Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi84

Nouvelle cage pour mes rattounnes =]

Messages recommandés

Alors ça faisait un moment que cherché une nouvelle cage pour mes rattes pendant plus d'un moi je me suis levée tous les dimanche matin (comble de l'horeur pour moi Razz ) pour aller au troc a quelques centaines de mètres de chez moi ...

Et puis un dimanche matin ou je faisait le petit tour habituel j'ai remarqué une jolie voliere en bonne état , un peu poussiéreuse mais ça va , avec des étage déja posé .

Bref donc je vais voir ça de plus près et ils me la propose a 80euros ... alors la nan nan c'est pas mes moyen :nono: . J'ai remarqué qu'ils avaient pas beaucoup de demande alors j'ai fait la fille pas intéréssé parce que c'était trop cher geek

Bref donc il l'on ensuite decendu a 70 mais a force de marchander j'ai finit par la payer 55 euros :funny:

donc voila une jouli voliere pour mes ptite patates . les mesures sont environs 155*55*40 . Elles ont de la place maintenant =)

Pour l'instant y'a pas beaucoup d'installations les étages déjà posé sont en bois mais vernis ce qui devrait me laisser le temp d'acheter de quoi mettre desus =)

Donc voila je vous metterais des photos plus tard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben dis donc pour deux ratounes ca va etre un vrai palace! Bel achat apparement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAouu super la cage !! vite mets nous les photos !!

tu métonnes quelles vont etre biens tes puces ^^

Ca va faire la fiesta la dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...