Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Priestess

Willow

Messages recommandés

Ma p'tit Willow, ma grosse patate, ma saleté, ma léchouilleuse.

C'était ma première ratte avec sa soeur. Je m'étais attaché à elle comme à aucune, c'est dur...

Dès qu'elle me voyait arriver elle sautait sur la porte, même à la fin où elle avait beaucoup de mal avec ses tumeurs (2 grosses tumeurs plus grosses que des pièces de 2€ et 3 petites :s).

Elle va me manquer la petite puce, ce sera plus pareil sans elle.

C'est bizarre de voir qu'entre 2 soeurs, il peut y avoir tant de différence. Elle, elle a été bouffée par les tumeurs alors que sa soeur se porte comme un charme, on dirait une p'tite jeunette d'1 an qui saute, courre, pique ma nourriture, essaie de jouer au dentiste...

Ma pov'tite mémère, tu vas m'manquer :'(

tite photo de la miss et de sa soeur le jour où elles sont arrivées à la maison, elles étaient toutes petites et Willow était une p'tite puce toute timide et peureuse ^.^



et une autre de quand elles étaient plus grandes (avant que les autres ne viennent les déranger dans la cage ^.^



Je suis repassée à l'animalerie où je les ai achetées tout à l'heure et dans exactement la même cage il y avait un(e) petit(e) qui lui ressemblait comme 2 gouttes d'eau quand je l'ai acheté, ça m'a achevé Sad

Adieu ma grosse mémère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi, c'est vrai que c'est dur ces moments là...

Mais dis toi qu'au moins maintenant, elle ne souffre plus :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi.
Bon voyage Willow. Veille bien sur ta soeur et sur ta maman d'où tu es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, vraiment désolée pour toi :calin: C'est deja dur de perdre nos ratous, mais notre premier c'est très spécial, peut-etre meme plus douloureux, en tout cas c'est un départ qui nous marque a vie...
C'est la quelle sur les photos? elles sont jolies toutes les deux! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la noire et blanche sur les photos ^.^ elle était toute mimi, c'est celle qui m'a donnée ma première portée aussi :s

Merci beaucoup, j'me console comme je peux avec les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai la première c'est incroyable comme on y tient... Bon courage a toi et bon voyage a la lechouilleuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a toi et plein de bisous .... tkt pas, elle est bien là ou elle est ta puce, elle est trés belle en tout cas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure c'est qu'elle sera pas toute seule, elle sera avec mon Mufasa et ma p'tite Gollum :love:

Ma grosse mémère... :mouchoir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...