Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sidonie11

22 mai : PETITE LII

Messages recommandés

Coucou tous.

Portée kinder née le 22 mai.
7 bébés nés. 3 bébés vivants.
3 femelles.

Maman : PETITE LII : femelle noir standard nu. Kinder animalerie.


Papa : INCONNU : male noir standard nu. Animalerie bien sur ^^

Les Bébés :



Femelle 1 : noir standard nu. Peut etre réservée pour rattounette45 d'un autre forum.


Femelle 2 : noir standard nu. A ADOPTER.


Femelle 3 : noir standard nu. A ADOPTER.


Les bébés ont 18 jours. On fait les taupes sous la litiere, et on court partout sans forcement savoir trop ou aller lol!

A adopter sur Nantes, covoiturages acceptés (à trouver par l'adoptant).
Participation de 10€ demandée.
A réserver via MP, ou msn sur sid111@voila.fr

Sido.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rannnnnn comme elles sont belles... je t'en aurais bien pris une... mais ya des mais bien sur, je me retrouve déjà avec 8 bébés à placer et en plus je suis sur angers... en tout cas elles sont splendides....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulaye a écrit:
rannnnnn comme elles sont belles... je t'en aurais bien pris une... mais ya des mais bien sur, je me retrouve déjà avec 8 bébés à placer et en plus je suis sur angers... en tout cas elles sont splendides....


Mon meilleur ami est sur angers aussi, donc c pas un probleme ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos !!

Femelle noir standard nu, a adopter !





Femelle noir standard nu, à adopter !




Femelle noir standard nu, réservée Ratounette45 !








Voila pour aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont nues ou double rex? parce que sur les photos elles paraissent plutot double rex.... ma question est: est ce qu'elles vont muer pour devenir comme la maman ou elles vont rester comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non les bébés sont bien nu.

Un bébé nu ne nait pas nu hein, enfin si il nait nu comme tout bébé, mais ensuite il prend du duvet, ou des poils, comme n'importe quel autre bébé.

Ce n'est que plus tard, que les bébés font des mues de poils, pour les perdre au fur et a mesure des mues, pour devenir de plus en plus nu.

Ceux la, n'ont pas de poils, mais un duvet tres ras sur la peau, qu'ils perdront donc au fur et a mesure des mues pour devenir comme la maman.

Ensuite, il faut aussi savoir que selon le "gene nu" concerné, le rat adulte aura plus ou moins de poils a rester, souvent sur le bout du nez, et la base de la queue pour certains, voir tout nu pour d'autres ...

Ici la maman ayant quelques poils aux extrémitées, on peut donc penser que les bébé garderont quelques poils aussi !!

Cela, ne change pas le fait qu'il soit quand meme bien NU !

Important, la maman nu allaite ses bébés, on a donc pas affaire aux "genes nu" qui emepchent la lactation (ben oui il existe deux genes nu particulier qui entrainent une non lactation des femelles, et ensuite de leur fille), ce qui veux dire, que si un jour ses femelles nus on des bébés , elle pourront les allaiter, a savoir que malgré tout, comparé à un rat non nu, la lactation est plus faible, moins quantitative, et qu'il faut donc etre encore plus vigilent, sur la croissance des bébés.

Enfin voila LOL je ne sais pas si j'arrive à bien m'exprimer !

Sido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL de rien, mais g trop l'impression de pas savoir me faire comprendre !! Dur dur aujourd'hui héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien t'en réserver une!!! :love::love:

mais c'est pas raisonnable, il faut déjà que j'arrive à placer toutes mes taupes.... :hunter::hunter:

alors si jamais la louloute n'a pas trouvé d'adoptant et bien je serais la quand mes ptits monstres auront trouvé une famille...
d'ailleurs si la petite berkshire mink te plait n'hésite pas tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une des deux puces a trouvée une famille, chez ILY, d'un autre forum.

Elle n'a pas de préférence, donc il en reste une a adopter !!

Humm pour ta taupe, je me tate :p l'ai belle oui, tu as de nouvelles photos de tes monstres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en fais cet aprem, donc je mettrais les photos en ligne ce soir au plus tard....

pour la tite nue je me tatte aussi.... raaaa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, voila de nouvelles photos, bon pas beaucoup les autres étaient flous, plus trop de batterie !

La belle Mai Lii pour rattounette45.



La belle Ayden pour Ily.




La puce sans famille, disponible.




Voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien envie de te la réserver mais faudra me dire si c'est possible pour angers ou pas....


elle me fait trop craquer alors j'espère qu'elle est toujours dispo la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle la tite dernière :love:

lulaye, si tu changes d'avis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfouuuu qu'elle beauté !!!! ouaaaaiinn bon bientot mes louloutes a moi mais faut que j'arrete de craquer sur des ratounes mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL !!!

Je suis de votre avis elles sont a croquer !!!

Hum je t'ai dit qu'il n'y avait aucuns probleme pour angers, c'est juste qu'on a pas de dates précises lol, mais on ne restera pas longtemps sans se voir avec thomas donc bon, vraiment aucun probleme pour angers !

Donc si tu la veux vraiment dis le moi vite, que je sache quoi répondre aux gens, qui pourrait la demander !

Sido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te la prends la louloute!!!!


mais alors photos à gogo!!!
et tu me diras quand pour angers!! on en rediscutera!!!
j'ai le temps et autant qu'elle passe du temps avec sa maman et ca me laisse le temps de placer mes crapules!!!


d'ailleurs la miss mink est toujous dispo!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rah je voudrais pas paraitre pénible... mais j'aimerais savoir si la petite louloute va bien venir chez lulaye et compagnie... parce que je pense bien a elle... et à l'accueillir.. j'espère avoir des nouvelles très prochainement...


rah la la comment je suis folle d'elle....


merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est trop belle, moi aussi je craque dessus, snif :pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun probleme miss lulaye, elle est pour toi cette beautée !

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus vite, mais je devais etre en vacances, et je ne l'ai pas été, et on avait prévu des travaux, que j'ai aidé a faire le soir apres le boulot, donc bien fatiguée, donc pas le temps de me connecter !!

Pour me faire pardonné j'ai fait des photos !!
Je les post dans la journée !

Kissouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du jour

MAI LII pour rattounette 45 :






AYDEN pour Ily:






Et la petite sans nom, pour Lulaye:







Jespere que les photos vous plaisent les filles ? Je fait de mon mieux, pour en mettre le plus souvent possible mais c'est vrai que ces derniers jours, je n'ai eu beaucoup de temps pour souffler !

Sido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est choupinette San-Nom, quel caractère à t'elle... dis moi tout!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir lui trouver un nom maintenant ^^, sinon de caractere, sont assez speed, toute folle lol, meme si elle restent faire un calin, faut pas perdre de vue qu'on a envie de jouer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein... elle est trooooooop, c'est pas juste :'(

*faut absolument que j'arrête de venir ici...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'espère qu'il y en aura plus alors Razz
elle est trop, mais ça va, jme suis fait une raison. et puis j'en ai peut-être trouvé une Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, bah ça aurait pas été super dur Razz
enfin bon, je suppose qu'elle sera très bien chez toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé, on prend les meme et on recommence drole

Mai Lii






Ayden






La puce sans nom, qui va sans doute allé chez Natik, si elle trouve un coviturage, grace au grand coeur de Lulaye, sinon elle ira chez Lulaye, si pas de covoiturage !






Voila les photos des tites poulettes !! Je trouve qu'elles sont des positions un peu bizarre lol mais une fois la surprise de flash passé , ca bouge dans tous les sens lol !!

Sido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que lulaye a été super gentille de me la laisser !! je sais pas comment la remercier ^^

elle est trop belle ma ptite sanspwals, et puis elle a un nom maintenant : Mousse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mp a nouche35, mais elle l'a pas encore lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop belle ...

Bravo a celle qui ont adoptées vous avez fait le bon choix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé, dernieres photos avant la venue de rattounette45 pour récupere deux des puces !!

Mai lii : pour rattounette45



Ayden : pour Ily




Mousse : pour natik




Voila, sinon se sont des puces discretes !! quand je les prends dans la main elles bougent pas, et quand je fait la sortie canapé elles viennent se planquer dans mon dos au lieu de se balader avec les autres !!
Elles sont franchement gentilles, adorable, je pense que ca risque de devenir des chipies chez vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...