Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Pouic ! Pensez à lui !

Messages recommandés

Voici Pouic !



Je ne m'y connais pas en hamster, donc tout ce que je peux dire c'est que Pouic est un hamster angora, couleur crème et aux yeux que je qualifierais de dark rubis.

Pouic à connu une histoire qu'il n'est surement pas le premier à connaitre.

Pouic à été achetée par une amie d'un de mes copains pour son anniversaire. Sauf que ce qu'elle ignorait (d'ailleurs on l'ignorait tous), c'est que mon ami a horreur des petites choses plein de poils qui grignotte. Il en a affreusement peur.

Bien qu'il l'a trouvé completement adorable, dans sa cage, et qu'il lui a même donné un nom : Pouic ; il se refuse de le garder, car il ne veut pas que ce bout de chou soit délaissé par sa peur des rongeurs, aussi mignon soit-il.

Voilà comment Pouic est arrivé chez moi. Un de plus...

Pouic vient d'animalerie. Il a été acheté hier. Je ne sait pas du tout quel age il a. Pouic cherche une famille sympa, avec des copains pour creuser partout dans sa litière Laughing

Je garde Pouic pour la semaine, voir son comportement et voir si il ne souffre pas de quelque chose. J'espère lui trouver un adoptant pour qu'il parte dès la semaine prochaine.

Au fait,... ça mord dur un hamster :crying1:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Pouic...
J'epère qu'il trouvera vite une famille.
En tout cas, ton ami, lui, est reponsable. Il sait qu'il ne s'en occupera pas donc il préfère le donner. Vaut mieux ça qu'avoir un animal pour décorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
En tout cas, ton ami, lui, est reponsable.


Carrément d'accord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on m'a dis récemment : offrir un animal en cadeau c'est un cadeau empoisonné ^^