Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

Luuna bébé d'amour

Messages recommandés

Et ben voila je cherchais une nouvelle rattoune pour une autre compagnie pour mes 5 fifilles qui sont toujours contente de rencontrer du monde :p

Et en cherchant j'ai trouver des rattounes adoptables chez quelqu'un de Toulon, voici une photo de la marmotte qui va bientôt être parmis nous:

Luuna



une petite dumbo surper mimi, j'ai craqué !
La maitresse de sa maman, m'a dit qu'elle était un peu timide mais que ça timidité passait très vite une fois en confiance, qu'elle était aussi adorable que ça maman, et elle a beaucoup pris de son papa pour la couleur et les oreilles Smile walllaaaa

Le 4 juillet à la maison et je vais la voir ce week end Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho le p'tit domino trop choux Very Happy L'est super choupinette, je comprend que t'ais craqué dis donc ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai la ça a été le coup de foudre, tout ses frères et soeurs sont bicolores, tous des tons différents beige, noir, chocolat, marron... et il restait que elle dumbo, chuis encore amoureuse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en raffole!!!!! :bave:

Elle est trop mignonne, on dirait ma Praline!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuis contente qu'elle fasse fureur comme ça Smile chuis fière de ma luuna d'être aussi mimi dis donc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimi on dirait ma Kriska quand elle était bébé c'est la même dumbo et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été la voir samedi !!!! elle est trop chou elle m'a meme fait pleins de bisous elle est aussi belle que sa maman !!! et finalement je récupère aussi une de ses soeurs voici les photos:



voici ma luuna d'amour



sa soeur est tout en haut on voit un bout de sa tete Smile j'ai pas encore trouvé un prénom qui me plait lol walaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop mignonnes !!!!!
Je pense qu'on aurait toute craqué pour elles !!!!!

GROS BISOUS a toi misss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAYEEEERR j'Ai mes deux nounounes a la maison !!!! ben l'intégration avec missty no soucy évidemment c'est missty hein mais midona a fait une crise de jalousie a mordu Luuna a adopté Virgule desuite mais sayé après une après midi entière a lui montrer que je l'aimais toujours autant les bébés sont sous bonne garde !!!!

Wala et Dimanche après midi intégration avec les autres puces les photos viendront plus tard également !!!!

trop bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignones les petites hein !
Et puis ma Kriskounette (Kriska) qui lui ressemble à Luna ben une fois adulte elle a toujours sa petite tête de clown, c'est l'effet dumbo je crois !
Cool que l'intégration se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ça va la 40 aines y'a eu le suivi des bébés depuis leur naissance et tout et moi de meme de mon coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...