Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

quelle litière utiliser pour un cochon d'inde ??

Messages recommandés

y'a quelques temps j'ai récupéré un chon d'une amie qui l'avait reçu pour son annif mais n'en voulait pas Evil or Very Mad
et donc je lui mets de la litière de chanvre, mais je trouve que ça n'absorbe pas assez car la surface est relativement sèche, mais le fond de la cage est trempé et le chanvre colle au fond...
qu'est ce que je peux mettre comme litière ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond tu peux mettre de la litière de mais (celle en granulés ^^ ), ca absorbe bien ce truc là, j'en mettais pour mon chat avant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme litière tu peux mettre aux fond de la cage des feuilles de papiers journals et par dessus le chanvre ou alor tu lui met de la litière de copeaux standard ( pas très recommandé tout de même )
je suis vendeuse en animalerie le journal c'est ce que nous mettons et ceci marche relativement bien mais comme t'as dit icequeen la litière végétale en granulé n'est pas mal non plus lol !
=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais il faut tout de même faire attention car certaines encres utilisées par les journaux sont toxiques, et c'est bien connu, les rongeurs rongent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va j'ai demande conceil au type de l'animalerie, il m'a conseille de la litière pour chat "chatoune" c'est de la litière végétale en forme d'extrudé, ca marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les granulé comme tas dit steph, c'est ce qui y'a de mieux !

tu peux juste lui mettre une litière d'angle avec les granulés, et une serviette .. parcque ca fait mal au pattes un peu.




Mon titi ne fait que PIPI et caca dedans, rien a coté ^^


attention, ne prète pas attention a la taille de la cage car Tigrou vit en liberté dans la maison :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
les granulé comme tas dit steph, c'est ce qui y'a de mieux !

tu peux juste lui mettre une litière d'angle avec les granulés, et une serviette .. parcque ca fait mal au pattes un peu.




Mon titi ne fait que PIPI et caca dedans, rien a coté ^^


attention, ne prète pas attention a la taille de la cage car Tigrou vit en liberté dans la maison :love:


"comme t'as dit steph" .. ou ? Razz

un cochon d'inde peut être propre ? cool, je vais essayer alors Razz

moi j'utilise ça :



avec du chanvre dans le fond pour que ca colle pas au bac de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...