Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Alaska

Messages recommandés

Voilou ma ptite fufu....ALBINOS !
Et voui, quand j'ai eu les deux sous le nez, le choix a été dur...mais voilà, la champagne m'a fait pipi sur les pieds Very Happy
Non, bien sur mon choix n'a pas été suite à ce petit "incident", l'albi était plus costaud , avec un poil tout doux et plus long que la champagne et que les mienne! Une vrai boule de poil, super gentille en plus, j'ai hallucinée! Elle n'a même pas essayé de mordre, rien! Ca change des miennes Laughing

Elle s'entend super bien avec Celtie et Taïga en plus, c'est excellent les courses dans l'appart :yes:

Enfin voilà, jsuis super contente de ma boule de neige, ma ptite Alaska :youhou:
Ca sera surmeent un plus gros gabarit que les miennes, mais elle est plus courte Laughing

Et quelques photos évidemment, mais un peu floue, j'en referai






:merci: Yome! :teval:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marchi Very Happy
C'est vrai que j'ai craqué, et puis je pense qu'au fond j'aurai pris l'albi de toute façon Laughing
Mais la champ était magnifique, vraiment, mais il a fallu choisir, je n'ai pas fais crquer Yome LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des plus belles photos :





Au moins là on la voit mieux :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo quelle magnifique petite boule de neige!! :bave2:
Elle s'entend toujours super bien avec Celtie et Taïga?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec les deux autres néénettes c'ets la fête je vous dis pas!!
Hier on les a sortis dehors toutes les trois, ça courait partout! Alaska était un peu flippée, mais Celties et Taïga me suivait en courant comme des chiens...Laughing
Enfin c'est super, elles jouent tout le temps toutes ensemble[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...