Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Papy a encore la bouche qui gonfle...

Messages recommandés

Voila, il a depuis ce matin une petite bille sous le menton Sad
Ca fait deja pas mal de temps qu'il fait un excès de porphyrine du coté droit, et que ca gonfle. alors je lui ai donné un anti douleur/anti inflamatoire en espérant que ça diminue...

Je crois qu'apres lui je vais etre soulagée un peu, et que je ne vais pas en prendre plus. Je supporte bof des trucs qui se passent si vite... Rolling Eyes avec le bobo de pas patate...

Il a un abcès dentaire surement...
Je sais rien faire de toute façon il est trop vieux pour etre oppéré... Je le soulage et le gate comme je peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Le pauvre vieux ratou Sad

Essaye d'aller voir l véto quand même pur voir si ça peut pas être
soigner (si c'est un abcès dentaire pt'être qu'il n'y aura pas besoin d'opération et donc juste des cachés ou quoi et qu'il supporterait malgré son vieil âge non ?

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratamour a écrit:
Oh ! Le pauvre vieux ratou Sad

Essaye d'aller voir l véto quand même pur voir si ça peut pas être
soigner (si c'est un abcès dentaire pt'être qu'il n'y aura pas besoin d'opération et donc juste des cachés ou quoi et qu'il supporterait malgré son vieil âge non ?

Courage!


J'aimerais pouvoir mais il est impossible a manipuler, il se débat comme un fauve, on ne saurait rien en faire, pas meme l'osculter.
Pour ne pas qu'il ai mal je lui ai donné un antibiotique que j'ai l'habitude de donner, mon véto me le conseille toujours. Aussi bien pour les abcès, les bobos, les gingivites, etc, alors d'office ça lui fera du bien!

J'suis fier de lui, il le prend comme un grand, sans forcing il lape la seringue, c'est un amour pour ça ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'est lui le plus fort Very Happy
Il a eu un bout de carotte et tantot je lui amènerai du riz et des pates au beurre, le reste de pas patate. Il a deja eu un bout d'oeuf tantot ^^
Sont toujours gatés, y a rien a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air géné DU TOUT Very Happy Il fait toujours le petit sot, saute d'un étage a l'autre (oui oui l'est sportif encore!) se presse a venir me voir quand je viens près de lui, pour avoir une friandise évidemment tongue
Ce matin il dormait alors je n'ai pas su voir l'évolution, je vous dirai tantot. Si c'est encore gonflé, il aura encore le médicament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mot est faible, et dur de la feuille aussi, mais ça c'est autre chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...