Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolwenn11

Aujourd'hui, petite Starbuck...

Messages recommandés

C'est vrai, qu'elle est toute belle, ma puce. J'ai décidé de fêter leur "anniversaire" tous les 6 mois. Leurs vies sont trop courtes... Mais ne connaissant pas les dates de naissance de Muse et Rubis, ben elles ont toutes le même "anniversaire" même si je sais que les deux autres sont un peu plus vieilles (cela dit, de pas beaucoup). Au plus un petit mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bon annif a tes puces et un calin tout particulier a starbuck de la part de sa mamie :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai de lui faire des calins de votre part! Mais c'est pas gagné, elle est aussi jolie que turbulente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, petite Starbuck... m'a mordue! Sad

Enfin, hier soir. Je lui donne sa petite friandise du soir, elle la lache, se met aux barreaux et me regarde. Alors je passe les doigts à travers les barreaux, et je lui fais un gros calin. Entre temps, Rubis, à l'étage d'en dessous, vient quémander sa friandise... Je lui donne, donc j'arrête de carresser Starbuck mais je laisse mon doigt à côté d'elle... Et là, elle m'a mordue... J'ai pas saigné, mais alors, j'ai eu mal!!!! SadSadSad Je pense qu'elle voulait que je continue mon gaté. Ma mère a une chatte qui fait pareil... Mon petit monstre est devenue la plus caline de toutes! :love: J'ai crié sur le coup, mais comme je pense qu'elle faisait pas ça méchamment, je lui ai refait un gaté après. Aussi pour m'excuser de lui avoir fait peur en criant... Embarassed

Vous pensez que c'est possible, qu'elle m'aie mordue juste pour que je continue le calin? :chut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas, sinon elle t'aurais mordu beaucoup plus doucement à mon avis. Je pense plutôt que c'est pour la friandise ^^" en tout cas c'est vrai qu'elle est bien belle !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...