Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isatis1

Kriska l'aventurière

Messages recommandés

Voilà voilà, à 5 mois, Kriska a compris qu'il y avait pleins d'autres endroits intéressants dans l'appart que le canapé, et donc maintenant à chaque sortie elle saute du canapé et part en vadrouille. Elle va se balader un peu partout, mais les coins qu'elle préfère sont forcément les plus inaccessibles pour nous (ben oui sinon c'est pas drôle si on la chope du 1er coup !) : à l'intérieur du canapé (entre le fond du canapé posé par terre et les sièges il doit y avoir 10-15 cm de hauteur, sur toute la surface du canapé), et dans un recoin sous l'escalier où il y a des cartons qui sont rangés et où on ne peut y glisser la main que difficilement. Elle a même commencé à monter les marches de l'escalier, autant dire qu'elle peut quasiment accéder à tout l'appart. Du coup elle demande vachement d'attention pour qu'on sache où elle est, heureusement quand même qu'elle répond à son nom quand elle en a marre qu'on l'appelle...

Y-a-t-il d'autres ratous aventuriers sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum oui mon Stout est comme ça
résultat quand il sort c'est sous haute surveillance lol
sinan tu peux toujours essayer le harnais et la laisse pour la ratraper plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais bon je me vois pas tenir la laisse et l'emmener dans l'appart chaque fois qu'elle sort (elles sortent assez souvent nos ratounes). Enfin je me sens pas trop chaude là pour le harnais. Peut-être quand j'en aurais marre de la chercher partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Boumbo est comme ca !!

Jai eu le malheur un jour de le poser par terre pour quil court partout.

Je voulais le faire rarement mais au final, monsieur a pris confiance et saute du canapé pour courir tout seul. il se donne la permission.

Du coup, il sort une heure par jour, a courir partout partou et moi pendant une heure je le suis, le surveille ...

c'est super casse pied mais que veux tu ... qd ils ont compris le truc c'est fini !! et puis ils ont que ca en tête aprés alors qd on essaye de leur faire un terrain etc.. ils ne pensent qu'a trouver la sorie pour courir partout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment Kriska fait sa sieste dans un endroit inaccessible, vu que j'ai fouillé tout l'appart et que je ne l'ai pas vue...
J'attends qu'elle se réveille pour la remettre dans la cage. Depuis ce week-end elle arrive à monter l'escalier nickel (eh oui les progrès vont vite de ce côté là !), donc deux fois plus d'endroits où la chercher (salon+chambre).
Heureusement que les 2 autres ne sont pas comme ça, car une encore ça se gère, mais 3 là ça ferait du boulot !
Par contre les 3 ont l'habitude de sortir, et alors c'est trop drôle quand on approche la main et qu'on va ouvrir la trappe de la cage, y'a 3 paires de pattes accrochées aux barreaux ainsi que 3 petits museaux qui reniflent partout et dès que la trappe est ouverte, dans les 3 secondes y'a plus personne dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...