Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

trop de porphyrine autour des yeux...

Messages recommandés

depuis quelques jours Cocaïne a beaucoup de porphyrine autour des yeux.
je lui ai nettoyé ce matin et y'en a de nouveau...
ça peut être quoi ? le pire c'est que je peux même pas l'emmener chez ma véto car elle est en vacances, et elle m'a dit que son assistant serait ok pour les rongeurs style cochon d'inde... mais qu'un rat il le ferait pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah , consulte un autre veto en attendant que ta veto revienne , c'est pas normal que la porphyrine revienne , elle eternue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle éternue pas, elle mange et boit
je vais voir si ya pas un autre veto pas trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle en produit trop, c'est peut être un signe de maladie. En l'absence d'autres symptômes, commence par lui nettoyer les yeux plusieurs fois par jour au sérum phy au cas ou se soit des poussières qui la gêne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais faire ça,
elle en a que autour des yeux, pas sur les nez, et elle n'éternue pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas de changement de litière, et il n'y a rien eu de nouveau ces derniers jours. je verrai si ça va mieux avec le sérum phy, sinon je trouverai un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci ça aide bien, vu que c'est aux 2 yeux, c'est déjà pas un corps étranger.
et puis oui, c'est vrai, on a un nouveau chat depuis pas longtemps, mais bon, je pense pas que ce soit ça, car déjà on avais 3 autres chats avant, et la nouvelle ne s intéresse pas plus à mes rats que les autres. par contre le chat en question est plus présent dans ma chambre que les autres.
ça pourrait être des vers, car c'est la seule rate qui n'a pas été traitée (car elle allaitait au moment ou j'ai traité les autres.
donc je vais la vermifuger (j'ai faillit oublier de le faire XD)
enfin je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, j'avais oublié de donner des nouvelles ^^
alors, je l'ai vermifugée, et très vite tout est rentré dans l'ordre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hazel me fait ça depuis qu'elle est petite (elle a 2 ans maintenant) et à un seul oeil. Le veto n'a rien trouvé et il n'y a pas d'autres symptomes.... lorsqu'elle ne fait pas entierement sa toilette, je lui nettoie avec du serum phy....
Voit avec un véto pour etre sûr mais il arrive parfois qu'on ne trouve pas la cause....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...