Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Intégration Natsu/ shanks, Luffy et Tao.

Messages recommandés

Parce qu'une intégration n'est jamais simple...pourquoi cela changerait-il?...
Aujourd'hui, nous avons décidé de comme,cer les présentations de Natsu à l'autre groupe pour l'intégrer.
comme Shanks est un dur à cuire, on a décidé de commencer avec lui: un petit bain pour Natsu et lui!
après, direction la chambre d'intégration mais problème: Natsu saute du lit!
Donc, on a essayé d'aménager un espace clos au sol, mais shanks défonce tout...
Enfin, on les a mis dans la cage de Natsu, lavée à bloc, et sans matériel dedans: ils s'ignorent royalement!
Bon, au bout de quelques heures à dormir chacun de leur côté, je me dis que je vais mettre Luffy.
Tout se passe bien...
Vient alors le tour de Tao, et là...

CATASTROPHE!!


Mon Tao adoré se fait attaquer par les trois autres!!!affraid
donc, je l'ai sorti et on se retrouve à la case départ...
Tao a toujours peur face à shanks et Luffy, donc on se disait que Natsu serait un copain plus jeune. Mais le bourricot ne veut pas savoir qu'il est le plus jeune et le plus petit. Autant il ne la ramène pas devant les deux mastodontes, autant devant Tao, il fait son kéké à bloc!
Et déjà que Tao a peur des autres, alors je ne vais pas le mettre avec un 3ème bourreau...cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme moi jai aps tout compris mddrrr

tu nous tues avec tes intégrations ma poulette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va encore etre bien compliqué comme topic ici! Bon courage Nao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nao, est ce que c'est hors de question que tu prenne un nouveau afin que Natsu ne soit pas seul mais que tu ne sois pas obligé de séparer un groupe déja fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Natsu c'était deja sencé etre leur dernier Very Happy Mais peut-etre qu'avec votre perte récente... Rolling Eyes
Mais que ça soit l'intégrer avec un ou 5 la difficlutés risque de rester sur les deux sont dominants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une possibilité, mais on pensait petit à petit revenir vers un nombre plus raisonnable de rats...
Et je vais être toute seule l'année prochaine pour m'occuper de mes 7 ratous... A réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, on a tenté de présenter juste Natsu et Tao, sans que les deux gros soient présents.
aujourd'hui, Natsu n'arrêtait pas de pleurer, et il s'est fait mordre deux fois par Tao... Crying or Very sad
Donc, re séparation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 6 je m'en sort bien toute seule, 2 cages aussi, mais toi ça t'en ferais 3...
Ha ben là il a pas l'air très dominant... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Natsu dominait Tao hier car il y avait shanks et Luffy et que Tao couinait face à eux. donc, Natsu a profité de cette faiblesse pour se joindre aux deux autres.
Mais là, comme Tao était seul, il s'est mis en position de force face à Natsu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
il couine tu veux dire? Si c'est le cas, c'est parfois lorsqu'il cherche le conflit aussi et pas forcement parce qu'il chouine.

Non non, là, on pouvait presque voir des larmes couler sur ses joues!Wink
Il rebondissait comme un ressort dans la cage pour fuir, et dès qu'on a ouvert, il s'est limite jeté dans le vide pour s'échapper...
Franchement, là, Natsu avait les chocottes!! en plus, il a eu deux morsures sur le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
et si tu les laisses un peu ensemble pour voir ( Natsu et Tao )


Ben c'est ce que j'ai fait ce matin justement, mais Tao attaque Natsu et le mord au sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup de courage ; c'est vraiment difficile à gérer, pour que tout le monde se supporte et s'entende ; rien que pour çà, je ne présenterai pas de copain à Priam, surtout qu'il a plein d'habitudes, et il aime pas changer;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout a l'âge qu'il a c'est compréhensible Magali, mais là le petit Natsu est tout jeune, et il ne demande qu'à avoir quelqu'un contre qui dormir... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je comprends, il vaut mieux en prendre plusieurs quand ils sont petits et les habituer ensemble, çà me parait plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf quand les plus grands commencent a faire les difficiles ou que le nouveau en profite pour se faire une jolie place au sommet! Haaa ces maloux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Sauf quand les plus grands commencent a faire les difficiles ou que le nouveau en profite pour se faire une jolie place au sommet! Haaa ces maloux!!


De vrais emmerdeurs!!Laughing

Une question:
Depuis 15 jours, Melkor est à mi temps avec Naoki et Naruto et à mi temps avec Natsu. On le laisse la journée avec les deux grands, et la nuit avec Natsu, avec qui il s'entend parfaitement bien. (et par moments la journée aussi) Sian ne veut pas le mettre exclusivment avec Natsu car Melkor a toujours vécu avec Naoki et Naruto et il ne veut pas les séparer.
Est ce que d'après vous cette situation peut être envisagée sur du long terme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh à mon avis nan, au bout d'un moment il se fera jeter par un des clans. De plus ça va finir par faire le souk dans la hierarchie Melkor, Naruto et Naoki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse.
c'est ce qu'on craignait...
alors retour à la case départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je me trompe peut être hein, en même temps j'ai pas tenté 36 fois l'experience, juste une fois avant de séparer definitivement Yatho des autres. Cependant ce n'était pas le même cas de figure. M'enfin au final il a fini par jeter son frère aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'avais integré Exodus, Yatho a commencé à s'acharner sur lui puis sur les autres...J'ai retenté à plusieurs reprises de le réintegrer mais sans aucuns succès, il devenait de plus en plus agressif à chaque tentative.
Alors j'ai continué quelques temps, les sorties partagées avec ses anciens copains. Un jour il a décidé que les sorties partagées, s'était fini et il attaquait tout le monde à sang même moi pendant quelques jours...Il a developpé une agressivité hormonal, le cas était donc different...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... Melkor est castré. Depuis, c'est un agneau...
si seulement Naruto n'était pas aussi bourrin... Ca marchait nickel avec les autes, puis il a commencé à rejeter Natsu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, nouveaux essais aujourd'hui.
Si ça ne marche pas, on pense à prendre un autre rat...
Alors, on a mis tout le monde dans la baignoire.
Tao a couiné comme si on l'égorgeait! Shocked
Après, on avait plus l'impression de faire une intégration pour Tao que pour Natsu... C'est Tao qui n'arrêtait pas de pleurer et de se faire embêter par les gros balèses!
Après, on a tenté tout le monde dans la cage, avec une disposition diférente de tout. Shansk et Luffy font leurs chieurs...


Après ça, nouvelle décision:
Puisque Tao est mort de trouille face aux deux gros, on va tenter de former un 3ème groupe Tao/Natsu. (de toute façon, Tao vit dans son tube, qu'il n'ose pas quitter...)

Et tant pis, on aura 3 groupes. De toute façon, je crois qu'on pourra pas faire autrement. Après, on aimerait bien ne pas à avoir un 8ème rat. Donc, on tente le tout pour le tout. Et sinon, en cas d'échec, on prendra sûrement un tout nu de Bordeaux...

Là, Tao et Natsu sont dans une cage, chacun à un coin...
Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée, je croise fort les doigts pour que ca marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi, c'était la solution que j'avais en tête.... ils vont finir par se sentir mieux tous les deux... ne t'inquiète, je te souhaite beaucoup de courage, je croise les doigts pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plusieurs heures maintenant que Natsu et tao sont dans la même cage. Ils s'ignorent. Natsu a squatté la maison et couine si Tao approche de trop près.
Tao se ballade entre le hamac et un abri en bois.
Pas de grosse bagarre.
Tout à l'heure, ils ont commencé à se chamailler, alors j'ai pris le brumisateur et je les ai aspergés, ça les a stoppés. Laughing
Je pense qu'on va les laisser ensemble cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit s'est bien passée. Pas de couinement ni de bagarre.
Par contre, ils s'évitent et si Tao approche de trop près, Natsu couine et montre ses dents.
Tao a passé la nuit dans le hamac, et Natsu dans la maison.
Ils se sont un peu approchés l'un de l'autre lors de la distribution de corn flakes du petit déj. Mais c'est pas encore l'amour fou.
Mais bon, j'y crois!!!!!




Si l'intégration est une réussite, nous allons devoir repenser l'aménagement des cages.
Dans la cage bleue, il y avait Shanks, Luffy, et Tao (et mon défunt Dobby...)
Si Natsu et Tao vivent ensemble, il ne restera ici que Shanks et Luffy et cela fait un peu grand pour deux.
Tao vivait dans la cage bleue avec Shanks et Luffy, mais n'avait pas vraiment plus d'espace car il passait tout son temps dans son tube, par peur des deux autres...
Nous pensons alors à ce moment là enlever un étage complet.
[center]




Dans l'autre cage, au début, il y avait 3 rats: Naoki, Naruto et Melkor. (4 rats avec Natsu)
Puis, quand Natsu a été rejeté par Naruto, nous avons cloissoné le haut de la cage pour Natsu. Et Melkor venait le rejoindre une partie de la journée. A présent, le haut de la cage serait pour Tao et Natsu. Un peu petit peut être pour les deux...
Les 3 autre seraient en dessous, dans un plus grand espace.




Compliqué tout ça... [/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fait ca fait un peu petit pour eux deux le haut de la cage, il aurait fallu pouvoir assembler cette partie et l'autre que tu enlève de l'autre groupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je fermerai l'étage du bas de la t3 pour Natsu et Tao, c'est largement assez grand pour deux loulous et je laisserai les 2 autres parties aux deux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est deja plus grand que le dessus de l'autre. Bien aménagée ca fera l'affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on va faire. Wink
Par contre, niveau taille, c'est du kif kif je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux laisser lernier étage de la tommy a Natsu et Tao en leur donnant la boite à dodo qui est acroché sur le coté peutêtre?
ou tu revend la tommy t3 et t'achète 2 tommy t2 que t'empile...
(pas taper pas taper...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc qui est galère, c'est que les étages de la tommy ne sont pas faciles à boucher, contrairement à l'autre cage qui est modulable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez un peu!!
Natsu et Tao sont ensemble dans la maison!!!
Natsu n'est pas resté longtemps, mais c'est un grand pas en avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...