Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Dobby ( 10/ 08/ 07 - 07/ 06 / 08)

Messages recommandés

Notre petit Dobby est parti...
C'était le dernier rendez vous chez le véto pour le bilan, et toi Dobby, tu étais trop fatigué pour continuer à te battre. Avec le nouveau traitement, tu avais repris quelques forces, mais depuis avant hier, tu a maigri à nouveau...
C'est si dur Dobby de te laisser partir... Tu n'auras même pas eu le temps de souffler ta première bougie.

Et dire qu'il y a trois semaines environ, je pestais contre toi parce que tu n'arrêtais pas de sauter sur la cage de tes grands frères. Je ne savais plus où te mettre pendant le nettoyage de ta cage pour que tu arrêtes de jouer au cascadeur. J'ai même essayé de te mettre dans la boîte de l'imprimante mais d'un bond, tu en sortais aisément...
Tu nous as tant fait rire! Et pleurer aussi car ta perte nous laisse une blessure profonde.

Tu as été très fort. tu t'es battu jusqu'au bout contre cette saleté de pneumonie. On est très fiers de toi. Tu t'es endormi hier soir à mes côtés et pour la première fois, j'ai partagé la couette avec l'un de mes ratous. Tu es resté tout contre moi, toute la nuit, et ce matin, ton papa rentrant du boulot nous a rejoints et tu t'es blotti contre lui.

Aujourd'hui, tu reposes devant notre fenêtre, sous une jolie plante que nous avons achetée pour toi.
Ainsi, tous les matins, en nous levant, nous nous rappelons que tu es là, avec nous.

On t'aime Dobby et on gardera de toi le souvenir du petit ratosaure cascadeur et emmerdeur! Le plus "chiant" de nos rats! Celui qui ne loupe pas une seule bêtise!

C'est très très dur de rédiger ce message pour toi.
Je pourrais écrire des pages et des pages à ton sujet tant il y a à dire sur toi, tant tu nous as fait rire...

Nous ne t'oublierons jamais. Tu es le premier petit rat que nous perdons et nous avons vraiment tout essayé pour te sauver. Je suis sûre que tu l'as senti, même si l'euthanasie a dû être un grand soulagement pour toi.
nous sommes restés à tes côtés jusu'au bout, jusqu'à voir ton petit coeur s'arrêter de battre... Quelle tristesse!
On t'aime.


Nous avions fait une petite vidéo sur toi. C'est ainsi que l'on veut se souvenir de toi, comme le petit rat hyperactif que tu étais.


https://www.dailymotion.com/naokixu/video/x4sy1r_dobbyxuuuuuu0001_animals





Voilà où tu reposes, devant la fenêtre de notre chambre:





Regarde, dès que nous ouvrons la fenêtre, nous te voyons:








Nous avions fait une petite vidéo sur toi. C'est ainsi que l'on veut se souvenir de toi, comme le petit rat hyperactif que tu étais.


https://www.dailymotion.com/naokixu/video/x4sy1r_dobbyxuuuuuu0001_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage petit Dobby
tout pleins de calins de ma part, de Miles et de la ratus family pour toi nao et sian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage petit père, dur de lire votre message ...

courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste d'avoir suivit ses "aventures" et de le retrouver dans cette partie du forum...
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien écoute, je n'avais jamais vu ta video, tu fini par elle, mais moi je commencerai! Avant meme de l'ouvrir, j'suis pas pourquoi mais je m'attendais a la musique de Denver Very Happy ta video est super, et m'a bien fait sourrir, alors tu vois ça marche, ma pensée pour lui ici sera souriante, t'es le roi petit moche!
Fait un bon voyage et amuse toi bien avec nos copains là haut Wink

Bon courage à toi et Sian coupine :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jregarderai meme pas les vidéos.. je pleure devant lécran .. je crois que dooby, je laimais bcp car c'était mon titi filleul et quil me fait trop trop penser a sentenza ... meme bouille, meme caractére ...

pff ... ma tite naokixu ... jte jure que mes larmes coulent pour lui la et je suis de tout coeur av vous ..
aurevoir doobydou .. jaurai trop voulu te voir mon ptit pépère ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Liina.
Je sais que tu l'aimais beaucoup ton petit Dobbydoo!
Je sais que le temps arrangera les choses mais là, qu'est ce que c'est dur... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hm.. pff c'est un truc de fou comment ca ma mis le moral a zéro là ...

c'est trop dur de leur dire aurevoir ... trop dur..

on les reverra ma tit nao... on les reverra, jte le promet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
on les reverra ma tit nao... on les reverra, jte le promet ...


:calin:
J'espère bien! Pff... Me revoilà en pleurs...
Il me manque déjà tant mon dobby...:crying1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
J'ai mis la vidéo avant les photos tayra. Rectifié...


Je disais que moi je commence par parler de la video, mais oui de l'avoir mit au début c'est une bonne idée, mais à la fin c'était sympa Razz
Fait comme tu veux, de toute façon elle est géniale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éclate-toi bien dooby là haut sur les nuages de gruyère , .... et bisous à toi nao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu bois la vie c'est co*...J'ai pas pleuré pour ma Ratafia et là bah je pleure...Les souvenirs ressurgissent et je sais par quoi vous êtes passé...
J'ai pas de mots mais je suis de tout coeur avec vous :pleurs:
Gros bisous à vous et bon voyage à Dobby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois que t'es pas une sans coeur métouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh metouille...
Je suis désolée que cela te peine tant et te rappelle ta Ratafia... Sad
Moi aussi je te fais plein de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit pas désolée, c'est comme ça...Ca ne me rappelle pas seulement Ratafia mais tout se qu'il s'est passé ses derniers temps. J'ai aussi beaucoup de peine pour vous.
Allé t'en fais pas pour moi, ça passera.
Prenez soin de vous :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bel hommage que tu lui rend là
bon voyage petit Dobby...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au revoir petit Dobby, tu étais si mignon, vraiment tu étais mon chouchou, repose en paix ;
Courage, Naoxiku, je suis de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, j'en pleure, j'irai plus sur le post pour le moment, Dobby est parti comme Gaston, elles devraient vivre plus longtemps, ces petites bêtes si attachantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magali a écrit:
là, j'en pleure, j'irai plus sur le post pour le moment, Dobby est parti comme Gaston, elles devraient vivre plus longtemps, ces petites bêtes si attachantes


C'est vrai que leur durée de vie est déjà bien courte, alors quand en plus ils tombent gravement malades avant même d'avoir un an... C'est tellement injuste...Sad
Ca faut tout drôle de se lever sans lui... Je crois que parfois, j'ai du mal à réaliser car je m'attends parfois à le voir, comme si tout cela n'était qu'un cauchemard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais bien ca ...
moi aussi ca me faisait ca ...
Je te fais un gros bisous et pense a vous ..

Bisous a ptit dooby, le plus beau des dinosaures...

et bisous a tous tes ratous et au gros Nao .

Dooby, je suis sure que tu as rencontré Rise et gogo et le ptit obi la haut ...

dis leur combien je les aime et combien tu ai aimé toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour dobby, une très grosse pensée a vous deux :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sam.
ah la la!! qu'est ce qu'il peut nous manquer! On a encore pas mal pleuré aujourd'hui. Crying or Very sad
Je fais tout mon possible pour ne pas y penser, mais j'ai du mal... J'arrive pas à me dire qu'il est parti...
Je ferais n'importe quoi pour repartir il y a deux semaines, quand il était encore plein de vie et quand on râlait et qu'on riait de ses bêtises...
Il y a un mois, on se marrait encore après que Sian l'ait enfermé avec le linge sale sans le remarquer... Razz
Ca me fait tellement mal... Sad
Je sais que la plupart d'entre vous ont connu ça... c'est une véritable souffrance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à toi... Dobby...
Courage Nao... On est avec toi ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis au boulot et jai les larmes aux yeux.... courage a vous et bizouilles au ptit pere au paradis des ratoux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu resteras dans l'esprit de tout le monde sacré petit Dobbydino .
Nao et Sian : J'espère que votre peine partira vite pour faire plus de place aux bons souvenirs.je vous fais plein de bisous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais suivi le sujet sur Dobby...C'est juste super triste. Je comprends pourquoi tu m'as dit que tu te retrouvais dans mon hommage à ma Lyam.

Moi aussi, je mets une fleur à mes rats, et je trouve que ca fait du bien de savoir où ils sont. Et moi aussi j'ai eu un rat qui s'appelait Dobby et comme le tien, c'était une terreur, il ne tenait pas en place.

Plein de courage à toi, je sais que c'est dur, surtout quand on s'est battu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait deux mois aujourd'hui que tu nous a quittés pour rejoindre les anges.
Tu nous manques Dobby. On pense très fort à toi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite pensée pour un p'tit moche tout mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous petit dooby ... bisous ... jpense à toi moi aussi ... et embrasse mes ptits coeurs pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dobby, voilà un an que tu es parti.
L'arbre qui est sur ton petit cercueil a grandi.
Tu restes toujours aussi présent dans nos coeurs.
On pense fort fort à toi petit ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite pensée pour ce ratounet alors, un an après, ça le fait aussi connaître à ceux qui n'étaient pas là à l'époque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous a mon ptit dobbydoo ... et a mes ratous partis trop tot aussi..

on vous aime fort ptits anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
gros bisous a mon ptit dobbydoo ... et a mes ratous partis trop tot aussi..

on vous aime fort ptits anges
:calin::kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...