Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel44

(a cloturer, merci) Question sur les couleurs ....

Messages recommandés

Bon voilà j'ai trouvé un copain pour chamalow qui lui est siamois dumbo ( et c'est parents l'étaitent aussi ) donc apparement il est impossible d'avoir du siam ou du bleu en les faisant s'accompler ce qui nous pose problème car on voulait une portée avec au moins c'est deux couleurs et on a dit à la maman de sacado (le mâlou) que s'ils faisaient des bébés ensemble il y aurait que du noirs et agoutis , Qu'en pensez-vous ???? car on veut pas faire n'importe quoi non plus et on veut surtout pouvoir placer les petits facilement ...

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je peu pas t'aider question génétique et couleur je suis une quiche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le siamois est un gène reccesif, ce qui veut dire qu'il faut que les 2 parents le portent, d'ailleurs je crois qu'il en est de même pour le bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui les deux parents le porte et de chaque côté donc c'est pour ça que je pose la question .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je veux dire qu'il faut que chamalow porte le siamois pour que tu ai des siamois ou que sacado porte le bleu(le même bleu que cham qui plus est)pour avoir des bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ludy .... donc à voir car je veux pas faire n'importe quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin je crois que c'est ça un, si quelqu'un de plus callé en génétique que moi passe par là, il dira peut-être le contraire!

Edit à 19h15:Sacado ne sera finalement pas reproduit Mel, pour plus d'infos, va voir sur SRFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...