les empécher de sortir mais comme hamac géant c'est génial Razz mais mes grosses feignasses n'ont même pas essayer de soulever le drap pour voir ce qui se passait dehors






fatigués par cette après-midi en plein air ils se sont endormis comme des loirs dans leur cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont surtout aprécier le hamac géant lol!

Ratamour a écrit:
Yeah cool !! Jveux le même !! Laughing

je l'ai eu en promo sur zo*plus

nao: patience ! dès que sian sera affecté à une école vous pourrez déménager et avoir un jardin pour ta nombreuse tribue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'breizh a écrit:
nao: patience ! dès que sian sera affecté à une école vous pourrez déménager et avoir un jardin pour ta nombreuse tribue


cheers:fete::youhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nous!
On a décidé d'aller sur les terrains de la fac pour se faire une partie de Munchkin, et on a amené Shanks et Luffy avec nous.
On a porté avec nous une partie de la cage pour la sécurité, ainsi qu'une gamelle avec graines et concombres, de l'eau et une maison.
Et bien les ratous n'ont pas eu l'air d'appécier!!
Shanks est allé direct dans la maison, et pire pour Luffy! Il a regagné la cage de transport!
Shanks est à peine sorti de la cage...










Dorénavant, avec ces deux bourricots, ils seront sortis s'ils ne sont pas sages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lil'breizh, c'est super cet enclos ^^ faudrai que j'y pense pour faire un peu sortir ma ratoune Smile
Enfin ce serai un peu quelque chose à la Naokixu, vu que j'ai pas de jardin -.-

C'est sympa ces petites sorties =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr tes ratous sont as normaux ^^""
C'est dommage qu'ils n'aiment pas !

T'es sûre qu'ils n'avaient pas peur ? Tu les as laissé combien de temps ? Ils n'ont pas l'habitude, faut leur laisser quelques temps pour s'habituer ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratamour a écrit:
Mdr tes ratous sont as normaux ^^""
C'est dommage qu'ils n'aiment pas !

T'es sûre qu'ils n'avaient pas peur ? Tu les as laissé combien de temps ? Ils n'ont pas l'habitude, faut leur laisser quelques temps pour s'habituer ^^'


Je n'ai pas l'habitude de les sortir car souvent, ils dorment! Ou il fait trop froid, ou trop chaud, ou y a trop de vent...
C'est la deuxième fois je crois que je sors ces deux là.
La première fois, ils ne voulaient même pas toucher l'herbe avec leurs pattes! Ils nous grimpaient sur la jambe pour remonter! Laughing
Là, Luffy est remonté de lui même dans la cage de transport. (style "je suis prêt pour rentrer!")
Sinon, la sortie a duré environ une heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils connaissent pas bien encore, ils sont pas habitués ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais faut attendre qu'ils connaissent un peu mieux, tvas voir après ils vont être touuut content ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratamour a écrit:
Ouais faut attendre qu'ils connaissent un peu mieux, tvas voir après ils vont être touuut content ^^


Je ne sais pas si je les sortirai souvent: j'ai 3 groupes de ratous et pas de jardin à moi. La prochaine fois, je sortirai Natsu et Tao (eux, ils ne connaissent pas du tout l'extérieur).
Mes rats ont sortie libre chez moi mais dehors, il y a beaucoup de facteurs extérieurs, et j'aime autant les savoir au frais chez moi que dehors.
Ca reste donc exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends rtu as raison.

Raconte-nous comment ça se passera avec Natsu et Tao Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'breizh a écrit:
eh ouais
vives les privilégiés du jardins lol


Quand est ce que tu leur construis une piscine?Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...