Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso03

Poussins

Messages recommandés

Je voulais savoir ou vous preniez vos poussins pour ceux du 44.

Et si cela vous interesse une commande groupées???

Je déspere d'avoir des poussins un jour, surtout que je peux me deplacer que sur Nantes, pas de moyens de locomotions Crying or Very sad

Merci de votre reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smala, manuela et moi on les prend à st laurent , j'pense que vous connaissez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sinon moi je vais les voler chez un fermier pas loin de chez moi!


Euh je déconne hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont très bien congelés, se détachent individuellement... rien à redire.... ah si, faut que je recommande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en commanderais peut être avec toi d'ailleurs (mais pas ce coup ci celui d'après je pense) car je ne sais pas si mon approvisionnement habituel est encore faisable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
smala, manuela et moi on les prend à st laurent , j'pense que vous connaissez Laughing


Je connais tres bien st laurent mais le probleme c'est que meme si je passe commande cher eux, l'endroit ou il livre ne met pas accessible pour moi qui se deplace en transport en commun.
Mais de toute facon jai trouver un autre, moins chere ^^ j'aurai mes poussins se soir si tout va bien, 15 kg lol! et quelques souriceaux pour gouter Razz

Voila merci pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso a écrit:
Mais de toute facon jai trouver un autre, moins chere ^^ j'aurai mes poussins se soir si tout va bien, 15 kg lol! et quelques souriceaux pour gouter Razz


Une adresse à nous faire partager? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon congelateur est plein a rabord faut que jécoule un peux le stock, + de 15kg c'est pas rien mdr!!
Qui veux un peux de poussins??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passouillais par là, et au vu des petites pertes de poids constatées chez moi, j'me disais qu'il faudrait bien que j'me bouge

sunny n'a jamais mangé de poussin, chez morgane elle les regardait a peine

et pawny en a eu quand elle etait bébé, mais jamais eu depuis,

est ce que quelqu'un aurait quelques poussins à me vendre pour que je vois si les miss sont motivées par un peu de viande (fraiche) ?

sinon c'pas grave, j'me rabattrais sur du poulet cru Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive vendredi sur Nantes, je peux t'apporter poussins et pintadeaux si tu veux, par contre il faudrait que tu les récupère vite car je pense squatter le congèlo de mo avec mes rations à moi (je fais le gardiennage pendant leurs vacances)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouki ^^

bah écoute j'aurai pu passer le samedi après midi, j'fini vers 15h30 j'aurai pu passer après

pintadeaux, c'est gros ça ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pintadeaux c'est plus petits! en général, ils aiment mieux!
il faut que je vois avec Mo combien de place il y a dans leur congélo mais si il y a de la place pour ce que je rapoorte et pour les tiens ça le fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, bah tu sais j'ai des difficiles ici hein xD mais j'verrai bien ^^

oui tu m'diras =) c'est gentil en tout cas déjà de proposer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le congelo de Mo, faut bien lui demander hein, car on leur emmène des poussins à eux aussi vendredi soir un ou 2 grands sacs.... Wink
Nous on recommanderait bien un carton à la prochaine commande si c'set possible...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir ça avec elle Wink

moi j'ai encore un bon stock de poupous.... mais je pense recommander d'ici un moi et demi, si jamais vous avez besoin, n'hésite pas à me dire, je vous en revends le temps de refaire une commande Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah moi jai plus de poussins donc on ne va pas tarder a passer commande, donc ceux qui sont interesser faite les savoirs ^^ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent des poussins on va en chercher demain!!!
Donc si vous en voulez dites le nous et on vous les deposes car pas de place pour stocker!!
Adresse en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...