Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Doudoune...

Messages recommandés

Donc voilà comme j'en parle depuis quelques jours ma puce Doudoune est enceinte... Par contre je ne sais pas la date de naissance des bébés car vu quelle vient d'une animalerie...

Enfin se que je peux dire c'est que son ventre grossie bien et les tétines aussi sont plutôt bien grosse, et quand je la prend et bien elle est bien lourde au niveau du ventre...

Sinon niveau couleur donc Doudoune est Husky platine! :love: Et elle a les yeux marron très clair...Et quelle a que 2 mois!
Dans la cage de Doudoune à l'animalerie il y avait des platines, et albinos... Donc le papa doit être dans le tat... Wink

Donc voilà c'est tous se que je peux dire... Donc vivement que les bébés voient le jour! LaughingWink

Bien sur si il y a des question et bien je répondrais avec plaisir...

Sinon voici la maman :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici une photo prise hier... Pour vous faire voir cette fois son ventre... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle est canon la photo, elle a trop une bonne bouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui j'imagine très bien...
chéri? bon non, c'est mort je sais, tu viens déjà de céder pour une furet...
Désolé Doudoune, fait nous de beaux bébés quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je vais pas céder a chaque foie quand même hein faudrait voire a stopper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon coeur t'inquiète...
aller, on pollue pas le post de doudoune et on attend qu'elle ponde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vite stp Doudoune car je commence vraiment à m'inquiètée... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de prendre ma puce... Et pour la 1ère fois j'ai senti dans son ventre les bébés... Sa fait trop bizarre... Mais c'est trop mimi... :love:

Vivement qu'ils arrivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà les bébés arrivent en ce moment même... Very Happy

Bien sur dès que je peux je poste quelques photos!

Pour le moment j'en compte 3 bébés...


PS : Merci à Morgane pour cette aprèm' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne pondeuse pour l'instant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Dégouter elle va pas à la têté ! Est ce normale ? Moi perso sa m'inquiète énormément ! HELP !!!

Sinon il y a un bébé qui est mort... Donc sa lui fait 7 bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà je mets des nouvelles de Doudoune ! Et bien elle est à la tété, mais le seul truc c'est que Doudoune est sur les bébés et j'ai l'impression quelle est un peu "manchante"... Elle ne sais pas trop comment faire...

Donc je vais la laisser ce soir et regarderais demain soir les sexes des bébés... Je préfère la laisser pour quelle trouve c'est repère avec c'est bébés...

Mais il y a pas de souci je metterais photos et sexes demain soir! WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal, te prends pas trop la tête, elle sait ce qu'elle fait la ratoune.
C'est l'instint, etje pense que la tienne l'a, comme toutes les ratounes.
DOmmage pour le bébé mort en revenche..enfin, il t'en reste 7 c'est un bon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon elle me rassure de plus en plus ma Doudoune ! Car elle s'en occupe bien ! Very Happy

Sinon pour le 8ème que je croyais mort... Et bien lui il reviens de loin car ce soir les régarder et il était vivant... Donc j'espère juste qu'il va survivre ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a une bonne nouvelle, doudoune va soccupé sil doit vivre sinon elle le laissera de côté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il y a une chose que je trouve bizarre car hier j'avais 8 bébés ! Et ce matin je me retrouve avec 7 bébés scratch

Sinon le bébé que je croyais mort n'a pas passer la nuit... pale Donc sa lui fait quand même 6 bébés qui sont en pleine forme !!! Et sa piaille bien tous se petit monde Wink

Donc voici les photos des 6 bébés (pour ceux que sa intéresse...) :

-Bébé n°1 :


-Bébé n°2 :


-Bébé n°3 :


-Bébé n°4 :


-Bébé n°5 :


-Bébé n°6 :


-Le groupe :


Voilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, des crottes roses, ça faisait longtemps! AH, en fait non Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de parler des résa...

Donc il y a pas de souci pour réserver un bébé... Si jamais vous êtes intèresser et bien envoyer moi un MP ! WinkSmile

Je peux venir sur Nantes pour vous les apportés... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooooooooooh ils sont trop mimis :d

mais non je ne ferais pas de résa c'est mal (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Ma Doudoune cette aprèm' qui a bien chaud... Mais qui a trouver la technique de se coucher sur le côter...

C'est bien ma fifille ! Very Happy



Merci au numérique pour cette photo ! Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour ceux que sa intéresse et bien il y a sur 6 bébés... 4 femelles pour 2 mâles... Si je ne me trompe pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super la photo, moi j'arrive jamais à les prendre sur le fait Laughing
Sinon c'est bien si t'as plus de femelles, comme ça pas de tentation pour moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Et oui Morgane !

Mais bon j'ai surtout l'impression que sa intéresse personnes la portée de Doudoune ! Donc voilà quoi... paleSad

Mais si vous voulez des photos et bien je peux en mettre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les marquages? Tu peux nous en dire plus ou ça se voit pas encore bien? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etr que ma belle soeur ten prendra une car elle vient de perdre sa première ratte (je t'en avais parler Mo, c'est celle qui ne voulait pu s'allimiter elle est parti Vendredi ...)

alors met des belles photos quand les ptiots auront des poils (avant sa ressembl a des knackis) pour quelle puisse en choisir une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba en voilà une bonne nouvelle pour Louna, mais pour ta belle soeur c'est dommage Steph, mais c'était prévisible...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je m'excuse si les photos son flou mais Doudoune aime de moin en moin que je l'ais touche... Elle me mordille quand je veux les prendre...

-Bébé 1 (alors ce bébé ne vois pas mais Doudoune à tu taff car il (ou elle) galop bien Wink ) :



-Bébé 2 (c'est un ou une albinos) :



-Bébé 3 :



-Bébé 4 :



-Bébé 5 :



-Bébé 6 :



Donc voilà pour les photos !!! J'espère quelles vont vous plaîre ?! Donc sur les photos les bébés on 3 jours !!!

Et oui je suis contente que ta demi soeur en veuille un ou une... Very Happy Steph j'ai penser à toi quand j'ai vu ce matin que j'ai un ou une albinos dans la porter... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'sont mignons.
Mais étant donné que les platine n'ont pas les yeux noirs mais rouge ou rubis, logiquement celui que tu pense albi peut aussi être du coup le seul platine?
J'me trompe pi têtre, je sais pas trop comment c'est pour les platines au niveau des yeux quand ils sont bébés. Mais les vrais platine ne les ont pas noirs je crois..donc déjà les yeux noirs ce sernot pas des platines.

Quelqu'un pour confirmer? :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas sur 6 bébés et bien j'ai 5 bébés avec les yeux noir et j'ai un seul bébé avec les yeux rouge... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsui désolé louna mais ma mère ne veut pu de bébés (enfin jusqu'au mois de décembre, cadeau de noêl fait par moi pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici quelques photos à 6 jours... Donc les bébés on bien grossie ! Et les femelles donne déjà du file à retordre à ma Doudoune ! Car elle ganbade déjà beaucoup même si elles ont les yeux encore fermer... WinkLaughing

-Donc voici les femelles :




-Et voilà les deux seul mâlou :




Voilou ! WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un husky!! Faut tuer les huskys :tire11:

Ok, jsuis sadique, j'arrête de dénigrer les huskys ...

Alors à ton avis y'a quoi comme couleur? Chez les femelles des platines et chez les mâles un albi et un husky?
T'as déjà craquer puor en garder? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que chez les femelles c'est que des platines et chez les mâles il y a je pense un albi et un husky...

Pour le moment j'ai du mal à les différencier les femelles donc je n'ais pas encore fais mon choix...

Mais se qui me fais peur c'est que si je trouve personne et bien je ne vais pas pouvoir les garder tous donc il von aller dans une animalerie... Et sa me brise le coeur de me dire sa ! *Louna en mode triste*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux les metre en animalerie?
Tu rigoles, des platines ça part tout seul!
Et puis husky aussi, l'albi ptêtre moins, enfin ça dépend y'en a qui aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'animalerie c'est l'extrème... Pour rien au monde je voudrais les mettre en animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou f j'ai eu peur!
Surtout que tu en a que 5 à caser (si t'en garde une), donc à coup de petites annonces sur le net et près de chez toi, ça partira tout seul;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ vive les husky Very Happy

(enfin si y a une femelle husky platine heu..... hein, je demande à mon chéri avant ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée car le seul husky qu'il y a et bien c'est un mâle ! Et je pense qu'il est platine... Wink

Dans les femelles il y a pas de husky ! Mais il y a aussi de très belle femelles... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...