Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitcolibri

Irish

Messages recommandés

Bonjour à tous, nous sommes heureux de vous faire part d'une nouvelle tite boule de poils chez nous.:confet: Je vous présente notre fufu nommé Irish, âgé de 7 semaines, un petit albinos plein de malice. Chose promise chose dû voici quelques photos (on mettera des photos un peu plus grandes plus tard mais pour le moment nous n'avons pas ce qu'il faut pour.)



Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au petit Irish!!!
comment ça se fait que vous l'ayez a 7 semaines?
Il est vraiment superbe en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi pour l'albi!!!
c'est vrai que 7semaines ça fait jeune, mais n'hésitez pas à la gaver de bonnes choses! d'ailleurs, si on vient bientot vous voir, je pourrais vous apporter des poussi si ça vous dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un couple qui nous l'a vendu et qui ne s'y connais pas si bien que ca au niveau du sevrage, il pensais qu'il avait fini car il ne voulais plus du lait de sa mere et mangeait des croquettes, mais aprés avoir bien fouiller, on a appris que c'était trop tôt mais on l'avais déja avec nous donc on s'adapte pour lui donner ce qu'il faut. Si vous pouvez nous donner quelques conseille d'ailleurs ils seront bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc eu à 7 semaines, pas vacciné? donc à faire dans une semaine, + le rappel après. et aussi le vermifugé si ça n'a pas été fait. Voici, sinon nourriture à volonté je dirai, surveiller les selles car changement de nourriture peu engendrer des dérangements (il a été sevré à quoi?)
voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va le faire vacciné d'ici peu, pour le vermifugé même chose, tout ca est prévu, sinon on le nourrir, on lui donne du proplan pour chatton au poulet et il en raffole, il n'a pas l'air d'etre dérengé par ca, il a l'air meme en pleine forme. On nous a conseillé de lui donner des vitamines, on lui donne de temps a autre du jaune d'oeuf mais pas de trop non plus (on va surment le mélangé au croquette car il a pas l'air d'en raffolé ^^) voila =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jaune d'oeuf cru pas plus d'1 par semaine Wink
Ca crée des carences sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'on m'avait dit (angeline pense à lui donner une poule entière car plus d'oeuf dans le frigo!!!) A l'attaque Irish :faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

En tous cas si tu as la moindre question, le moindre doute hésites pas Wink

Sont fragiles ces petites bêtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retenu pour le vaccin qu'il vaut mieux prendre le "CH", pour le vermifuge c'est Vitaminthe chaton sinon le reste j'ai oublier Sad Pour ses oreilles c'est quoi déjà? (C'est qu'on s'y perdrai !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si gale des oreilles : Stronghold chaton

Sinon pour nettoyer les oreilles tu peux prendre du produit tel que Douxo ou Otolane (je suis pas sûre de l'ortho) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors il a commencer à manger de la bonne viande, hier pintadeau, et aujourd'hui poussin. Bon il à eu un peu de mal à s'y mettre mais finalement il adore ca :bave2: (Une tite question, on a retrouver qu'un bout de pintadeau est ce que c'est possible qu'il ai manger les pattes??? O_o On les retrouve plus lol) On ne la pas peser mais depuis deux jours j'ai la vague impression que ma crevette à grossie (ou alors c'est peu etre la bière d'Irlande qui l'a fait grossir lol drunken ). J'ai une tite dernière remarque, j'ai l'impression qu'il nous prend pour des poussins quand on joue avec lui car du coup, il à goûté a la viande et quand il joue, il mordille plus fort que d'habitude, bon pas jusqu'au sang mais bon, faut qu'on lui fasse comprendre que nous on est pas de la nourriture lol :boulax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes si tu ne retrouves rien de la nourriture que tu lui donnes c'est très bon signe Wink
Certains furets mangent même les pattes en premier Wink

Pour les morsures je te rassure tout de suite ça n'a rien à voir avec le fait que tu lui donnes des proies.
C'est juste qu'il commence à prendre ses marques et qu'il vous teste pour voir où sont vos limites Wink
Quand il pose ses dents pendant le jeu no soucy tu peux le laisser faire par contre quand il commence à serrer tu peux lui donner une tite pichnette sur le nez ou lui dire un NON ferme Wink

Kléo a compris assez vite Wink

Pour les proies n'hésites pas à lui en donner pas mal au risque qu'il y ait du gaspillage au début Wink
Au début Kléo ne mangeait que le cou du poussin et au bout d'1/2 journée bah poubelle et maintenant elle s'enfile 4 poussins entiers sans aucun reste Wink

Avec les proies il va en effet grossir relativement vite Smile C'est la meilleure alimentation que tu puisses lui donner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaah!!! le gros papouf Irish boulotte du piou piou :faim: !!! super, tu vas voir comme il va prendre vite!!
niveau morsure, comme je vous l'ai dit, je ne pense pas qu'il ait 7 semaines, pour moi, il est plus jeune. Il est justement à l'age où les jeux se font plus violents/mordants.... il faut jouer à la maman et le reprendre comme l'a dit Elo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aillai je me suis équipé, Vitaminthe, Stronghold et Otolane. Ensuite c'est pour les dose que ca coince, il fait 435g donc je pense qu'il faut donné à peine une graduation de Vitaminthe, pour le Stronghold quelques gouttes pas plus. Est ce que j'ai bon? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey il a bien grossi déjà ^^

Alors pour le Vitaminthe tu peux lui donner une graduation Wink Pense à bien caler le rond qui se tourne pour éviter d'en donner plus car ça part vite!
Pour le Stronghold en principe c'est une pipette entière par kilo mais vu que tu le traites également au Vitaminthe je serais toi je ne metterais que 1 ou 2 gouttes entre les 2 omoplates Wink
Ecarte bien les poils il faut que ça aille sur la peau et entre les 2 omoplates pour qu'il ne puisse pas se lécher Wink

Vu qu'apparemment il a les oreilles très sales, il faut également que tu nettoies avec l'Otolane et là tu vas voir c'est la galère!!
En principe il faut mettre des gouttes dans l'oreille et masser, avec les miens j'y arrive pas... A peine j'ai mis les gouttes qu'ils se secouent comme des tarés et hop plus rien dans les oreilles...

Donc du coup je mets directement le produit sur le coton tige et je nettoie comme ça! Je te préviens ça peut prendre du temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bin ca m'occupera l'aprem alors Very Happy Merci

Pour le Stronghold, faut pas le mettre directement dans les oreilles?
Le Vitaminthe je vais le mettre sur le poussin et hop ni vu ni connu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée j'avais pas vu que tu avais édité ton message.

Non non le Stronghold c'est entre les 2 omoplates en écartant bien les poils Wink (au niveau du cou quoi)
Le tout c'est qu'il ne puisse pas se lécher Wink

Pour le Vitaminthe veille bien à ce qu'il le mange Wink
Sinon tu le prend par la peau du coup et tu lui mets la seringue dans la bouche et hop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question, à partir de quand peu t'on leur couper les griffes? Parce que la il joue dans mon dos a l'homme scratch sur mon tee shirt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès qu'ils sont trop long tu peux Wink En plus il risque de se faire mal en s'accrochant quelque part Wink

Bien faire attention en coupant de ne pas atteindre la veine elle est bien visible donc normalement pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais une question, est ce qu'au fond de la litière d'Irish je peux mettre une feuille de journal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin septembre il aura une nouvelle coupine =pppp il va être content =D je me demande si il me mordra toujours autant le bout des pieds? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aillais le crasseux va avoir sa nouvelle coupine Very Happy Elle à un peu plus de 2 mois et elle arrive dimanche. J'ai hâte de voir ce petit bout de Q. J'espère que ça va bien ce passer et que la terreur va l'aimer. J'ai une petite question, est ce que vous pensez que je doit couper les griffes à Irish (Jamais coupé) avant l'arrivée de la petitote pour évité qu'il la blesse si ils ce sautent dans les bras? :p

>Réédition: On m'a dis qu'il n'y avais pas besoin de couper ses griffes. Donc c'est bon pour ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ENFIN, notre petite dernière, que l'on à baptiser Luciole à cause de sa queue toute foncé mais au bout une tâche blanche Very Happy Pour sont caractère on est servie, un caractère bien trempé! Si il fallais lui donner un autre petit nom ça serais Mini-chieuse ou alors La mordeuse lol Ton ça devrais s'arranger. Alors au niveau de la rencontre avec Irish, et bien premières heures elle n'a pas arrêter de crier. Bah oui Irish voulais jouer mais elle, elle venais juste d'arriver alors toute détraquer du voyage et puis elle connais rien ici donc pas habituer. Ils ont fini par s'endormir chacun de leur coter mais ce matin ils étaient dans le même dodo. Sinon Irish me parle avec ses yeux et me dit "mais qu'est ce que tu m'a mis là" ... Quand je les sort tout les deux ça s'amuse donc bon ça à l'air de bien ce passer mais ça cri quand même un peu. J'ai essayé de prendre des photos je dit bien essayé ^^







La P'tite Lulu, La P'tite Luciole
Vidéo envoyée par Angeline44360

Voici notre petite Luciole accompagnée d'Irish, Courage Irish tu va l'avoir =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c't'espèce de gros lourdeau du jeu d'Irish!!

Félicitations, elle est belle ta Luciole! beau gabarit, du travail de naisseur bien fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est la Love story ^^ Irish est toujours sur son dos, ça n'arrête pas, je ne sais pas si elle marche car elle rampe toute la journée lol. Mais elle à un caractère bien trempée, elle pique déjà les pioupious d'Irish, elle pique également le dodo d'Irish. Elle reste malgré tout une bonne pignousse =p bah ça reste une fille après tout! Et elle commence à moins chiquer. Voilà, sinon on leur à fait un nouveau dodo plus grand pour qu'ils dorment ensemble au chaud:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooo comment il est trop mimi ...

tas pas de vidéo ou tu joues avec lui ? ^^

trop beau :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on peux distinguer dans le fond du placard, un objet orange, et c'est MON CHAUSSON !!!!! Merci Lulu, alors la bravo, félicitation la Luciole c'est une lumière, ce matin elle m'a piquer mon chausson que j'ai chercher pendant facile 5 minutes. Lulu la guerre est déclarée, je te cache tes croquettes niak!!!! :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !! trop fort !!!

c'est marrant que les furets aiment cacher les objet comme ca, ca tien de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où ça viens, je sais juste qu'ils sont très joueurs. En tout cas quand je cherche mes clés, je sais qu'il faut que j'aille les chercher derrière le canapé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...