Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lil'breizh

leur enclos

Messages recommandés

ça y est j'ai reçu l'enclos pour les louloux
on teste ce soir
promis y'aura des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












je mettrai une vidéo quand dailymotion remarchera :bah:

il y a des piquets et un filet pour couvrir je pourrai donc leur faire prendre l'air dans le jardin
je cherche un arbre à chat d'occase pas trop cher pour leur faire une aire de jeux aussi
le parc est bien mais c'est vraiment pour les maloux patatoux parceque les femelles passeraient allègrement à travers les bareaux
sinanb les louloux ont l'air d'aprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coooool dis donc!
J'pense peut-etre en acheter un pour mes fifilles, surement le coloré alors... Mais de toute façon ça serait pas pour le fermé, on sait le laisser "ouvert" pour le mettre dans un angle de pièce par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christou a écrit:
C'est sympatique ça Very Happy tu l'as acheté ou?


sur zo*plus.fr

Tayra: le coloré est pas très haut et tes filles pouront facilement se barrer lol!

Naokixu: tant que tu va pas dormir dans leur cage... :lookaround:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha la différence de hauteur avec le tiens j'pense pas que c'était fénoménal, puis ca serait juste pour les retarder, pas vraiment les empecher Very Happy
J'crois plutot enfet que je mettrai ça pour les endroits où elles peuvent pas aller, genre l'armoire de mes maquettes, mauvaise idée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

voila du coup , j'en ai acheté un moi aussi pour mes filles ( je metterrai du grillages p'tits careaux dessus apres ) , en combien de jours tu l'as reçu ? parce que le colis a ete expedié par z**+ le 15 juillet et il est toujours pas arrivé scratch , pourtant il disent livraison sous 3 a 4 jours . se ci dit , comme j'ai beneficié de la livraison gratuite ( commande de + de 39 euros , j'ai pris des truc en plus ) .

c'est pas que c'est pressé mais quand meme ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super l'enclos ! :bave:

Rat'afia, faut se méfier des achats sur internet, on sait jamais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ! enfin reçu , je suis aller chercher mon coli ce matin , mais probleme , le carton etait complement eventré :ideenoire: , mais bon , tout y etait heureusement !
j'ai pris egalement leur muesli pour ratous a 6.79 € les 2.5 kg Smile et quelque jeux.

reste a acheter le grillage p'tit carreaux et l'installer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rat'tafia a écrit:
ça y est ! enfin reçu , je suis aller chercher mon coli ce matin , mais probleme , le carton etait complement eventré :ideenoire: , mais bon , tout y etait heureusement !


ouais, vive la douceur de la poste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="natik
ouais, vive la douceur de la poste lol![/quote]
ouais ,sauf que là , c'est l'emballage qui est en cause , le carton etait 2 fois trop grand :pff: et c'est DHL qui a livré .

c'est z** plus , qui a mal fait son envoi et je vais leur signaler :ideenoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai monté pour vour un peu ce que ça donne et bien c'est pas evident de faire tenir les premier panneaux Laughing , au niveau de la hauteur c'est un peu juste mais j'ai un filet fournis , je pense que ça ira .
sinon pour la surface c'est bien , il y a de espace .

j'ai evidement mis les loutes dedans pour voir :lookaround: , rat'tafia , apeurée ( aaah , késesé ce truc ! :squoi: ) fesait tout le tour en courant , paquerette , flipée, a filé au travert :ideenoire: , elle est fine et petite et ERA , stressée , a tenté de fuir par escalade !

bon, bah le grillage s'impose , quoi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur le grillage s'impose
c'est déjà juste pile poil pour les maloux lol
après tu veras pour le filet mais je le trouve pas très sécurisant si tu rajoute du grillage les loutes vont grimpées et peutêtre pouvoir passer,
à surveiller...
sinnan tu n'a plus qu'a leur mettre plein de jeux dedans maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une autre manière d'utiliser le parc et ainsi d'agrandir l'aire de jeux en intérieur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...