Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

pas Patate en vacance chez tata Tayra ^^

Messages recommandés

Voila, les vacances arrivent et comme chaque année je vais garder "pas-patate", la dernier fille de ma maman rat en vie (ma morphine étant partie il n'y a pas très longtemps Rolling Eyes et ma copine ayant perdue la soeur de pas patate, c'est a dire patate)
Donc voila, le lendemain de mon déménagement, c'est a dire qu'on aura meme rien déballé, je garde mon chien, et pas patate Very Happy en plus de mes fauves Smile Je sais pas encore trop si j'vais la faire re rencontrer les miennes, peut-etre juste maman rat, mais apres j'ai peur qu'elle se sente encore plus seule quand elle retournera seule chez sa mèmère Rolling Eyes mais ca me fait de la peine de la savoire seule... Mon amie veut évidemment la garder chez elle...
Enfin voila, j'vous direz comment ça se passer, c'est pour dans une semaine et demi, pas ce lundi ci mais celui d'apres Smile
digne soeur de Morphine, c'est une pestouille aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha vui recta Very Happy vous vérez elle ressemble fort a Morphine, à part qu'elle a pris le gabari de maman rat, l'est toute petite Smile
Ca va etre du boulot tout ça pendant mon déménagement Very Happy et c'est pour 15 jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos!!
Moi, cet été, je vais peut être garder cinq rates 3 semaines (chucky qui est la soeur de Dobby, coco et chanel, qui sont les soeurs de Tao, ainsi qu'une rex topaze et une nue dumbo). Ce sont les rates d'une copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ca te changera des fifilles dis donc Very Happy
Promis vous aurez des photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mère de mon amie vient d'aprendre que son copain avec qui elle sortait la trompe depuis pas mal de temps et avec deux gonzesses... donc leur vacances ils oublient donc j'devrai surement pas garder pas patate... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis...
J'suis sur le cul, meme mon copain! Et mon amie encore plus, personne le croyais comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rha la la!! Ca doit pas être facile d'apprendre ça... Pauvre fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bui... Deja quand on est ado, ca fout les boulles, mais là pour une femme qui a une fille ado, perdu son mari, et sortir avec un mec qui a l'air réglo, deux enfants, te voire faire ça purée tu m'étonnes que je la pleind!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon amie a mon age, mais c'est sa mère qui a été trompée... Rolling Eyes et comme ils devaient partir ensemble en vacance, avec mon amie aussi, bha annulé de fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui! J'avais pas compris non plus que c'etait sa mere! C'est pas mieux c'est clair... La pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila, mon amie et sa maman on quand meme décidé de partir en vacance malgré les faits, alors pas Patate est en vacance ici!
La puce qui est toujours toute seule et qui ne sort pas très souvent car assez peureuse, elle sort avec mes chéwies, et ça lui plait!
Mais avec Croquette, qui a bon etre un amour molasson et bizouteux avec nous, c'est la dominante et elle a plutot la patte lourde et maladroite. Apres deux rencontres, la pauvre pas patate était deja couvert de bobo, et mine de rien, elle a quand meme passé les deux ans, alors je la fais sortir avec toutes les autres sauf Croquette comme ça elle est tranquille ^^

Voila donc la dernière fille de ma Maman rat, en rencontre avec mes grosses









Elle en dodo dans sa caginette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai esseyé de lui mettre une tite maison plus grande, rien a faire elle l'aime bien sa maison dans la quelle elle est pourtant bien à l'étroit! Heureusement que c'est un bien petit gabari, elle tient de sa mouman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...