Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Dons pour deux chattes.

Messages recommandés

Je vous met le lien rescue pour l'histoire longue de ses chatons :

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/chatons-dans-le-44-t165546.htm


Je résume l'histoire :

Deux chattes sauvages ont acouchés à une semaine d'intervalle 3et 4 petits. Une dame a receuillit les petits et s'occupe un peu d'eux. Elle ne nourrit pas les mères. Elle leur cherche des familles. Malheureusement si pas de preneurs elle les tueras pour qu'ils ne prolifèrent pas !

Une autre dame m'a proposé alors de prendre tout les petits en FA. Elle est en train de monter une assos pour les chats errants.

Sur 5 des petits qui approchent l'homme, deux sont adoptés. Il reste deux petits sauvages qu'on arrive pas a approcher.


Voilà la situation.

Nous avons donc cherché une assos qui pourrait prendre la stérilisation des chattes en charge. Mais celles ci sont blindées... on nous a donc proposé des prix pour le véto : 60 euros la stérilisation au lieu de 100 euros.

Nous recherchons donc des dons pour financer ces opérations : 2 chattes donc 120 euros.

Elles seront encuites relachées sur le lieu de capture (elles sont trop sauvages pour être adoptées).

J'en demande donc à votre bon coeur, pour ces deux chattes qui seront tuées si nous n'avons pas de donneurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...