Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Pouic ! Pensez à lui !

Messages recommandés

Voici Pouic !



Je ne m'y connais pas en hamster, donc tout ce que je peux dire c'est que Pouic est un hamster angora, couleur crème et aux yeux que je qualifierais de dark rubis.

Pouic à connu une histoire qu'il n'est surement pas le premier à connaitre.

Pouic à été achetée par une amie d'un de mes copains pour son anniversaire. Sauf que ce qu'elle ignorait (d'ailleurs on l'ignorait tous), c'est que mon ami a horreur des petites choses plein de poils qui grignotte. Il en a affreusement peur.

Bien qu'il l'a trouvé completement adorable, dans sa cage, et qu'il lui a même donné un nom : Pouic ; il se refuse de le garder, car il ne veut pas que ce bout de chou soit délaissé par sa peur des rongeurs, aussi mignon soit-il.

Voilà comment Pouic est arrivé chez moi. Un de plus...

Pouic vient d'animalerie. Il a été acheté hier. Je ne sait pas du tout quel age il a. Pouic cherche une famille sympa, avec des copains pour creuser partout dans sa litière Laughing

Je garde Pouic pour la semaine, voir son comportement et voir si il ne souffre pas de quelque chose. J'espère lui trouver un adoptant pour qu'il parte dès la semaine prochaine.

Au fait,... ça mord dur un hamster :crying1:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Pouic...
J'epère qu'il trouvera vite une famille.
En tout cas, ton ami, lui, est reponsable. Il sait qu'il ne s'en occupera pas donc il préfère le donner. Vaut mieux ça qu'avoir un animal pour décorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
En tout cas, ton ami, lui, est reponsable.


Carrément d'accord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on m'a dis récemment : offrir un animal en cadeau c'est un cadeau empoisonné ^^

ensuite, petite précision, un hamster vit seul, et oui il supporte mal la cohabitation (j'ai testé donc j'en suis sure )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qu'on m'a dis sur rescue. Ca va pas faciliter son adoption ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelqu'un avait réservé Pouic et devait venir le chercher ce week end mais rien du tout...

Pourtant elle avait l'air sérieuse, elle me demandait régulièrement des nouvelles et tout... Je vais attendre encore un peu avant de le remettre en adoption. Elle est allée faire du canoé samedi donc j'espère qu'elle a juste eu un empechement et qu'il ne c'est rien passé de grave...

En attendant je vous met de nouvelles photos du petit bout. Mon beau frère a éclaté de rire quand il a vu sa bouille Laughing

Ses poils on beaucoup poussés, je m'en était à peine rendu compte !


Môman s'approche de la cage, chouette je vais pouvoir sortir ! Bonjour tout le monde !


Doucement, on sort d'abord la tête pour vérifier que la voie est libre...


Pas d'ennemis en vue ? Okay, j'me lance !


Tiens c'est quoi ça ?


Avec autant de poils, vaut mieux se laver souvent !


Maintenant môman elle arrive à m'attraper à pleine main sans que je morde !...


... Mais faut pas croire, je prenais juste la pose ! En fait ça me plait pas du tout !


Enfin je me laisse un peu faire parce que comme ça elle m'emmène voir du pays !


Et je visite une table : wouaaaaaaaa ! attention à pas tomber !


Comme ça môman se rend bien compte que mes poils ont poussés !...


...et je peux jouer à cache cache ! Regarder, je suis juste une grosse poussière ! On devinerait pas que c'est moi, hein ? J'vous ai bien eu !


Allez c'est finit pour aujourd'hui, miam miam et dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha il est excellent Very Happy
Oui Icequeen, j'allais le signaler aussi, mauvaise idée de le foutre avec un autre namounster ^^
Très choupinette cette grosse boule de poil en tout cas! Bonne chance au toufu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau , mais je ne pense pas que çe soit un bébé car il n'aurait pas les poils aussi long , j'espère que tu lui trouveras vite une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon!! Il ressemble à ma tite Ebichu (mon hamster), ils ont le même poils, les même yeux sauf que mademoiselle fais plu fifille (oui oui c'est possible, rien qu'à sa bouille on sait son sexe!). En tout ca j'espère que tu pourras le replacer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique


faut dire a tes amis darréter doffir des cadeau comme ca ! un animal nest pas un cadeau, sérieux c flippant ca !

en tout cas, heureusement que tu es là toi !


il est trop chou pouic, je l'aime bcp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouic est remit à l'adoption grrrr.

Pff mais vraiment y'en a marre !

La fille qui devait l'adopter m'avait dit qu'elle passerais un week end. Le week end venu, rien. Puis silence radio pendant 5 jours. Au bout de 5 jours elle finit par me repondre "j'avais des soucis internet". Bon ok ça peut arriver. Mais qu'est ce qu'elle rajoute ? "je vais demander à mes parents si je peux le prendre et je vous prévient" Quoiiiii ? Ca fait deux mois que je lui reserve et elle a pas encore demandé ? En plsu elle a 20 ans... Pfff y'en a marre. Et puis depuis qu'elle est censée demander j'ai rien du tout, malgrés plusieurs mail pour avoir des nouvelles.

Me casse les cou*lles moi ces gens completements débiles ! :dragoda:

Le prochain qui veut l'adopter l'a interet à pas m'embetter, sinon :fouet3:


Petite anectode sinon : J'ai du isoler une de mes puces. Sauf que j'avais qu'une cage de libre et elle est percée au fond. je voulais pas que la puce s'echappe déjà qu'elle est malade.

Je me suis dis "bah Pouic il verra le trou mais il sortira pas." Par précaution je met une pierre devant le trou.
Je vais faire je sais plus quoi. Il s'ecoule 5 min. Je revient, plus de Pouic dans la cage ! la pierre, pourtant lourde, légèrement décalée...

Je cherche partout dans la pièce, RIEN ! Je refouille encore une fois, toujours rien ! Je fouille la pièce d'a coté, rien non plus !

Je me dis "il est quand meme pas sortit ! Ca voudrait dire qu'il a traversé les deux pièces en 5 minutes, mais il a fait un tout droit ! Et ben si ! Heureusement que j'ai pensé à regarder dehors... monsieur se promenais sur ma terrasse !

Il etait pas content de me voir, il m'a craché dessus en poussant un cri horrible quand je l'ai pris dans la main Laughing

Tsss sacré Pouic avec les chats dehors.... Je croyais un hamster moins intelligent que ça ! Je me ferais plus avoir, j'lui ai mis trois gros cailloux dans sa cage, na !

Sur la photo, vous pouvez appercevoir sur la droite les trosi pierres. Si il arrive à pousser ça je lui dit chapeau XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon finalement c'est pas plus mal que cette fille ne l'ai pas pris : elle n'avais pas l'air sérieuse...

Il est pourtant super beau avec sa tête de plume!et pas bête en plus .Désolée je ne peux pas le prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...