Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TWENTY petit hamster!!!

Messages recommandés

Invité

et voici le petit dernier!!! twenty mon hamster de 1 ans et heu..3 mois environ (son happy c'est le 3 avril!!! mdr)

il est tres mignon, et tres pantouflare!! sauf quand je le sort mais il sort que vers 2 ou 3 heures du mat!!! le petit coquin!! comme sur la photo on peut voir qu'il doit etre 3h et des bananes!!!

il raffole des biscottes, de la salades et des fraises!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est excellent ce ptit bout de crotte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meuuuh une question comment tu fait pour aimer un hamster alors que tu as un rat...nan parcque avant d'avoir mon ratoux j'avais déja eu un hamster sauf que il était pas trés intelligent et pas dutout affectueux...c'est juste un bous de gras et de poil qui gambadent dans la piece...enfin aprés chacun trouve le charme qui veut dans un animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ton hamster qui n'étais peut être pas drôle, les miens étaient gentil comme tout et affecteux...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" un bou de gras et de poil qui gambade dans une piéce ".. qu'est ce qui faut pas lire sérieux.. enfin bref .. Et quand on sait aimer un animal , s'en occuper , jpeux t'assurer que même le plus " stupide des bout de gras " comme tu dis , devient un animal de compagnie affectueux ( a sa manière bien sur ) . Pensée a tout ces ptites boules de poils qui n'ont pas la chance de recontrer des personnes comme sur le fofo . voilà , c'était ma ptite pensée du jour. Je ne léve pas mon chapeau a ceux qui pensent le contraire .

Je le léve a tout ces gens qui ont su voir dans les yeux de nimporte quel animal la chose la plus importante et la plus humaine ( paradoxalement ) qui méritent de survivre a jamais : l'amour et la pureté de l'âme.

Voilà , ca fait du bien par ou ca passe comme on dit. Et encore , je ne m'étale pas sur le sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je suis choquée par ces propos § J'ai 31 ratoux à la maison, 4 hamsters syriens (gros) et 5 hamsters russes !

Mes hamsters sont trés intelligents, pour preuve gribouille qui fait tomber sa bouteille quand elle veut sortir !

caramel, vient aussi quand je l'appelle !

Je pense que si l'on passe un minimum de temps avec eux, ils deviennent trés attachants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bip: beaucoup disent pareil a propose des rats alors qu'en fét c'est super affectueu!!!!!!! :ideenoire: pfff...les préjuger....moi non plus mon hamster fesait pas trop gaffe a moi mais c'est pas pour sa que je lui portait pas d'interet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des hamsters quand j'etais petite, mais bon c'etait un truc dans une cage quoi .... ils n'ont jamais été super affecteux Rolling Eyes

et j'en ai eu 2 récemment ... pareil ... ils pensaient qu'a mordre les sales betes Sad donc j'm'en occupais, en essayant de pas me faire bouffer, et en fait j'pense que ce sont les hamsters qui ne m'aiment pas car sur les 2 j'en ai un qui a mourru, et le 2ème c'est mon ex coloc qui l'a récupéré et elle a eu aucun soucis x_x

j'reprendrai pu jamais de hamsters c'est sur ^^
c'est mignon, mais chez les autres =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu Kiwi , une femelle hamster russe , elle a vécu trois ans , ca été mon premier rongeur et c'est elle qui m'a fait aimé Tous Les rongeurs.

Dés qu'elle m'entendait , elle acourait pour sortir , elle avait un sale caractére et c'était trop drôle. Elle se cachait derrière mes peluches et ramenais pleins de pépites dans sa cage. En vacances , quand on passait le balais dans la tente et qu'elle dormait ,elle soufflait trés fort care lle était fachèe mdr ..
:ham: :ham:
Et elle était telement en bonne santé qu'elle est morte de vieillesse , avec larrière train paralysé , on devait la nourrir au yaourt et puis on a fini par l'emmener au véto pour l'euthanasier.. cette toute petite boule de poile qui tenait a peine dans ma main..

:lavache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...